Les menaces et les chantages sur Mylands
-
- Magistère
Les menaces et les chantages sur Mylands
Des pratiques courantes utilisées par des joueurs qui ont pris l'habitude d'attaquer mais ne supportent pas qu'ils soient attaqués.
- loic89
- Magistère
Re: Les menaces et les chantages sur Mylands
Les ignorer est le mieux 

- ryanWolowitz
- Suzerain
un jeu de guerre
menace = declaration de guerre
chantage = traité de paix
y'a farmville pour jouer peinard

- Microscopium
- Esquire

ClaireH a écrit :Des pratiques courantes utilisées par des joueurs qui ont pris l'habitude d'attaquer mais ne supportent pas qu'ils soient attaqués.
DASMOND69
- loic89
- Magistère
Nan y a les playmobiles aussi D:ryanWolowitz a écrit :un jeu de guerre
-
- Magistère
C'est vrai. La réaction du ministre de guerre de ton clan en est la preuve. Pour avoir attaqué ton puits, il a menacé d'attaquer un membre de mon clan si je ne renonce pas à l'occupation du puits. Comme je n'ai pas renoncé à mon attaque, il a lancé une attaque destruction de bâtiments qu'il a fini par abandonner.Microscopium a écrit :![]()
ClaireH a écrit :Des pratiques courantes utilisées par des joueurs qui ont pris l'habitude d'attaquer mais ne supportent pas qu'ils soient attaqués.
Ce n'est pas la première fois que des membres de ton clan attaquent des membres de mon clan.
- ryanWolowitz
- Suzerain
D'un coté c'est logique tu attaques et tu ne veux pas être attaquée?ClaireH a écrit : C'est vrai. La réaction du ministre de guerre de ton clan en est la preuve. Pour avoir attaqué ton puits, il a menacé d'attaquer un membre de mon clan si je ne renonce pas à l'occupation du puits. Comme je n'ai pas renoncé à mon attaque, il a lancé une attaque destruction de bâtiments qu'il a fini par abandonner.
Ce n'est pas la première fois que des membres de ton clan attaquent des membres de mon clan.
J'en aurai vu de tout sur ce serveur apparemment lol

- loic89
- Magistère
Je post et répond TRÈS rarement sur le forum par contre je lit énormément et clair H sans être méchant ou quoi que cela soit je me rend compte que tu pleure énormément c'est un jeu et ce qu'il vaut en priorité c'est le fun pas besoin de se prendre la tête.
-
- Magistère
Je vois que les rôles sont inversés. Mon attaque du puits était une réaction à une autre attaque.ryanWolowitz a écrit :D'un coté c'est logique tu attaques et tu ne veux pas être attaquée?ClaireH a écrit : C'est vrai. La réaction du ministre de guerre de ton clan en est la preuve. Pour avoir attaqué ton puits, il a menacé d'attaquer un membre de mon clan si je ne renonce pas à l'occupation du puits. Comme je n'ai pas renoncé à mon attaque, il a lancé une attaque destruction de bâtiments qu'il a fini par abandonner.
-
- Suzerain
36.15 my life.
c'est un jeu de guerre comme le dit Ryan..pas bisounoursland :s
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
-
- Magistère
Il paraît que mes interventions dérangent même lorsqu'elles sont neutres et que je parle des choses positives comme mon obtention d'une récompense. Rien de nouveau dans le ciel.Wah a écrit :36.15 my life.
-
- Suzerain
ClaireH a écrit :Il paraît que mes interventions dérangent même lorsqu'elles sont neutres et que je parle des choses positives comme mon obtention d'une récompense. Rien de nouveau dans le ciel.Wah a écrit :36.15 my life.
C'est ce que je dis.. on s'en fou de ta vie... 9 posts sur 10 que tu fais, c'est pour pleurer...donc le jeu te convient pas.. donc tu sais ce qu'il faut faire quand un jeu nous convient pas? :s

Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
-
- Magistère
C'est sûr que je ne vais pas parler de ma vie sur le Net surtout à des personnes qui n'ont rien à faire d'autres dans la vie à part insulter et porter de fausses accusations sur les autres. Il suffit de lire tes interventions pour s'en rendre compte.Wah a écrit :
on s'en fou de ta vie...
![]()
![]()
-
- Magistère
On s'en fou toujours de ta vie, si tu aimes pas le jeu tu dégages et tu vas jouer a farmville.ClaireH a écrit :C'est sûr que je ne vais pas parler de ma vie sur le Net surtout à des personnes qui n'ont rien à faire d'autres dans la vie à part insulter et porter de fausses accusations sur les autres. Il suffit de lire tes interventions pour s'en rendre compte.Wah a écrit :
on s'en fou de ta vie...
![]()
![]()

-
- Magistère
Ma vie ne regarde que moi et je ne suis pas là pour en parler. Ton commentaire n'est donc pas à sa place.lelene27 a écrit :ClaireH a écrit :
On s'en fou toujours de ta vie, si tu aimes pas le jeu tu dégages et tu vas jouer a farmville.
Quant à mon intervention sur ce forum, de la même manière que tu interviens, j'ai également le droit à la parole. Si tu n'aimes pas mes commentaires, tu peux passer outre. Personne ne t'oblige de les lire.
- ryanWolowitz
- Suzerain
Je vois que les rôles sont inversés. Mon attaque du puits était une réaction à une autre attaque.[/quote]ClaireH a écrit : C'est vrai. La réaction du ministre de guerre de ton clan en est la preuve. Pour avoir attaqué ton puits, il a menacé d'attaquer un membre de mon clan si je ne renonce pas à l'occupation du puits. Comme je n'ai pas renoncé à mon attaque, il a lancé une attaque destruction de bâtiments qu'il a fini par abandonner.
D'un coté c'est logique tu attaques et tu ne veux pas être attaquée?
Heu exprime toi mieux à l'avenir parce que comment c'est écrit : on dirait que ton membre de clan s'est fait attaqué à cause d'une attaque (tienne! ) sur le puit de micro
Chose que je trouve vraiment mais pour de sur quoi "normale"

- ryanWolowitz
- Suzerain
Heu exprime toi mieux à l'avenir parce que comment c'est écrit : on dirait que ton membre de clan s'est fait attaqué à cause d'une attaque (tienne! ) sur le puit de microryanWolowitz a écrit :ClaireH a écrit : C'est vrai. La réaction du ministre de guerre de ton clan en est la preuve. Pour avoir attaqué ton puits, il a menacé d'attaquer un membre de mon clan si je ne renonce pas à l'occupation du puits. Comme je n'ai pas renoncé à mon attaque, il a lancé une attaque destruction de bâtiments qu'il a fini par abandonner.
Ce n'est pas la première fois que des membres de ton clan attaquent des membres de mon clan.ryanWolowitz a écrit : D'un coté c'est logique tu attaques et tu ne veux pas être attaquée?
J'en aurai vu de tout sur ce serveur apparemment lolClaireH a écrit : Je vois que les rôles sont inversés. Mon attaque du puits était une réaction à une autre attaque.
Chose que je trouve vraiment mais pour de sur quoi "normale"

- ryanWolowitz
- Suzerain
ClaireH a écrit : C'est vrai. La réaction du ministre de guerre de ton clan en est la preuve. Pour avoir attaqué ton puits, il a menacé d'attaquer un membre de mon clan si je ne renonce pas à l'occupation du puits. Comme je n'ai pas renoncé à mon attaque, il a lancé une attaque destruction de bâtiments qu'il a fini par abandonner.
ryanWolowitz a écrit : D'un coté c'est logique tu attaques et tu ne veux pas être attaquée?
Heu exprime toi mieux à l'avenir parce que comment c'est écrit : on dirait que ton membre de clan s'est fait attaqué à cause d'une attaque (tienne! ) sur le puit de microClaireH a écrit : Je vois que les rôles sont inversés. Mon attaque du puits était une réaction à une autre attaque.
Chose que je trouve vraiment mais pour de sûre "normale"