Graal = mort du serveur ?

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
dcl
Capitaine

Re: Graal = mort du serveur ?

#21 Message par dcl »

quetes actions a 2,5 et 10kgn
achat d'arte, certains possèdent des collections 3 et 4
Paiement de quête

.... meme ceux qui joue gratuit a un miment sont tente de faire chauffer la CB et ca marche

a Quand le serveur s'essouffle on fait apparaître une R7 a70KGN (GG capi et fredo)

Quoi qu'on en dise leur business tient la route... il y a sufisament de petit mouton prêt a faire chauffer la cb pour alimenter le serveur
Wah
Suzerain

#22 Message par Wah »

"O wah! pourquoi es tu wah? renie ton clan ou si tu ne veux pas, jure de ne pas me doubler sur ma R7,et je ne serai plus une crapule" :lol:
Jamais ! ! je te doublerais pas! ! je serais en invisible xD ( même si après je suis dans la taverne :p )
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Infernal
Suzerain

#23 Message par Infernal »

Wah a écrit :
"O wah! pourquoi es tu wah? renie ton clan ou si tu ne veux pas, jure de ne pas me doubler sur ma R7,et je ne serai plus une crapule" :lol:
Jamais ! ! je te doublerais pas! ! je serais en invisible xD ( même si après je suis dans la taverne :p )
trop tard on s'est fait doublé par ton clan en plus.... :lol:
Lodflambe
Recrue

#24 Message par Lodflambe »

Un jeu tient avec la masse de ses joueurs.
Miser la survie du jeu a coup d’événements a 70k GN ou de graal qui ne profitent qu'aux très gros joueurs est une erreur stratégique majeure, car ces joueurs jouent pour retirer de l'argent et n'en mettent pas dans le jeu.
L'argent se gagne sur les petits joueurs, mais il faut qu'ils restent motivés a jouer et qu'ils n'aient pas a débourser des fortunes pour avancer, juste de petites sommes, de temps en temps.

Au prix ou sont les GN et avec les ruines a 1GN il n'est même plus possible d'envisager de monter ses sciences ( 250GN pour une science 1000GN pour une autre, ect...)
Ne parlons pas des artés a la trésorerie de la trésorerie qui coutent plusieurs dizaine de milliers de GN.

Payer de temps en temps ne pose pas de problème, c'est le jeu. Mais devoir tout payer ou s’arrêter de jouer des que l'on atteint un certain niveau est insensé. C'est un suicide économique a plus ou moins long terme.

Le graal ne seras que pour les gros joueurs, et les petits partiront petit a petit, des qu'ils arriveront suzerain et comprendront qu'ils n'ont aucune chance sans une CB golden.

Dommage.
micmousse
Capitaine

#25 Message par micmousse »

oui je suis d accord a 200% avec toi le but c est quand meme de motiver les nouveaux joueurs qui arrivent la c est pas le cas du tout j ai commencé tard le s1 et je me suis accroché malgré des pertes de troupes en retour de ruines si je devais recommencer maintenant je reste 2 mois maxi sur le jeu et je quitte
GarfieldSeb
Capitaine

#26 Message par GarfieldSeb »

C'est quand même un cercle vicieux
Je joue sans abonnement et j'ai déjà sorti la CB pour des occasions particulières, mais derrière il y avait quand même des GN dans les ruines, donc ça motivait à sortir la CB.
J'ai investi dans des arte avec, et les GN dans les ruines permettaient de prendre les options (premium, explo-50%, tournoi, etc.) de se prendre des parchos, de monter de batiments.
Depuis 6 mois que les ruines tournent en gros à 1 ruine = 1 GN, j'avoue que je ne suis pas motivé à sortir la CB car résultat : me faire plaisir à un instant T et savoir que ce sera la misère ensuite ?
Je viens de cramer 2000 GN en 15 jours rien qu'en construction de bats parfaits. J'hésite même à acheter des parchos intéressant...

Bref, il faudrait un minimum pour que les joueurs aient envie de "jouer" et donc de "payer"...

J'ai fait une proposition aux admin, mais ils ont dit impossible :
niveau ruine = GN mini
R1 = 1 GN au minimum
R2 = 2 GN au minimum
R3 = 3 GN au minimum
R4 = 4 GN au minimum
R5 = 5 GN au minimum
R6 = 6 GN au minimum

ce n'est pas grand chose, mais ça permet d'envisager des choses (construction, achats, etc.)
Même les nettoyages de petites ruines ne sont plus rentables à 300 GN pour 4 heures (et pourtant j'ai de quoi faire en missions...)
TKE
Magistère

#27 Message par TKE »

Apres le long message que j'ai envoyer aux admin a fait mouche . Je l'est aussi envoyer a 22 chef de clan ou j'ai eu des retours positive en disant de geler l'achat des gn jusqu'a un retour équilibrer du jeu . De meme en leurs disant que si ils veulent detruire le jeu on va leurs filé un coups de main par les réseaux sociaux . Le soir meme ils on balancer des ruines a 80gn et plus mais ca a duré un soir donc foutage de gueule . Les nouveaux joueurs reste 1 semaines et on les vois plus.
Comme je ne veut plus leurs fournir la vaseline , j'ai contacter les amis du jeu et ceux de hors jeu pour faire une tres bonne " pub " a ML .
La messe est dite C'est en cours voila les palabres et autres ca ne sert a rien faut agir .
moraya
Suzerain

