art des luminarc ? trop nul
- Nemaucheur
- Suzerain
Re: art des luminarc ? trop nul
oui c'est pire que ta photo avec ton p50 et encore j'ai un doute que tu sache t'en servir , on devrai faire un concourt mon capi tu fait le gros dur militaire si ca met tu es un p4 , mdr pieds plat lol ou degenéré mental , reformé et ca ce la pete il tire des moineaux mdr
-
- Recrue
nan mais on serait heureux si tu écrivais dans ta langue, au moins y'aurait rien a comprendre quel soulagement !Nemaucheur a écrit :en fait ta pas compris j'essaie de me mettre a votre niveau crois mois ce n'est pas facile si je devai vous ecrire dans ma langue je ne pense pas que tu comprendrai ni les autres donc estime toi heureux
car:
1° on ne serait pas obligé d'essayer de te lire et de s'arrêter sur tes postes d'insultes
2° tu passerais moins pour un *** , car franchement tu te ridiculise de plus en plus (enfin c'est mon point de vue)
mais bon tu dois aimer te donner en spectacle
PS: les locks j'en ai eu aussi t'inquiète lol, ce qui montre que franchement tu ne sais plus quoi faire ...
tu crois que tu fais chi** le monde avec tes vieux locks mais au contraire !! encore une fois tu te fais passer pour un ***
-
- Recrue
-
- Recrue
mais tu es qui toi pour parler comme ça !?
franchement flo ...tappe pas dans la mer ...ça éclabousse ..perd pas ton temps avec ça !
franchement flo ...tappe pas dans la mer ...ça éclabousse ..perd pas ton temps avec ça !
- ryanWolowitz
- Suzerain