honte a ce jeu de merde et je pese mes mots

micmousse
Capitaine

honte a ce jeu de merde et je pese mes mots

#1 Message par micmousse »

nathalie et tout le monde le sais surtout les nemesis multi arté5 logovaz le multi du multi copain avec nathalie chopent artés 5 les deux les admins laissent couler je dis ml va te faire foutre jeu de merde réservé aux tricheurs et message aux admins vous etes des encul............... vous laissez faire malgré que tous le serveur vous donnent des preuves de tricheries

mon coup de gueule désolé
khordel
Capitaine

Re: honte a ce jeu de merde et je pese mes mots

#2 Message par khordel »

+1

l'administration va te dire "y a pas de preuve"

t'as 100 ordis tu peux avoir 100 comptes (pour ceux qui savaient pas) .... quoi tous les gars de ma société joue à ml c'est dans la chartre de entreprise ..... bref les régle de ml font que ça ne constitue pas un motif de sanction d'où le " y a pas de preuve"

la triche est légal sur ml
micmousse
Capitaine

#3 Message par micmousse »

juste pour infos les admins pk ça deserte sur gristor ben voila pour ça de la triche autorisé mais bon on leur donnent des preuves c est pas assez si ils regardent un peu ils voient de plus en plus de gens quitter le jeu mais pour eux c est logique enfin pour moi terminé gristor vont terminer a deux logovaz et nathalie par s enfiler a deux
ryanWolowitz
Suzerain

#4 Message par ryanWolowitz »

passe renegat avant de tout lacher
je tape tes troupes :)
Qu'est ce que tu vas te casser la tete avec ces bemols?? meme si tu reussis à avoir un arte5 ils te donneront un pourri mdr

okay tu pourras le sacrifier et obtenir les 3jours des +5000% :lol:

gaspille pas de thune joue quand t'en a envie et tu seras peiiiiiiiiinard

Franchement je me prendrai pas la tête pour de telles conneries du moment que j'investi quedalle :)

Vous dîtes que les admins sont de meche bah faites pareil envoyez de lxp/faction
chacun son lac voir meme arte4 et tout le monde est content ^^

Puis pour avoir plusieurs comptes et les manier en meme temps ca demande BEAUUUUCOUP de temps preske plus de vie IRL et aussi beaucoup de thune a investir

faut dire que grace a eux nous sortent des graal et lacs ^^
Image
Image
micmousse
Capitaine

#5 Message par micmousse »

ah tu penses pas bien du multis 3 etoiles full desert qui passent 5 etoiles au gros tournoi et a fait des encheres pour faire les tournois c est pas de l investissement ça regarde bien les gros joueurs degagent et c est eux qui claqués de l argent je dis bien c etaient eux la ils degagent a ton avis pk
ryanWolowitz
Suzerain

#6 Message par ryanWolowitz »

bah il est vrai que c'est demotivant de voir des joueurs du gabarie de nasty cosmo1(le vener) vladom(il est fatigué du jeu)
s'en aller... pour nasty je ne sais pas trop parce que j'aurais volontierement repris son compte

cosmo1 aucun signe de vie mais apparemment il etait demotivé des recompenses...

et tinquiete d'autres suivront ... la vie IRL est cruelle parfois lol , mais place aux jeunes qui découvrent le jeu ^^

Moi j'opte pour une guerre de faction et commencer a faire le menage et donner des vrais lot de 500K gns aux vainqueurs!!!

Moi perso , ne pas trouver de ruines parfois, des cadeaux démotivants et ne pas pouvoir faire d'aggros sans pertes commence un peu me gonfler mais voilà , je joue pour me défouler dans mes horaires de taff ou avant de dormir , pour parler avec des gens avec qui j'ai tissé des liens

c'est surtout ça sinon le jeu ne m'interesse plus comme avant , y'a plus la tite etincelle qui te donne envie de découvrir de nouveaux trucs (en gros j'ai tardé à évoluer et voilà lol)

Pour resumer : si t'as l'intention de te plaindre pour des trucs que toi meme tu sais qu'ils ne vont jamais être reglé ca sert à rien de continuer et vaut mieux prendre une pause...

