Vicious

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Ato03
Magistère

Vicious

#1 Message par Ato03 »

Bonjour a tous,

Je suis ici pour vous parler d'un ami pas très malin,
il se fait appeller Vicious.
Ce joueur pensait pouvoir me farmer,
il a donc eu droit a mes prières pendant environ 1 moi non stop.
depuis sa derniere attaque (retour de ruine/pillage). :?

Le temps ayant un peu passé, j'ais décidé de lui fermer ma ville ressource quand je m'absente
et de laisser mes déserts ouvert.

bien le gros malin n'a rien trouvé de mieux a faire que de pèter mes comptoirs parfaits et 7 entre 0h30 et 3h
pour se remettre de sa frustration.... maintenant, il va aller pleurer chez capicotte/chri75carredas
pour bénéficier de ressources et payer ses salaires aujourd'hui.... :mrgreen:
(et oui, les petits lumis paient le salaires des gros (entre autres) via le dépot de clan ce qui leur assure leur défence....)

Bref trève d'explication, ce joueur est bète, il convient de le dire
et je souhaite lui rendre la pareil et de front..... :evil:

on parle ici d'une armée de 2,8 millions de porteurs,
115K guerriers, 331K cavaliers,45Kvolants,810K archers, + quelques soigneurs et mercos..... :o

Je cherche un joueur qui maitrise l'attaque commune et le déplacement,
ayant a sa disposition un paladin/guerrier/(pacificateur en option) de haut niveau et correctement équipé.
le but étant de mettre ce monsieur a -90% attaque des archers et des cavaliers
bien entendu, j'ais de quoi aider a faire cela ;)
j'ais aussi la grosse surprise qui va avec,
qui lui permettrait d'aller tout chercher au fond de sa résu.... :twisted:

avis aux candidats, meme si je doute d'en trouver beaucoup ^^'

PS: aller luminarcs, pourrissez mon post vous en avez tellement envie :lol:
thibeut
Maréchal

Re: Vicious

#2 Message par thibeut »

Tu veux l'attaqué?
ok je vient de regardé Vicious et Luminarc, tu crois qu'il vont pas défendre? ^^
Ato03
Magistère

#3 Message par Ato03 »

je pense en effet qu'il est un peu esseulé,
si l'attaque ne part pas de l'autre bout du serveur,
rares seront les joueurs a pouvoir assister.
le seul véritable voisin est goblin7... ^^

Ceci étant dit mon chère thibeut, ta candidature ne m'intéresse pas
désolé
:mrgreen:
vicious
Magistère

#4 Message par vicious »

j'ai aussi un pack de bière, un chien et un canari endormi!^^
Ato03
Magistère

#5 Message par Ato03 »

on en est ravi :mrgreen:
ça change la face cachée de la lune ça,
domage qu'on ne puisse pas la voir.... :roll:

[la capacité d'adaptation, c'est se mettre au niveau d'eloquence de son adversaire :lol: ]
capicotte
Suzerain

#6 Message par capicotte »

Un éléphant rencontre un boa pour la première fois.
Intrigué, il lui demande :
- "T'es bizarre comme bestiole...
- Tu fais comment pour te déplacer ? T’as même pas de jambes!
- Et bien, c'est simple, je me déplace en rampant...
- Ah ok... !

L'éléphant commence à repartir mais encore intrigué il revient et demande au serpent :
- Excuse-moi, mais comment tu fais pour te reproduire ? T’as pas de testicules...
- T'es chiant à la fin ! De quoi tu te mêles, je ponds des œufs et je n'en ai pas besoin...
- Ah ok...

L'éléphant reprend son chemin mais il se retourne à nouveau vient s’asseoir devant le boa et lui dit :
- Je suis désolé de te déranger encore... Mais tu fais comment pour te nourrir ? T’as pas de mains ?
- T’es vraiment chiant toi ! Je m'enroule autour du casse-croûte. J'ouvre grand ma gueule comme ça et j'engloutis ma proie direct !

- Ok ... mais ... si j'ai bien compris ...
Tu rampes...
T’as pas de couilles...
T'as une grande gueule.

Tu t'appelerais pas Ato03 par hasard ?
vladom
Suzerain

#7 Message par vladom »

capicotte a écrit :Un éléphant rencontre un boa pour la première fois.
Intrigué, il lui demande :
- "T'es bizarre comme bestiole...
- Tu fais comment pour te déplacer ? T’as même pas de jambes!
- Et bien, c'est simple, je me déplace en rampant...
- Ah ok... !

L'éléphant commence à repartir mais encore intrigué il revient et demande au serpent :
- Excuse-moi, mais comment tu fais pour te reproduire ? T’as pas de testicules...
- T'es chiant à la fin ! De quoi tu te mêles, je ponds des œufs et je n'en ai pas besoin...
- Ah ok...

L'éléphant reprend son chemin mais il se retourne à nouveau vient s’asseoir devant le boa et lui dit :
- Je suis désolé de te déranger encore... Mais tu fais comment pour te nourrir ? T’as pas de mains ?
- T’es vraiment chiant toi ! Je m'enroule autour du casse-croûte. J'ouvre grand ma gueule comme ça et j'engloutis ma proie direct !

- Ok ... mais ... si j'ai bien compris ...
Tu rampes...
T’as pas de couilles...
T'as une grande gueule.

Tu t'appelerais pas Ato03 par hasard ?

Au dela du fait que c'est la vieille vanne foireuse de 1970 que tout le monde connait et a faite au moins un jour a une tierce personne
(a moins que vous veniez de l'apprendre ??? sigh c'est moche de rester enfermer chez soi :lol: :lol: :lol: :lol: )
sérieusement le descriptif vous correspond d'avantage Mr Capicotte ... O Grand chef du 1er des clans du serveur Archon, dans le top 5 des joueurs ... et qui se comporte pire qu'une petite fille avec son temple :lol: :lol: :lol: :lol:

ah vi suis bete ... seulement avec les joueurs avec qui vous voulez pas jouer

Comme quoi en 6 ans rien n'évolue dans votre façon de jouer ;) ;) ;)

peureux un jour ... peureux toujours :lol: :lol: :lol: :lol:
capicotte
Suzerain

#8 Message par capicotte »

frustré un jour, frustré toujours^^ Quel beau clan Nemesis où tu temple un joueur et puis plus rien... D'ailleurs je sais pas si on peut encore parler de clan Nemesis, avec 1 ou 2 actifs et des comptes endormis qu'on réveille quand on en a besoin... /marche funebre
Mais vas y continue de montrer tes gros bras, çà me fait trembler, brrrrrrrrrrrrr............
vladom a écrit : Ma plus grande satisfaction : voir le plus grand clan actuel et même leur élite tellement flipper à m'attaquer ... sachant que cela n'arrivera jamais car même "away" suis encore dans leur temple (ben vi des fois ou je reviendrais par surprise ^^) :lol: :lol: :lol:
Apres restent les éternelles rengaines : veut pas jouer avec toi... tu as trop de bon artes ...mon armée est dans mon bat de resurrection et bla bla bla ; c'est clair que par exemple face a DCL et Capicotte (qui ont de beaux artes 5 royales au demeurant) c'est une évidence même que je "tenais" le choc lol... bon serais juste mort mais apres on peut plus me templer pendant 24h (brrrr brrrr) :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire avec tes postes ou tu te prends encore pour un cador, le plus fort du monde, musclooooooooooooooor en personne, on est tous des "censuré"... Mais c'est dommage pour toi, t'as perdu... la preuve tu cherches a vendre ton compte, ton clan est inexistant... Alors tais toi et reprends ta si belle vie, ca nous fera aussi des vacances...
vladom
Suzerain

#9 Message par vladom »

capicotte a écrit :frustré un jour, frustré toujours^^ Quel beau clan Nemesis où tu temple un joueur et puis plus rien... D'ailleurs je sais pas si on peut encore parler de clan Nemesis, avec 1 ou 2 actifs et des comptes endormis qu'on réveille quand on en a besoin... /marche funebre
Mais vas y continue de montrer tes gros bras, çà me fait trembler, brrrrrrrrrrrrr............
Mais toi tu me fais rire avec tes postes ou tu te prends encore pour un cador, mais c'est dommage pour toi, t'as perdu... la preuve tu cherches a vendre ton compte... Alors tais toi et reprends ta si belle vie, ca nous fera aussi des vacances...
Lol perdu ? car vous pensez avoir gagne en vous terrant

Le cador ne vous a jamais temple même en vacances loooooooool
nous parlions de
capicotte a écrit :
Tu rampes...
T’as pas de couilles...
T'as une grande gueule.
vous avez fait contre moi toi et ton superbe clan ?

une attaque ? un soupcon ? ... 4 mois je joue pas et je reste abonne a votre temple .... c'est un gros LAWL pour rprendre notre ami wah

ah bon je cherche a vendre mon compte ? ben vous me l'apprenez loooooool

tu parles tu parles et ... ben rien ...
tu dis ben les autres m'attaquent pas mais bon toi tu sais les joueurs qui peuvent t'attaquer alors tu temples tellement tu as les foies mdr

Demoness aussi alors vaut mieux de temps en temps ... des fois que ...

comme d'hab .... de bonne vieilles excuses foireuses pour justifier une lacheté et une peur récurrentes
ca doit sentir bon dans votre pantalon loooool

premier clan
premiere armee
et ? .... mmmmm quel talent looooooooooooool

une vraie peureuse ... vous n'avez jamais eu de cran et vous n'en aurez jamais .... it s the life IG et IRL for you ^^

Même m'en mettre une IRL vous balancez cela et quand on vous prends au mot ... pfiout plus personne ....

Comme dirait certains : " j'ai révé de vous ... vous etiez brun et nauséabond ... puis j'ai tiré la chasse d'eau et hop vous avez disparu" :lol: :lol: :lol: :lol:

Mes gros bras vous ont fait tremblé et même aprés 4 mois d'absence ils continuent...suffit de voir votre temple loooooooooooool ^^
Dernière modification par vladom le 20 juil. 2015, 18:57, modifié 2 fois.
capicotte
Suzerain

#10 Message par capicotte »

Jamais je n'ai tremblé devant toi, tu fais juste pitié rien de plus avec ton ego surdimensionné où tous les autres sont des etre inférieurs et puants.
Toi tu ne vois que par ton armée et ta grande "censuré", nous on a mis une stratégie de clan en place et elle a fonctionné^^ C'est quoi le mieux? Perso j'assume mon temple sans souci et votre débandade nous donne largement raison. Aller, vends ton compte et laisse nous tranquile^^

P.S.: continue de sortir tes bla blas t'es juste bon a ça, je stop te répondre sur forum, t'en vaut pas la peine. (IG comme IRL d'ailleurs)

P.S.: et pour la 10eme fois tu vas encore coller mon temple........ mais oui mon cher.... vas-y...
Dernière modification par capicotte le 19 juil. 2015, 15:19, modifié 1 fois.
vladom
Suzerain

#11 Message par vladom »

capicotte a écrit :Jamais je n'ai tremblé devant toi...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

BRRRR BRRRRR BRRRRR
Pièces jointes
capicotte le superbe ^^.jpg
vladom
Suzerain

#12 Message par vladom »

capicotte a écrit : P.S.: continue de sortir tes bla blas t'es juste bon a ça, je stop te répondre sur forum, t'en vaut pas la peine. (IG comme IRL d'ailleurs)

Je comprends ... c'est chiant d'être un serpent ... ^^
capicotte a écrit :
Tu rampes...
T’as pas de couilles...
T'as une grande gueule.

Une strategie en place et elle a fonctionné ? vous vous attribuez le fait que certains joueurs nemesis ont abandonnés à cause de votre stratégie ?
noooooooooooooooon ????

Voir même je lève le pied du fait de votre superbe stratégie ??
noooooooooooooooooooon ???

et on parle d'égo surdimmensionné me concernant ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Whaouuuuuuu .... comme quoi il faut peu de choses pour se convaincre

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nemaucheur
Suzerain

#13 Message par Nemaucheur »

joueur capicotte ,et vladom je vous met un avertissement pour vos propos "insultant" et je modere vos propos , surtout ceux du joueur capicotte envers le joueur atos bon jeu
lelene27
Magistère

#14 Message par lelene27 »

Attention le grand modérateur est de sorti, prenez peur simple mortel , sinon il va vous mettre un avertissement :lol:
Wah
Suzerain

#15 Message par Wah »

en meme temps le modo..il fait la cuisine, il joue, il va de la maison de retraite a l hosto et joue en même temps sur son iphone xD

je suis mdr ^^

bon sinon, Ato , entre autre d'écrire pleins de conneries^^ au moins, elles sont divertissantes :p " payé le salaire des grosses armées " on voit que tu dois participer dans ton clan toi ^^ mais encore une fois, vous avez pas la notion de clan ^^ quand je regarde la map, vous êtes 6 de ton clan au moins a 4-5 royaumes ^^ ( ça défend pas chez vous ? ba non :p )

