art des luminarc ? trop nul

Ici les joueurs peuvent rédiger leurs récits, leurs histoires à propos du jeu et poster des images.
Nemaucheur
Suzerain

Re: art des luminarc ? trop nul

#21 Message par Nemaucheur »

oui c'est pire que ta photo avec ton p50 et encore j'ai un doute que tu sache t'en servir , on devrai faire un concourt mon capi tu fait le gros dur militaire si ca met tu es un p4 , mdr pieds plat lol ou degenéré mental , reformé et ca ce la pete il tire des moineaux mdr
florimuche
Recrue

#22 Message par florimuche »

Nemaucheur a écrit :en fait ta pas compris j'essaie de me mettre a votre niveau crois mois ce n'est pas facile si je devai vous ecrire dans ma langue je ne pense pas que tu comprendrai ni les autres donc estime toi heureux
nan mais on serait heureux si tu écrivais dans ta langue, au moins y'aurait rien a comprendre quel soulagement !
car:
1° on ne serait pas obligé d'essayer de te lire et de s'arrêter sur tes postes d'insultes
2° tu passerais moins pour un *** :oops: , car franchement tu te ridiculise de plus en plus (enfin c'est mon point de vue)

mais bon tu dois aimer te donner en spectacle :|

PS: les locks j'en ai eu aussi t'inquiète lol, ce qui montre que franchement tu ne sais plus quoi faire ...
tu crois que tu fais chi** le monde avec tes vieux locks mais au contraire !! encore une fois tu te fais passer pour un *** :oops:
florimuche
Recrue

#23 Message par florimuche »

:arrow:

Image
Pièces jointes
sniff.jpg
sniff.jpg (46.45 Kio) Consulté 12195 fois
Terendul
Recrue

#24 Message par Terendul »

mais tu es qui toi pour parler comme ça !?

franchement flo ...tappe pas dans la mer ...ça éclabousse ..perd pas ton temps avec ça !
ryanWolowitz
Suzerain

#25 Message par ryanWolowitz »

:lol: :lol: :lol: :lol:

ça sent l'approche du ramadan

P.S: j'ai arrêté la binouse ^^
Image
Image
Répondre

Revenir à « Art de nos joueurs »