Par contre si t'as des potes avec qui délirer , cherche pas plus t'es bien lol

je peux comprendre la deception parce que si ca fait longtemps que tu joues , t'en a un peu marre que de faire des ruines... et que dautres up en artes et que ca devient de "tournoi a tournoi" difficile de les stopper et qua a un moment ca sera dificil de maintenir son lac/graal sans pertes..
Image
Image
micmousse
Capitaine

#7 Message par micmousse »

ou alors je me tape 10 ordis chez moi voir 15 ou 20 voir 30 mes freres soeurs oncle cousin cousine tante grand mere grand pere chiens chats je peux tenir 30 comptes mais ca va etre de l inceste voir plus si logo ou nathalie veulent voir leurs sexes avec des champignons dessus c est leurs choix mdr moi j ai un compte et pas envie de me faire mon chat qui veut jouer a ml avec moi lol en parlant de nasty cosmo groove oui ils ont été degoutés comme moi je le suis en ce moment et je peux en rajouter bob1605 et la liste est tres longue allez au revoir moi je stoppe ça aussi que les multicomptes s eclatent ici c est open bar
ryanWolowitz
Suzerain

#8 Message par ryanWolowitz »

hum perso si j'avais le temps je multierai aussi lol

mais rien qu'avec un seul compte on en chie alors 30 ... ^^
Image
Image
micmousse
Capitaine

#9 Message par micmousse »

on appelle ça du no life ou voir peut etre gere a plusieurs leurs comptes enfin voila aurevoir pour moi
Nemaucheur
Suzerain

#10 Message par Nemaucheur »

micmousse sans te contredire cela fait deja plusieur fois que tu nous dis au revoir mais tu es toujour la
Wah
Suzerain

#11 Message par Wah »

Nemaucheur a écrit :micmousse sans te contredire cela fait deja plusieur fois que tu nous dis au revoir mais tu es toujour la
Mdr comme toi en gros .. mdr, t es enorme de la ramener ^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
edhelwenn
Magistère

#12 Message par edhelwenn »

J' ai voulu répondre ( a la question principale) et le serveur ma deco ainsi soit il!!
Je tiens à mettre les points sur les "i", les barres dans les "t" et les queues dans les "Q"
Quand les avis divergent! C'est énorme!
Gode blesse Mimi Cracra!
vladom
Suzerain

#13 Message par vladom »

edhelwenn a écrit :J' ai voulu répondre ( a la question principale) et le serveur ma deco ainsi soit il!!
in nomine Patris, et fili, et spiritus sancti ....

oups ca déborde lol ....

Les multis ... eternels problèmes et toujours non résolus ... et non résolvables je le crains

Ryan a raison ... place aux "jeunes" lol

Aprés il y aura toujours les "indécrotables" ... ceux qui traitent tout le monde de no-life ou geek mais sont toujours eux-mêmes scotchés au jeu 24/24 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol
Toujours aussi plaisant de les lires dans leurs interventions sur les posts en tout cas (bravo wah tu t'améliores : une phrase sans insultes c'est à encadrer ^^)

La Grande question : comment sera ce jeu dans 1 an ou 2 ans ?
Il a déjà quasi plus de 5 ans d'existence ... certes des améliorations notoire (graal, runes, etc ...) ...mais est ce suffisant ?
Des tricheurs hélas il y en a toujours eu et ce dans n'importe quel jeu ... ca n'empêche pas d'être parmi le "top" micmousse mais oui cela demande beaucoup d'investissement ... voir peut être trop c'est sûr... et voir même on t'accusera de tricher toi-même du coup lol

