Les ruines, nouvelle génération

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
khordel
Capitaine

Re: Les ruines, nouvelle génération

#21 Message par khordel »

ha ha ha ha oui mon message précédent a était effacé comme provoquant berber tes trop drôle donc en gros sur ce forum on a pas le droit d'exprimer d'idée d'avis ou d'opinion.... même si mon discour ne plait pas je vois pas ou est le probléme.... y a aucune raison que mes messages soient effacés... il ne sont pas insultant ni haineux ni raciste... coluche était provocateur est on a fait de lui un génie

je rejoins nemaucheur et vais écrire de ce pas à l'administration qui y a modération et modération... le fais que le modérateur efface des messages parce que ça dérange ça petite personne alors qu'il respecte les régles du forum j'appelle ça de la censure

berber va falloir apprendre à rester impartiale et t'as conception de l'insulte du respect et de l'impartialité est à revoir surtout en tant que modérateur
berberdusud
Suzerain

#22 Message par berberdusud »

Tu te méprends sur mes intentions, en aucun cas je ne je néglige les débats au contraire

J'ai supprimé ton message précèdent et tu as gagné un avertissement par la même occasion (regarde tes mp)
Ce que je ne tolère pas c'est ton attitude provocante et déplacé alors soit tu te reprends soit je prendrais des mesures contre toi
khordel a écrit : Aprés faut apprendre à lire je critique pas les joueur (qui mettent ou pas de l'argent j'en ai mis d'ailleur 30E) ni même la conception du jeux
il suffit de lire tes précédents message
khordel a écrit :sérieux mettre 30e dans un jeux comme ça c'est le grand max xd y a investir et investir le seul but de ce jeux et des nouveautées c'est de te faire toujours investir plus c'est une pompe à fric si tu l'as pas remarqué t'ai un beau pigeon ... berber ouvre les yeux y a rien comme conception je jouais déjà y a 10 ans sur un jeux dans le même genre fais par des étudiants et gratuit, trois up ridiculent tout les 6 mois y a juste un serveur à avoir (un pc ordinaire suffit) et une connection internet
De mon point de vue je ne pense pas que le jeu t'arnaque pour sen mettre plein les poches, certes il y a des quêtes payantes avec un chrono et elles sont gênantes pour la quêtes des 150 missions par exemples. Mais après c'est à chacun de faire des choix. Le casque est intéressant mais il n'est pas indispensable
Je ne nie pas le fait que le jeu te propose de progresser vite avec des actions payantes mais le jeu ne t'oblige à payer pour jouer

Si une personne veut atteindre un haut niveau, c'est clair qu'elle devra mettre de l'argent mais après une certaine maîtrise du jeu on peut clairement éviter sa

Bref ce que je veux dire c'est qu'on peut progresser dans le jeu sans se faire plumer.
Après est-ce que le jeu est fait pour te faire payer un max ? je ne pense pas car ce qui fait la différence entre un joueur qui met de l'argent et un autre qui n'en met pas c'est le facteur temps
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
khordel
Capitaine

#23 Message par khordel »

Infernal a écrit :ça sent le post qui va plus tarder a etre verouiller... :lol:
si tu continues comme ça khordel tu vas avoir un mauvais point :lol:
quand meme je plains le modo...dur dur de revenir mettre de l'ordre surtout quand on a était habitué à etre livrer à nous meme.... :mrgreen:
heuuuu tu me dis dans mon message ce qui peux justifier un effacement + avertissement c'est celui au dessus du tient je l'ai réécrit quasi à l'identique... y a aucune raison y a modération et dictature la c'est juste de l'abus d'ailleur j'ai envoyé un message à l'admin
Bonjour,

Je vous écris pour vous signalé un abus du modérateur du forum.

Il efface des messages et donne des avertissements de façon abusive.

Que mon message soit légégement provoquant d'accord mais je n'insulte personne, n'est ni raciste ni irrespectueux(je dis naïf et aveugle) c'est juste un débat d'idées, berber efface des messages parce que je suis pas d'accord avec lui ou parce que je lui dit "j'adore les jeune qui parle comme un vieux de 80 ans" au sein du message.

En gros sur ce forum on ne peut plus rien dire même en respectant les régles je suis peut être le premier à m'en plaindre directement auprés de vous mais pas le premier sur le forum et pas le dernier.

Que mes message ne plaisent pas à berber soi je l'accepte, mais qu'il les efface juste pour cette raison non ce n'est plus de la modération mais de la censure je comprend pourquoi plus personne parle sur le forum.

