forum
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
-
- Esquire
Re: forum
Ou il faut renommer la section car là "Communication sans modération" bah y a du cadenas quand même
enfin quand on voie le niveau "bac à sable" de certain commentaire
[quote="moraya""]comme toi ...par exemple
[/quote]
ou encore d'autre qui on du mal a comprendre
bref reste qu'il y a une ambiance de merde sur le forum et on se demande plus d’où elle viens
(désoler pour les éditions y a eu un raté dans un couper coller
)

enfin quand on voie le niveau "bac à sable" de certain commentaire
[quote="moraya""]comme toi ...par exemple

ou encore d'autre qui on du mal a comprendre
Ici on peut discuter de tout.

bref reste qu'il y a une ambiance de merde sur le forum et on se demande plus d’où elle viens

(désoler pour les éditions y a eu un raté dans un couper coller

Dernière modification par Nalack le 24 sept. 2015, 13:16, modifié 2 fois.
- capicotte
- Suzerain
C'est sur que toi TKE, t'es le roi des posts utiles pour la communauté, afin de permettre une bonne ambiance d'entraide. J'ai fait une recherche sur tes posts et je n'ai pas trouvé un seul post sur l'année 2015 où tu aides les autres joueurs de ML. 

Tu devrais peut être penser à delete ton compte?TKE a écrit :le mieux c'est de le fermer il sert a rien

-
- Magistère
ben oui capi parlons en de l'aide toi le robin des bois tu devrait donner l'exemple moi aussi j'ai fait une recherche et au dela de 2015 avec vladom ca été gratiné pas vrais ? en mettant la vie irl au milieux d'un jeu en ligne ton habitude quoi enfin vous etes fautif tout les 2 et toi tu continue sur ta lancer a critiquer les uns et les autres tu ne peut pas faire autrement tu doit etre né comme ca . Par contre je ne sait pas a quoi ca peut servir toutes ses critiques et insultes , rabaissements déjà regarde toi et je me demande de quel droit tu peut te permetre de faire ca sur des gens que tu as jamais vue que tu ne connais pas .La preuve relis tes posts jusqu'a maintenant et pense y .
Ca démontre se que tu peut etre, ca la fou un peut mal pour un prof bon tu est que un matheu tu ne peut pas tout connaitre mais quand meme.... pour un prof. Je connais bien plus de choses que tu peut le penser garcon et je n'est rien a prouver toi oui pour ton étique , ta galerie tu en as besoin pour exister . C'est triste mais c'est comme ca maintenant on peut se donner rdv et se voir en réel mais tu risque d'avoir une belle surprise .
Te souhaite une bonne journée.... si tu peut .
Ca démontre se que tu peut etre, ca la fou un peut mal pour un prof bon tu est que un matheu tu ne peut pas tout connaitre mais quand meme.... pour un prof. Je connais bien plus de choses que tu peut le penser garcon et je n'est rien a prouver toi oui pour ton étique , ta galerie tu en as besoin pour exister . C'est triste mais c'est comme ca maintenant on peut se donner rdv et se voir en réel mais tu risque d'avoir une belle surprise .
Te souhaite une bonne journée.... si tu peut .
-
- Magistère
Le pire capi c'est que tu te crois interessant a dire genre " tu devrait penser a déleté ton compte" avec un rire agricole mal cultivé je ne sais pas d'ou que tu sort mais pas de la cuisse a jupiter Oui du bac a sable et chaque post te met encore plus la tete dans le sable aller se coups là bye bye continue a faire rire la galerie ca te vas bien enfin de compte.
- ryanWolowitz
- Suzerain
TKE, tu te relis des fois?
je te jure j'ai mal à la tête rien qu'en te lisant non seulement ils sont looooooooooooooongs tes messages mais aussi on capte que dalle...
je te jure j'ai mal à la tête rien qu'en te lisant non seulement ils sont looooooooooooooongs tes messages mais aussi on capte que dalle...

- capicotte
- Suzerain
La plupart du temps, je ne fais que répondre aux critiques lancées. Tu dis que je pollue en attaquant la vie irl des gens, mais regarde toi un peu:
c'est pas irl ca?TKE a écrit :ca la fou un peut mal pour un prof bon tu est que un matheu
tu cherches des amis?TKE a écrit :on peut se donner rdv et se voir en réel

+1ryanWolowitz a écrit :je te jure j'ai mal à la tête rien qu'en te lisant non seulement ils sont looooooooooooooongs tes messages mais aussi on capte que dalle...
Dernière modification par capicotte le 27 sept. 2015, 00:42, modifié 1 fois.
-
- Esquire
faut pas pousser, 6 lignes ce n'est pas un roman non plusryanWolowitz a écrit :TKE, tu te relis des fois?