Ma plus grande satisfaction : voir le plus grand clan actuel et même leur élite tellement flipper à m'attaquer ... sachant que cela n'arrivera jamais car même "away" suis encore dans leur temple (ben vi des fois ou je reviendrais par surprise ^^) :lol: :lol: :lol:
Apres restent les éternelles rengaines : veut pas jouer avec toi... tu as trop de bon artes ...mon armée est dans mon bat de resurrection et bla bla bla ; c'est clair que par exemple face a DCL et Capicotte (qui ont de beaux artes 5 royales au demeurant) c'est une évidence même que je "tenais" le choc lol... bon serais juste mort mais apres on peut plus me templer pendant 24h (brrrr brrrr) :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourtant j'y ai cru lors de la fameuse coalition Luminarc contre le clan Nemesis ... mais résultat ? néant totale lol
jamais inquieté ... j'ai plus de spy aujourd'hui qu'auparavant lol

Donc pas "fatigué" pour répondre au post de Ryan ... juste passer à d'autres choses ^^
Place aux jeunes Ryan, suis d'accord avec toi :lol: :lol: :lol: :lol:

Apres si le jeu ne te convient plus micmousse, oui faut prendre la décision qui s'impose mais les multis ou triches tu retrouveras toujours dans n'importe quel jeu
Faut bien que certains compensent lol
ryanWolowitz
Suzerain

#14 Message par ryanWolowitz »

Yes les d'jeuns!!
On a encore soif des mysteres du jeu niahahaha
Image
Image
micmousse
Capitaine

#15 Message par micmousse »

tu penses vraiment que des jeunes joueurs vont venir ici quand ils vont arriver voir les tricheries ici ils vont vite aller voir ailleurs lol
ryanWolowitz
Suzerain

#16 Message par ryanWolowitz »

tkt ils sadapteront ils tricheront aussi vu que ca fait partie du tuto xD
Image
Image
Wah
Suzerain

#17 Message par Wah »

Ryan, tu vas vite t y habituer va ^^ etant nemesis maintenant^^

deja en te lisant, on sait que tu multi, meme si tu le dis a demi mots^^ maintenant, ça sera certain ^^
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
ryanWolowitz
Suzerain

#18 Message par ryanWolowitz »

je sais pas si on peut appeler ca un multi quand quelqu'un que tu connais gère un compte et que tu lui dis quoi faire :cry:

wah t'as la rage contre les nemesis? t'as fait pareil a alexandreferrei quand il est passé nemesis...

2 serveurs distincts... , perso j'ai toujours été neutre en passant des flags à tout ceux que je connais sans obligation inverse...idem pour contrats ou quetes lol. Je suis pas là pour faire de ce jeu ma vie crois moi loins de là lol je joue peinard , je m'amuse et je ruine autant que je tchat ^^ manque un peu de pvp mais on verra ça par la suite

Pour ta "lecture" faut savoir trier les mots...

Par ce que je ne te connais pas et je ne me permettrai pas de te juger meme si y'a pas mal de rumeur qui circulent lol bref tu connais le "on ma dit que joueur x a balancer joueur y avec laide de joueur z ..." mais bof

Tu joueras sur le s2 peut etre j'apprendrai à mieux te connaitre mais si c'est pour debuter en me parlant mal parce que je suis nemesis... heu franchement lvl down : owned : désolé

La seule de ton clan que je vois sur le s2 et avec je parle et qui me conseille est moraya ... Parle lui à elle je pense déjà qu'elle a une idée de qui je suis ne serais ce que virtuellement ^^
Image
Image
micmousse
Capitaine

#19 Message par micmousse »

je re sur logo avec ses multis j ai 7 spy de ses multis ou il vient de changer ses heros et deviner bien sorcier pour bloquer et bien faire chier un voisin comme moi par exemple je fais quoi alors la mdr nul ces admins ils ont bien precises sur un sujet qu il avait 5 adresses de jeu ip mais c est sa tante son oncle son frere sa soeur et son chien mais qu il ne triche pas non 5 adresses ip on ne triche pas serieusement faut arreter la
Nemaucheur
Suzerain

#20 Message par Nemaucheur »

il n en a pas que 7 un joueur x me la montrer il les a effectivement tous changer et en meme temps mdr ,préparé les dome violet , ou hero approprié lol
Verrouillé

Revenir à « Monde Gristor »