


mon cul les développeurs on ce fou vraiment de notre gueule !
julius30 a écrit:
c est le cas car c est franchement NULLLLLLLLLL d'avoir aucune information a ce sujet !!!
Administration a écrit:
S'il n'y en a pas dans l'encyclopédie les dévellopeurs du jeu ne considerent pas que ce soit obligatoire. Vous pouvez poster cette information sur le forum du jeu si vous voulez.
julius30 a écrit:
dans ce cas ce serais intelligent de le mentionné dans l'encyclopédie car il n y a rien a ce sujet ! au moins les joueurs de My Lands pourrais comprendre votre logique !
Administration a écrit:
Oui exactement, s'il n'y en a pas, vous ne pourrez le piller.
julius30 a écrit:
elles sont libre mais faut il que ce soit les meme estandard identique que celle qu on veux capturer dans le chateau ennemis ?
Administration a écrit:
Oui il s'agit de votre château.
Dans le bâtiment central du château il y a une rubrique "Panthéon"
Là il y a 10 cellules avec les estandarts inactifs – 5 (cinq) pacifiques et 5 (cinq) de guerre.
Si vous n'avez aucune céllule libre vous ne pourrez pas le piller.
julius30 a écrit:
je viens d envoyer le rapport d attaque mais aussi d espionnage du chateau en question
je suis l initiateur seul de l attaque sur le chateau , je suis deja dans un clan et lorsque vous dite cellule appropriée , c est a dire qu il faut le meme dans notre chateau ?
Administration a écrit:
Sinon il y a des limites pour piller les étendards:
1. Si l'initiateur de l'attaque ne fait pas partie d'un clan ou si dans ses châteaux il n'y a aucune céllule appropriée à l'étendard acheté, il ne sera pas pillé.
2. Si dans le château de l'attaquant il y a déjà un étendard pareil, sa durée sera prolongée.
julius30 a écrit:
estendards
bonjour
j ai attaquer un chateau pour capturer leurs estandard, je suis dans un clan avec un chateau
nous ne sommes pas déclarer la guerre contre eux, dans l'encyclopédie rien est mentionné a part la phrase : Les estandarts peuvent être pillés des autres clans avec la mission "Pillage". Une partie des estandarts peut passer au gagnant lors de l’envahissement du château du clan.
pourquoi ca ne marche pas ?