très bien je partage mes conseille au nouveau joueur ... ne dépensez pas votre argent ,vous n'y gagnerez rien ...car les dés son pipé ... ce n'est pas le manque d'avertissement envoyé en direction des développeurs et que j'ai soulevé a leur attention!! et apriori ils ont pris leur décision de ne rien faire !!!
mais reprenons les faits dans leur contexte ... durant le mois de novembre a fin décembre 2014 ,j'ai étudié l’évolution de certains joueurs sur grisor (sa ma pris énormément de temps ,croyez moi)...ma conclusion faite ,je remonte l'information vers les développeurs via le forum et les modo le 10 Fév 2015 20:00 => viewtopic.php?f=17&t=4919
leur reponse fut:
Nous partageons votre préoccupation et nous vous remercions pour l’intérêt que vous apportez a ce jeu. Ne vous désespérez pas, notre équipe fera tout son possible pour répondre a vos attentes. Toutes vos suggestions et remarques de ne joueurs seront transmises à l'équipe du développement du jeu.
Cordialement,
Administration de ML
le 20 Avr 2015 22:03 n'ayant toujours pas de réponse,je réitère ma question en mp dont voici le message
suite =>
bonjour je reviens vers vous pour connaitre l’évolution de cette réclamation !!! je constate qu'il n'y a toujours de changement ,si ce n'est qu'il n'y a plus de lac salée sur le S2...que se passe t-il? ma demande a été fait le 10 Fév 2015 20:00 et votre réponse le 12 Fév 2015 09:49 ,stipulant que vous aviez remonté l'information vers les développeurs !
mais depuis plus rien!!!
pendant ce temps les farmer de comptoir continue de piller les gn sur le S2
que faut il pour attirer l'attention des développeur?
Cordialement,un joueur parmi d'autre qui se souci de l’intérêt de ML
Envoyé le : 20 Avr 2015 22:03
2 jours plus tard voici la reponse:
Bonjour!
Votre proposition a été transférée aux développeurs, si vous ne voyez pas qu'elle soit mise en place, donc ils ne l'ont pas acceptée.
comme vous pouvez le voir et vous l'aurez bien compris ! ils ne pensent pas et ne réfléchissent pas au conséquence que cela va entrainer...
c'est comme les placements ,nous sommes lié par un abonnement ...mais si nous ne finançons plus assez en gn ,comment vont ils pourvoir payer le gn qui sont injecter dans le marché chaque jours ??
Si tous le monde retire leur argent contre des gn ,c'est la faillite pour ML..ou plutôt il rembourserons les plus malins jusqu’à la disponibilité des fond disponible et les autres vous n'aurez qu'a pleurer ...
pour les joueurs en free ,vous n'aurez simplement perdu que du temps parce que ml n'auras plus les moyens de financer leur serveur (si ils sont en location) ou bien l’électricité que cela coute en consommation
alors vous recevrez (ou pas) un petit message indiquant la cessation du jeu .. ou bien sur la page web seras indiqué : malheureuse le site web n'existe plus
voila ,ce n'est que mon conseil par rapport a mon expérience reçu !! expérience a laquelle je n'ai fait que retransmettre mes discussions a votre intention ,afin de pouvoir vous faire profiter de cette expérience !!! libres a chacun d'agir selon ses convictions et de son jugement
sinon et en attendant le declin ,je souhaite a tous le monde bon jeu!!!
Cordialement,
Administration de moi-même