ABSENCE DE MUSIQUE

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
VENETO
Recrue

ABSENCE DE MUSIQUE

#1 Message par VENETO »

Le jeu est il muet, je ne trouve pas le son comme sur les autres jeux désolée merci
Nemaucheur
Suzerain

Re: ABSENCE DE MUSIQUE

#2 Message par Nemaucheur »

il n'y en a pas enfin jamais entendu parlé
edhelwenn
Magistère

#3 Message par edhelwenn »

De la musique sur l'application mais c'est tout.
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
Nemaucheur
Suzerain

#4 Message par Nemaucheur »

on ne vois deja pas les combats alors de la musique lol
Nerectos
Esquire

#5 Message par Nerectos »

L'avantage c'est que si il fallait être là à chaque combat...Moi j'ai fait 10 ruines en trois jours.mais je suis jamais là quand le héros et les troupes baffe^^
Wah
Suzerain

#6 Message par Wah »

ok réponses très intéressante ..:s
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Serapheim
Magistère

#7 Message par Serapheim »

Je me disais la meme chose :D
Nemaucheur
Suzerain

#8 Message par Nemaucheur »

lol pas trés astucieux autant dire venez quand je ruines je ne suis pas là et mettez moi des camps :?:
thibeut
Maréchal

#9 Message par thibeut »

j'arrive nerectos ^^
tkt pas je verrez ton combats moi ^^ et wah aussi ^^ et némaucheur aussi ^^
dadede
Recrue

#10 Message par dadede »

Moi aussi je crois que je vais allé faire un tour avec mes voyant un peux d'xp pour mon héros sa ne sera pas de refus
thibeut
Maréchal

#11 Message par thibeut »

Nerectos
Esquire

#12 Message par Nerectos »

Vous inquiétez pas mes troupes sont protégés,je suis grade 3 et j'ai une ville fortifié^^Donc les Grades 3 qui viennent,c'est pour me donner de l'xp^^ :D
Nemaucheur
Suzerain

#13 Message par Nemaucheur »

lol c 'est que tu ne connais pas le rouleau qui fait abstraction du grade ???
Nerectos
Esquire

#14 Message par Nerectos »

Non.Et je m'en^^grave car:
1)Je joue que sur un serveur.
2)Si je suis pas là quand les troupes attaque,c'est parce que je suis là quand elles reviennent.
3)Je maintient mes propos si-dessus.
4)Franchement,l'utilité de venir me voir avec un parcho???Si je suis grade trois çaprouve que j'ai pas une armée énorme^^.
5)Les ressources n'en vaudrait pas la peine,j'ai pas des dépôts énorme comme certain.
6)Bon jeu^^.
thibeut
Maréchal

#15 Message par thibeut »

Nerectos a écrit :Non.Et je m'en^^grave car:
1)Je joue que sur un serveur.
2)Si je suis pas là quand les troupes attaque,c'est parce que je suis là quand elles reviennent.
3)Je maintient mes propos si-dessus.
4)Franchement,l'utilité de venir me voir avec un parcho???Si je suis grade trois çaprouve que j'ai pas une armée énorme^^.
5)Les ressources n'en vaudrait pas la peine,j'ai pas des dépôts énorme comme certain.
6)Bon jeu^^.

Juste un truc, te pillés on peux pas, mais avec le parchemins dont parle lémaucheur on peux rasé tes villages (pas les villes hein^^)
Nerectos
Esquire

#16 Message par Nerectos »

Premier point,faudrait l'avoir :mrgreen: .deuxièmement:qui puis je???si vous voulez me baffer j'y pourrais rien :D .Alors àquoi bon s'inquiétez???c'est qu'un jeux :mrgreen: Et troisièmement:quand lestroupes partent en pillage elles sont paslà :D .
demoniak666
Magistère

#17 Message par demoniak666 »

tu t es jamais mangé de camp toi ca se voit^^ca va te faire tt drole quand ca va t arriver.et pas de bat resu en plus^^reset total^^bon en grade 3 ca va encore c est rien :D :D
vladom
Suzerain

#18 Message par vladom »

demoniak666 a écrit :tu t es jamais mangé de camp toi ca se voit^^ca va te faire tt drole quand ca va t arriver.et pas de bat resu en plus^^reset total^^bon en grade 3 ca va encore c est rien :D :D

je doute qu'un suzerain puisse attaquer une ruine du niveau d'un joueur level 3 pour ensuite pouvoir poser un camp en temps normal (sans levée d'interdiction)...
De plus les troupes sont vraiment tres maigre sur un level 3 et du coup le bénéfice est plus que limité pour un bénéfice a mettre en place ce genre d'opération ...

Donc pour le moment il est pas pret d'en voir un :lol: :lol: :lol:
demoniak666
Magistère

#19 Message par demoniak666 »

vladom a écrit :
demoniak666 a écrit :tu t es jamais mangé de camp toi ca se voit^^ca va te faire tt drole quand ca va t arriver.et pas de bat resu en plus^^reset total^^bon en grade 3 ca va encore c est rien :D :D

je doute qu'un suzerain puisse attaquer une ruine du niveau d'un joueur level 3 pour ensuite pouvoir poser un camp en temps normal (sans levée d'interdiction)...
De plus les troupes sont vraiment tres maigre sur un level 3 et du coup le bénéfice est plus que limité pour un bénéfice a mettre en place ce genre d'opération ...

un grade 3 fait la ruine et un suz fait un camp ou meme un grade 3 ou 4 peux lui faire un camp.
cette operation n est en rien complexe.suffit de pas avoir la ruine en visu.enfin je t apprends rien de tte facon^^
j avoues avoir deja fait ce genre d operations.aucun mérite c est sur mais bon.au moins ca permets au joueur qui se fait reste d apprendre de ses erreurs et ca lui sers de lecon pour ne pas recommencer a l avenir.vaut mieux se faire reset comme ca en etant grade 3 plutot qu un jeune suz qui perds tt sur sur une ruine.la c est abandon du jeu en general.
dadede
Recrue

#20 Message par dadede »

vladom a écrit :

si il fait un nétoyage pk pas ?
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »