salut les filles :)

Sujets qui ne sont pas liés aux autres sous-forums
Laraindch2015
Recrue

salut les filles :)

#1 Message par Laraindch2015 »

Hello les vieux de la vieille pour ceux qui se souviennent de moi :twisted:
Nemaucheur
Suzerain

Re: salut les filles :)

#2 Message par Nemaucheur »

bonjour à vous seriez vous de retour parmi nous ?
vladom
Suzerain

#3 Message par vladom »

:o :o :o :o :o :o :o

Yep LALA^^

un retour ou juste de passage ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Laraindch2015
Recrue

#4 Message par Laraindch2015 »

Juste de passage, je voulais voir si mon ancien compte était toujours à l'abandon et le récupérer si oui mais en parcourant le forum j'ai vu qu'il avait été supprimé :(
thibeut
Maréchal

#5 Message par thibeut »

hé oui j'avez vu ça le rapport de l'attaque circulé quand j'était encore chez hk, wah et capicotte, mais heu depuis le temps je me demande si il existe encore
vladom
Suzerain

#6 Message par vladom »

thibeut a écrit :hé oui j'avez vu ça le rapport de l'attaque circulé quand j'était encore chez hk, wah et capicotte, mais heu depuis le temps je me demande si il existe encore

oui et on se demande encore grâce à qui ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moraya
Suzerain

#7 Message par moraya »

Laraindch2015 a écrit :Hello les vieux de la vieille pour ceux qui se souviennent de moi :twisted:

Hello lalaaaa :D il est un peu tard pour récupérer ton compte :? mais je serai ravie de ton retour :mrgreen:
thibeut
Maréchal

#8 Message par thibeut »

vladom a écrit :
thibeut a écrit :hé oui j'avez vu ça le rapport de l'attaque circulé quand j'était encore chez hk, wah et capicotte, mais heu depuis le temps je me demande si il existe encore

oui et on se demande encore grâce à qui ^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cyrilc si je me rapelle bien,
Tu et vraiment curieux toi sérieux
Wah
Suzerain

#9 Message par Wah »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
thibeut
Maréchal

#10 Message par thibeut »

Wah a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Recommence pas Wah oublie pas qu'a l'époque j'était HK et que vous nous aviez envoyé le rapport de combat il avez tourné en message clan^^
Wah
Suzerain

#11 Message par Wah »

il est passé dans la taverne lol..donc osef... vladom parle pas de ça^^ il parle d un mec imaginaire, qui nous aurait aidé lol ^^ sauf qu'on a juste choper le mec en sortie du mode vacance et full a quai. rien de moins, rien de plus^^ Vendre un gros compte a un gros noob^^ ça aide pour faire de l xp^^ Si ça avait été laraindch, on l'aurait pas eu comme ça^^ mais eragontitannoob, oui ^^
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Laraindch2015
Recrue

#12 Message par Laraindch2015 »

j'aime bien quand tu fais preuve de respect, ça te fait pas de mal wah :)
mais je suis d'accord avec toi sinon, jamais vous m'aurez eu comme ça, sauf si vacance prolongée et la forcément..
Wah
Suzerain

#13 Message par Wah »

ben pas de respect pour des mecs qui gâchent un compte comme celui que t avais désolé. il sort du mode vacances, full portes ouvertes toutes les troupes à quai....:s après, tu vois ses tavernes sur le S2 ..tu comprends :p
Au moins, tu te seras fait ton beurre ^^
lui, un peu moins :p
vladom
Suzerain

#14 Message par vladom »

Laraindch2015 a écrit :j'aime bien quand tu fais preuve de respect, ça te fait pas de mal wah :)
mais je suis d'accord avec toi sinon, jamais vous m'aurez eu comme ça, sauf si vacance prolongée et la forcément..

LOOOOOOOOOL

on lui a is une museauliere et depuis il a pris un scribe

seul truc ... quand son scribe prendra des vacances :lol: :lol: :lol: :lol:

Mefies toi quand même dans peu de temps il dira qu'il a un profond respect pour toi et limite vous êtiez pote ^^
Wah
Suzerain

#15 Message par Wah »

vladom a écrit :
Laraindch2015 a écrit :j'aime bien quand tu fais preuve de respect, ça te fait pas de mal wah :)

LOOOOOOOOOL

on lui a is une museauliere et depuis il a pris un scribe

seul truc ... quand son scribe prendra des vacances :lol: :lol: :lol: :lol:

Mefies toi quand même dans peu de temps il dira qu'il a un profond respect pour toi et limite vous êtiez pote ^^
tiens, le pai-on est de sortie ^^
vladom
Suzerain

#16 Message par vladom »

Wah a écrit : tiens, le pai-on est de sortie ^^

rhoooo on a peur de l'écrire correctement ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

trop bon de vous voir ainsi .... némaucheur a reussi a vous faire rentrer dans le rang en tout cas et cela fait bien du bien aux yeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wah
Suzerain

#17 Message par Wah »

ça te permettra de te "censuré" correctement devant nemaunoob^^

et il rentre rien dans le rang, il est tellement "censuré", qu il efface tou, t as juste pas le temps de le lire mdr^^ je vais pas changer pour ce "censuré"^^
vladom
Suzerain

#18 Message par vladom »

Wah a écrit :ça te permettra de te branler correctement devant nemaunoob^^

et il rentre rien dans le rang, il est tellement con, qu il efface tou, t as juste pas le temps de le lire mdr^^ je vais pas changer pour ce Débilitos^^

Le grand retourrrrrrrrrrr .... lol

et les insultes ... mdr

a croire que vos capacités cérébrales ne te permettront jamais d'évoluer (en fait pour être franc c'est même une certitude :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

sinon ca se passe chez les palourdes ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Wah
Suzerain

#19 Message par Wah »

Ouais, on nage tranquillou, et toi, avec tes employés, ils te lechent toujours le cul ? ^^
Nemaucheur
Suzerain

#20 Message par Nemaucheur »

joueur wah vous étes averti sans cesse de vos propos irrespectueux envers les joueurs et les utilisateurs du forum ,ceci est transmis à l'administration de ml game afin que des sanctions soi prise à votre encontre pour non respect des régles du forum et offences envers les joueurs
Répondre

Revenir à « Autres discussions : Archon »