- Nemaucheur
- Suzerain
pourquoi vous faites encore d'un post un pugilat ???? il demandais a quoi sert le forum ?et au lieu de lui répondre constructivement vous partez encore sur des travers et moqueries de fautes de frappes !!! on se croirai dans une cours de récréation apres vous vous étonnez que les post sont fermer ???
- capicotte
- Suzerain
Soyez un peu objectif modérateur Nemaucheur, le joueur TKE ne demande rien, il affirme tout simplement puis insinue des choses derrière. C'est le meilleur moyen de semer la zizanie et d'avoir des échanges de cours de recréation.
J'ai pourtant fait des propositions constructives:TKE a écrit :le mieux c'est de le fermer il sert a rien . Oui il sert a certains de le pourrir et ca s'appelle adultes c'est a banir tout ca
capicotte a écrit :Tu devrais peut être penser à delete ton compte?![]()
![]()
- vladom
- Suzerain
CAPI "prof" ?????
Décidément faut que je vienne plus souvent sur ce forum
Me poile toujours autant loooooool
Nan sérieux ... on pourrait aussi dire qu'il a le prix nobel ?? lol
Si c'est vrai , mon dieu, vite les cours à domicile pour nos pauvres enfants
En réponse à TKE sur la xenophobie de certains, pour ne pas pas parler de racisme .... tous les commentaires d'une époque se vérifient non??
Donc a l'ouest rien de nouveau ^^
Ps : angoisse ... je corrige mes fautes d'orthographes des fois que le "prof" lise les commentaires

Décidément faut que je vienne plus souvent sur ce forum
Me poile toujours autant loooooool
Nan sérieux ... on pourrait aussi dire qu'il a le prix nobel ?? lol
Si c'est vrai , mon dieu, vite les cours à domicile pour nos pauvres enfants

En réponse à TKE sur la xenophobie de certains, pour ne pas pas parler de racisme .... tous les commentaires d'une époque se vérifient non??

Donc a l'ouest rien de nouveau ^^
Ps : angoisse ... je corrige mes fautes d'orthographes des fois que le "prof" lise les commentaires

-
- Magistère
pour ryan si tu as mal a la tete prends un aspro c'est nikel . Je peut dire que je vais me souvenir de ML et de certains joueurs vais peut etre meme en parler sur les reso sociaux ca vaut le coups car comme mauvais joueurs on en fait pas mieux c'est du gratin la vache continuez comme ca vous irez loin dans tout les domaines ! ca colle a la peau a certains meme . Aller faites joujou cracher votre venin c'est vrais toute questions poser tourne au pugilat grace a qui? je vous laisse deviner ... il y a meme des fans
- ryanWolowitz
- Suzerain
Pas besoin de cracher son venin ^^ t'es comme un livre ouvert...TKE a écrit :pour ryan si tu as mal a la tete prends un aspro c'est nikel . Je peut dire que je vais me souvenir de ML et de certains joueurs vais peut etre meme en parler sur les reso sociaux ca vaut le coups car comme mauvais joueurs on en fait pas mieux c'est du gratin la vache continuez comme ca vous irez loin dans tout les domaines ! ca colle a la peau a certains meme . Aller faites joujou cracher votre venin c'est vrais toute questions poser tourne au pugilat grace a qui? je vous laisse deviner ... il y a meme des fans
tu viens chialer puis ensuite tu dis que tu te barres et juste après tu reviens.. Typique du mec qui sert à rien lol
Ps: je te connais pas et pas envie de te connaitre lol

-
- Magistère
tu as bien raison moi non plus ryan pas envie de te connaitre tu est bien nemesis sur gristor ok.... alors reste dans ton coin et moi dans le mien j'aime pas les double face mais bon hein.... Et je fait fait se que je veut je part et hop je reviens he oui ca plait pas ? ben faut faire avec sinon tu dit rien . Voila
- ryanWolowitz
- Suzerain
Moi pas comprendre langage de toi...TKE a écrit :tu as bien raison moi non plus ryan pas envie de te connaitre tu est bien nemesis sur gristor ok.... alors reste dans ton coin et moi dans le mien j'aime pas les double face mais bon hein.... Et je fait fait se que je veut je part et hop je reviens he oui ca plait pas ? ben faut faire avec sinon tu dit rien . Voila
En plus tu bégaies même en écrivant

t'as un vrai souci avec les luminarcs... ça peut facilement tourner à l'obsession , faut faire attention ^^TKE a écrit :chialer c'est un mot lumi ca ryan ici tu met la doublure
Dois-je vraiment y répondre?TKE a écrit :au faite ryan si je sert a rien toi tu sert a quoi ici ?
Ex: t'apprendre les manières/à bien écrire/te faire sentir vraiment misérable/se foutre de ta gueule (c'est ma préférée celle la

-
- Magistère
Les bonnes manières ?
tu est un rigolo toi relis toi commence a etre poli deja avant de donner des leçons aux autres on ta pas appris quand tu été petit ? c'est ballot ha peut etre bercé trop près du oui aussi . Aller vaut mieux que l'ont stop là je pense . Bonne journée