#28 Message par moraya »

:lol: :lol: :lol:

et tu penses que la quête "action" n'y est pour rien avec le retour des gn dans les ruines ? :mrgreen:
lelene27
Magistère

#29 Message par lelene27 »

moraya a écrit ::lol: :lol: :lol:

et tu penses que la quête "action" n'y est pour rien avec le retour des gn dans les ruines ? :mrgreen:
Mais non, c'est son message :D :lol: et pas le fait que certains joueurs ont dépensés 10k gems :roll:
moraya
Suzerain

#30 Message par moraya »

:lol: :lol: :lol:
c'est cela même ...et la marmotte continue de mettre le chocolat dans le papier alu :mrgreen:
TKE
Magistère

#31 Message par TKE »

" action" chocolat dans les papiers ,coincidence et autres je m'en fou chacun est libre de faire comme il veut . Il y en as qui regarde et d'autres qui font et ainsi va la vie... il parait .
Aller bonnes fetes a tous . ;)
Nalack
Esquire

#32 Message par Nalack »

me suis fait la remarque suivante : si au lieu du graal ils injectaient les 4800 gn dans 100 R6 réparti sur tout la map .. bah on verai plus souvent de belle ruine et les joueurs serait tous plus motivé que de voir un Graal se promener sur la map étant accaparé par les plus gros joueurs
ClaireH
Magistère

#33 Message par ClaireH »

Les graals ne sont faits que pour les très gros joueurs qui en profitent pour avoir de l'argent facile.

Voici un exemple parmi tant d'autres. Sur le S2, un graal est occupé en ce moment au 4 19 47. Le même joueur a occupé hier un autre graal dans le secteur 6 21. Il y a une semaine, un allié à ce joueur a occupé un graal qui se trouvait au 10 21.
micmousse
Capitaine

#34 Message par micmousse »

surtout occupé par des comptes qui ont x comptes multi genre logovaz ce jeu me degoute de plus en plus mais bon j en etais mordu mais plus maintenant donc faites comme moi et comme beaucoup juste stopper le jeu
demoniak666
Magistère

#35 Message par demoniak666 »

micmousse a écrit :surtout occupé par des comptes qui ont x comptes multi genre logovaz ce jeu me degoute de plus en plus mais bon j en etais mordu mais plus maintenant donc faites comme moi et comme beaucoup juste stopper le jeu

pour un mec qui joues plus.t es vachement présent lol.
il serait peut etre temps de faire acte a tes paroles.
j en ai vu des messages de toi sur le fofo disant que tu ne joues plus :lol: :lol: :lol: :lol:
pire qu une drogue dis donc :o
ClaireH
Magistère

#36 Message par ClaireH »

micmousse a écrit :surtout occupé par des comptes qui ont x comptes multi genre logovaz ce jeu me degoute de plus en plus mais bon j en etais mordu mais plus maintenant donc faites comme moi et comme beaucoup juste stopper le jeu
Bonjour

Arrêter le jeu est une possibilité.

D'autres possibilités sont envisageables.

De mon point de vue, plutôt que de quitter le jeu, le mieux sera d'ouvrir un fil en rapport avec le Graal et de poster sur le forum l'emplacement du graal, la date, le nom du joueur qui l'occupe et le nom de son clan en précisant de quel serveur il s'agit.

De la sorte nous saurons qui sont les joueurs qui profitent le plus des Graals. Et nous pouvons alors poser la question si ceci est normal de permettre à des joueurs d'avoir le monopole de ce jeu en toute impunité.
capicotte
Suzerain

#37 Message par capicotte »

injustice.jpg
injustice.jpg (63.41 Kio) Consulté 14489 fois
Sinon, tu peux faire comme nous, sortir la cb, acheter des artés, monter ton armée, y passer du temps et tu pourras alors te battre pour le graal.
micmousse
Capitaine

#38 Message par micmousse »

enfin ma premiere ruine a 100gn trouvé ce dimanche plus d un an que j ai pas trouvé ça
micmousse
Capitaine

#39 Message par micmousse »

demoniak666 a écrit :

pour un mec qui joues plus.t es vachement présent lol.
il serait peut etre temps de faire acte a tes paroles.
j en ai vu des messages de toi sur le fofo disant que tu ne joues plus :lol: :lol: :lol: :lol:
pire qu une drogue dis donc :o

oui ça me gave les multis pour te repondre et je suis encore malgré que j ai xxx fois dit que j arreté le jeu a cause de ça mais comme beaucoup de joueurs un peu degouté de ça je continue a faire mon chemin
sur ce bon jeu a toi demoniak
demoniak666
Magistère

#40 Message par demoniak666 »

oui ça me gave les multis pour te repondre et je suis encore malgré que j ai xxx fois dit que j arreté le jeu a cause de ça mais comme beaucoup de joueurs un peu degouté de ça je continue a faire mon chemin
sur ce bon jeu a toi demoniak[/quote]

pareillement micmousse.bon jeu.
Verrouillé

Revenir à « Autres discussions : Archon »