lol et re lol
- Nemaucheur
- Suzerain
lol et re lol
ce qui me fait rire je suis devenu nemesis depuis un jour et je suis deja catalogué comme un pourri, tricheur et j en passe , mais quand un passe luminarc vous fermé vos grande bouche pourtant se gene pas a te spy ,voyanté , peté des petits suzerain , les intimidé pour pas qu 'il ruines chez "eux mdr jusqu as leur mettre des sorts pour les empeché de ruiner car c est "vos royaumes " mdr les royaumes sont a tous y a pas de nom dessus , je peu donner des exemples et des fait preci d intimidation et autres donc arreté vos cliché les nemesis c est des mechants lol vous n etes pas mieux pour certain
-
- Suzerain
Re: lol et re lol
ok .
tiens : " tend une corde "
bon Noël .
on peut fermer se post débile? Pas la bonne zone, aucune question, il sert à rien ( le post ou le joueur? ).
ps: le fermer, pas le supprimer, qu'on puisse tous continuer à regarder cette légendaire personne .
tiens : " tend une corde "
bon Noël .
on peut fermer se post débile? Pas la bonne zone, aucune question, il sert à rien ( le post ou le joueur? ).
ps: le fermer, pas le supprimer, qu'on puisse tous continuer à regarder cette légendaire personne .

Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
- Nemaucheur
- Suzerain
faut pas etre jaloux que tu ne trouve pas d idées tu y arrivera mais quand tu aura fini les cours de maternel et que tu sera propre
- moraya
- Suzerain
Nemaucheur a écrit :ce qui me fait rire je suis devenu nemesis depuis un jour et je suis deja catalogué comme un pourri, tricheur et j en passe , mais quand un passe luminarc vous fermé vos grande bouche pourtant se gene pas a te spy ,voyanté , peté des petits suzerain , les intimidé pour pas qu 'il ruines chez "eux mdr jusqu as leur mettre des sorts pour les empeché de ruiner car c est "vos royaumes " mdr les royaumes sont a tous y a pas de nom dessus , je peu donner des exemples et des fait preci d intimidation et autres donc arreté vos cliché les nemesis c est des mechants lol vous n etes pas mieux pour certain
ah oui c'est marrant en effet tu es passé nemesis sur le s2 et tu avais demandé à entrer chez luminarc sur le s1

c'est qui le comique ? tu as du faire l'école du rire pour être aussi drôle

-
- Magistère
Oula l’école du rire c'est trop culturel pour lui .. tu sais il est pas d'un haut niveau
, on comprend déjà pas ce qu'il écrit alors de la a l'envoyer a l’école ...

- moraya
- Suzerain

- vladom
- Suzerain
moraya a écrit :ben pour l'école du rire il suffit juste de savoir ...rire
pas besoin savoir écrire sans faute
heu si on commence les fautes des uns et des autres .... pffff va falloir passer toute la nuit la encore lol
-
- Magistère
On lui demande juste d’être compréhensible mais ça a l'air trop compliqué pour lui 

- vladom
- Suzerain
lelene27 a écrit :On lui demande juste d’être compréhensible mais ça a l'air trop compliqué pour lui
en meme temps il est pas francais et ne vit pas en france
je le trouve assez comprehensible et j'aimerais bien parler une langue etrangere comme lui ^^
- Nemaucheur
- Suzerain
j ai jamais demander a devenir luminarc quand vous avez créez votre clan capi me la demander et j ai refuser , j ai juste demander pour venir pour un tournoi sachant deja a l avance la reponse de capicotte et ca tu peu le demander a psyako car je lui en avais parlé lol comme quoi avant de dire n importe quoi tourne 7 foix ta langue dans ta bouche
- moraya
- Suzerain

possible que j'ai confondu avec quelqu'un d'autre mais ça ne t'autorise pas pour autant à être insultant envers notre clan

-
- Magistère
Non non moraya , tu n'as pas rêver il a bien envoyé un mail il y a 2 mois (maximum ) pour savoir si il pouvait devenir luminarc ...
- vladom
- Suzerain
et ?? on a bien eu des mails de joueurs luminarcs voulant venir chez nous ^^lelene27 a écrit :Non non moraya , tu n'as pas rêver il a bien envoyé un mail il y a 2 mois (maximum ) pour savoir si il pouvait devenir luminarc ...
la guerre est universelle lol