Peu importe l heure d attaque, ça change rien ^^ pose toi en premier les bonnes questions :p puis bon, t es un joueur à la " leflamboyant ", encore un qui a rien compris avec ses mages qui servent à rien ^^ Puis, je lis que vicious est bête ( c est pas modéré ça nemaunoob? tu comprends pas le français? :p ) moi le seul idiot que je vois, c est l auteur du post^^ d une part car comme chaque wingcookies attaqués, vous venez pleurer au près des joueurs, et les insultés en pv^^ ( bisous jp , bisous cesium ( cesium il est enorme ^^ pv collector ) d'autre part ...tu avais qu a le templer le vicious ? ^^ ou tu attendais peut être une def de la part de ton chef de clan Tke ? mdr ^^
bref, en tout cas, capi!! si tu lis, merci de payer les salaires du clan avec le dépôt merde quoi !!!

pour être honnête...cesium, il a bien remplit le dépôt luminarc :p comme jp23 :p et comme suis sympa, j ai pas renouvelé le lock sur aragorn, pour pas qu il fasse une syncop :p :lol: :lol: :lol:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Ato03
Magistère

#16 Message par Ato03 »

comme prévu, vous avez bien pourri le post,
toujours intéressant de te lire wah, un véritable plaisir...
sans rire retourne faire mumuse avec l'aspirateur et laisse parler les grands :mrgreen:

pour ce qui est de défendre avec les joueur du coin, ben c'est compliqué.

le temple, je pensais pas devoir défendre des comptoirs xD gagnes petits ^^
bien joué les 50pts guerre :roll:

les mages?
il éclatent ta face s'il sont bien accompagnés ou avec un bon équipement
le tout en étant bien moins nombreux que tes archers
donc que dire; je vais continuer a jouer en espèrant le monter un jour.
(a moindre cout bien sur :p)

Moi je joue pas le classement, je m'éclate avec des défis personnel
de type "fait évoluer ta partie" et je m'en sors bien doucement doucement....

ton gros pote là, son défi c'est de me poutrer on dirait alors qu'il était dans le top100
quand je suis rentrer esquire avec 0 connaissances sur bakar, et il y arrive meme pas ^^
"que vous me semblez boôôô"

après, tu peux toujours juger les gens si ça t'empèches de te pencher sur ton cas
et que ça te permet de dormir tant mieux ;)

Que tu es fort,
Que tu es intelligent ^^'

tiens fais modérer ça :lol:

Merci toujours messieurs vladom et nemaucheur
mais je craint que raisonner ce type de personnage
dépasse très largement vos compétences (sans vouloir vous offenser)

capi, t'as donné des ressources a vicious? il en avait plus pour très longtemps en salaires,
ça coute cher les destrus de comptoirs en double vague :p

pour l'histoire des salaires payé par les plus petits, c'est sur,
car les 30 ruines jour permettent a peine de couvrir vos frais,
alors je vous parle meme pas de lancer des missions ;)
mais je dois divaguer hein !? 8-)

les pleureuses là,
au vue le nombre de messages posté, c'est vous!
moi je cherche juste un joueur courageux avec un bon héro :)

la bise les coupains :mrgreen:
massouille
Magistère

#17 Message par massouille »

bandes de jaloux,, arrêter de polluer ce post juste parce qu on parle pas de vous^^
vicious
Magistère

#18 Message par vicious »

j’étais top 100 sur bakar moi? c'est cool je m'en souviens pas du tout, je pense que je devais être trop occupé sur venon, je pense t'avoir déjà raser une fois, d’ailleurs tes messages d'insultes qui ont suivi, font que tu ne peux plus m’écrire sur le jeu, j'avais une quette a finir, détruire 5 fois les bâtiments dans les villages de l'ennemi, quette effectué merci, ta réaction est un plus non moins réjouissant, merci et pas de soucis trouve toi un petit copain pour venir, j'attend que ça^^

bisous
ARAGORN1975
Magistère

#19 Message par ARAGORN1975 »

j aurai une question toute simple pour les grands joueurs que vous êtes...
une fois le lock arrivé et écrasé sur des portes fermées , comment fait on pour renouveler un lock sur le même joueur?
merci d avance pour ta réponse..oh toi le lockeur fou..tu te reconnaitras..ou tu préfères que je t appelle le gros mytho?^^
sinon y a t il un rapport avec l éléphant , qui se trompe enormement? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ARAGORN1975
Magistère

#20 Message par ARAGORN1975 »

ah oui j oubliais..bisous aussi^^
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Archon »