Merci de faire le nécessaire pour que berber fasse de la modération pas de la censure va falloir qu'il assouplisse son point de vu sur le respect et qu'il se détente un peu c'est pas une dictature c'est un forum ou on est libre de s'exprimer.

je peux donner un avis sur les gens, dire qu'ils ont tort, et ne pas être d'accord avec eux il n'y a aucun motif pour recevoir un avertissement et voir mes messages effacés et si on peut plus taquiné un peu ou va le forum...

merci de recadrer votre modérateur que son niveau de tolérance augmente qu'il fasse de la modération modérer :lol: pas de la dictature et ce sera un trés bon modo

En 1 journée 2 sujets fermées (pas les miens) et nombres messages effacés + avertissement distribué... je dis pas que tout n'était pas justifié mais si c'est comme pour moi.... faut arrété le massacre

cordialement khordel
khordel
Capitaine

#24 Message par khordel »

faut apprendre à lire

c'est ça que tu cites pour justifié le fait que je mérite un avertissemet t'as pas 'limpression d'être ridicule et de justifié mon mail à l'administration faut être un peu sérieux là berber
berberdusud
Suzerain

#25 Message par berberdusud »

Bien sur quand tu as réécris ton message tu l'as fait à l'identique
Tu as le droit de te plaindre à l'admin mais ce n'est pas le sujet de ce topic
Merci de ne pas faire de hors sujet

khordel
Capitaine

#26 Message par khordel »

faut apprendre à lire

c'est ça que tu cites pour justifié le fait que je mérite un avertissemet t'as pas 'limpression d'être ridicule et de justifié mon mail à l'administration faut être un peu sérieux là berber
De mon point de vue je ne pense pas que le jeu t'arnaque pour sen mettre plein les poches, certes il y a des quêtes payantes avec un chrono et elles sont gênantes pour la quêtes des 150 missions par exemples. Mais après c'est à chacun de faire des choix. Le casque est intéressant mais il n'est pas indispensable
Je ne nie pas le fait que le jeu te propose de progresser vite avec des actions payantes mais le jeu ne t'oblige à payer pour jouer

Si une personne veut atteindre un haut niveau, c'est clair qu'elle devra mettre de l'argent mais après une certaine maîtrise du jeu on peut clairement éviter sa

Bref ce que je veux dire c'est qu'on peut progresser dans le jeu sans se faire plumer.
Après est-ce que le jeu est fait pour te faire payer un max ? je ne pense pas car ce qui fait la différence entre un joueur qui met de l'argent et un autre qui n'en met pas c'est le facteur temps"
joue à d'autre free to play et tu verras que si le systéme est le même il est juste 100 fois moins abusé et tu changera d'avis c'est le seul free to play que j'ai tester aussi abusé j'ai du en tester un 50taine alors désolé je sais de quoi je parle d'ailleur je joue encore à leagueoflegend ou worldoftank qui sont des free to play comme ml
berberdusud
Suzerain

#27 Message par berberdusud »

Il faut comparer ce qui est comparable

On peut pas mettre leagueoflegend et Mylands sur le même plan par exemple. C'est deux style de jeu différent l'un est un moba et l'autre un jeu de gestion
Par exemple goodgame empire, anno et j'en passe on des aspects payants qui font progresser vitesse grand v mais on peut progresser en jouant gratuitement mais ça prendre plus du temps.

khordel
Capitaine

#28 Message par khordel »

c'est 2 jeu différents mais le principe est le même au niveau de la progression tu mets des tunes t'avance plus vite c'est le principe de tous les free to play.... la différence c'est sur la quantité d'argent que tu mets l'un pas besoin d'en mettre beacoup voir pas du tout et tout le monde est au même niveau au bout (league) et l'autre c'est l'extrême inverse t'as quasi pas le choix et tu peux arrivé à des sommes astronomique (je pense que certain achéte des collection lvl3 entiére)

settlers online c'est pareil mais pas besoin de mettre autant d'agent que ml

en plus settler et league c'est des rolls par rapport à la 2 chevaux ml

conclusion dans league tu mets 30e t'ai au top dans ml tu mets 30 euro et t'as rien c'est pourquoi je dis que ml est une pompe à fric....

là j'ai plus de gn je trouve pas de lac (et aprés faut encore le garder et le graal pop trop loin est j'ai pas l'armée pour le tenir.... plus de prenium et même avec le prenium me faut faire 100 ruine à 1gn pour le renouveller quasi impossible en une semaine surtout en lançant des explo en manuel..... conclusion faut faire la faction super facile sur le s2 en sachant que si tu regarde sur le s1 xd en 3 ans sont pas nombreux à l'avoir au vu du nombreux sur le serveur sans parlé de ceux passé sur le serveur et qui sont pas resté... ou alors mettre de l'argent.... ou arréter

aprés on me parle de pvp je rigole j'ai participé à 2 échanges entre des lumineux potes pour 16k soigneur y a pas de réelle pvp pour la majorité des gens qui on le prenium mission .... j'ai fait pareil sur le s1

bref ml est un jeux qui fait tout pour inciter les gens à mettre de l'argent dans le jeux de façon abusive (j'ai un bac s, je bosse dans la finance et je suis nul en orthographe je sais ce dont je parle quand je dis que ml est une pompe à fric) et le graal va augmenté le phénoméne il donne moins de gn que les anciennes ruine donc ça va obliger plus de monde à mettre de l'argent puisque les gn du graal n'iront qu'a certain alors que les gn des ruines allez pour tous.

c'est mathématique et commerciale cqfd
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »