forum

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
ryanWolowitz
Suzerain

Re: forum

#21 Message par ryanWolowitz »

t'es pas un peu parano/skyzo?
tu réponds d'abord avec un gros texte imcompréhensible pour lequelle j'avais même pas envie d'y répondre lol
Donc aucun résultat ^^

Et là tu efface le post antérieur pour mettre encore plus stupide que ce que tu avais dit ?

:|

çà existe encore des gens comme toi?
Image
Image
capicotte
Suzerain

#22 Message par capicotte »

TKE a écrit :c'est ballot ha peut etre bercé trop près du oui aussi . Aller vaut mieux que l'ont stop là je pense
:arrow: tout est dit
ryanWolowitz
Suzerain

#23 Message par ryanWolowitz »

capicotte a écrit :
TKE a écrit :c'est ballot ha peut etre bercé trop près du oui aussi . Aller vaut mieux que l'ont stop là je pense
:arrow: tout est dit
j'ai pas pu la lire celle là LOL la première phrase m'avait fatigué... c'était très difficile de continuer ...
Image
Image
Nemaucheur
Suzerain

#24 Message par Nemaucheur »

le sujet n'as plus lieu d'etre donc profité en jusque dimanche apres je clos le post
ryanWolowitz
Suzerain

#25 Message par ryanWolowitz »

et pourquoi tu le fermes? si c'est ecrit "communication sans modération"
Image
Image
TKE
Magistère

#26 Message par TKE »

oui tu peut fermer comme je disait le forum sert a rien la preuve ca sert qu'a insulter et je me pose la question comment on peut insulter des gens sur un jeu en ligne sans les connaitre ca laisse reveur se que peut etre ses gens dans la vie irl . C'est assez minable la vache ! Pas de limite pour la connerie c'est clair la preuve est là ! Vous traiter de cons serait une offense aux vrais cons qui eux ont généralement une raison de l'etre , vous vous etes né comme ca .
Plus la peine de perdre son temps ici restez entre vous .
PS: Mais on peut se rencontrer juste pour voir si vous etes si a l'aise en réel :D ho puis non ca vaut pas le coups on le vois bien ici . bye bye j'en est fini le modé tu peut fermer cette merde .
Verrouillé

Revenir à « FLOOD »