mickaz a écrit :merci a vous en tous cas , je galerais , je tournais un peu en rond et puis j'ai eu l'idée d'aller sur le forum ...... vous m'avez bien divertie ^^
ps : bisous a moraya et infernal ^^

mickaz a écrit :merci a vous en tous cas , je galerais , je tournais un peu en rond et puis j'ai eu l'idée d'aller sur le forum ...... vous m'avez bien divertie ^^
ps : bisous a moraya et infernal ^^
OZGREG a écrit :capricotte des gens dorme la nuit concernant le lac que belin a pris il a attaque a 4h du matin sinon si badiom serait connecte il l aurait jamais eu mais bon chacun ses heures de jeu et bravo a lui
spetses a écrit :OZGREG a écrit :capricotte des gens dorme la nuit concernant le lac que belin a pris il a attaque a 4h du matin sinon si badiom serait connecte il l aurait jamais eu mais bon chacun ses heures de jeu et bravo a lui
ben pareil pour lovelysweet, et un autre je sais plus où, bref, 4h semble l'heure des luminarcs. Il parait que c'est parce que mon clan leur a donné cette habitude. ben même avec le décalage, 4h c'est tôt! à part quelques irréductibles, mais y en a dans tous les clans(n'est-ce pas Ar...). Mais hors de question de mettre mon réveil plus tôt en France. La vraie vie ça existe! moi je m'étonne de voir des gens qui changent leurs horaires de jeu en fonction des autres.... on ne doit pas être sur la même planète.
après, vous pouvez continuer vos joutes verbales sur la morale, mais ce serait quand même plus classe de les faire en vrai sur ML. ça remplacerait les rapports merdiques de la taverne par des faits un peu plus glorieux.
mais pour ça faut pas avoir peur de perdre son armée....
capicotte a écrit :Pété de rire les commentaire sur nos horaires de connection. Les donneurs de leçon qui pourtant attaquaient à l'epoque a 4-5h du matin, quand tout le monde dort, mais on s'est organisé depuis. Du coup vous envoyez les comptes "fantomes" comme jagma, gadjo et autre (car eux ne sont pas templés) à 6h-6h30, pour étourdir les heros, puis vous envoyez la cavalerie. Bien sur, ca correspond aux horaires russe, bien sur. Vous, vous avez le droit, mais pas nous. Go fermer les portes du lac
capicotte a écrit :gg, grand chevalier frustré du temple, un beau pétage de troupe a quai, rien a dire, t'es un Dieu
capicotte a écrit :je lui ai pris un lac a ce toms666, le 20/07. Pas eu la chance de tomber sur un joueur absent, il a fuité quand je suis arrivé... Mince il fuit devant capi, et reste a quai devant Dieu Vladom... a ne plus rien y comprendre... Une reprise de compte sans doute![]()
Mais gg pour une fois que tu tapes un top 10, garde le RC, tu vas pouvoir montrer ca a tes petits enfants, quel heritage !!
vicious a écrit :t’inquiète pas vladominou, on va pas te demander, si il a été balancer, on le sais, tu dois souvent explorer la zone pour y trouver des puits? ^^
je lui ai fais la même sur son anciens compte lol, rasage a quai sans qu'il sois co.
il a pas changer, troupes a quai,porte ouverte, personne au temple, surement un symptôme de se croire tout puissant car on a de l'armé^^
gg quand même, ça fais plaisir de poutrer pas mal d'armée, par contre t'en vantais sur le forum est peut être excessif passer le rc en clan, oui, mais en parlais ici, bof, et t'en servir pour essayer de prouver un truc est limite a mon sens
euh, j'irais pas dire que je suis content, hein, l'ennemi de mon ennemi n'est pas mon ami pour autant, mais on va dire que j'ai esquissé un sourire, car il espérait que ce soit a moi que ça arrive, et il se le prend, est ce le destin, le karma, je ne sais pas^^
j'ai une envie de chou rouge, tien pourquoi pas se faire une salade
capicotte a écrit :rooooooooooo tu chiales encore sur le temple... quel frustré... Et c'est moi les rengaines?
pour le lac de toms666: mince je savais pas... Donc un lac sur top 10 ca compte pas... Donne moi tes criteres que je sache pour la prochaine fois^^ donc top10 sur cap, y a autre chose? faut qu'il ait la harpe? Entre nous tu fais pitié avec ton histoire de top10. Les classements armée sont completements faussés par les bat de resu, le classement general faussé par le stockage des ressources avec depots parfaits... mais toi tu continues a lire ta bible... Mais vas-y, continue, je me marre, tellement t'es pitoyable... le frustré...
(pour ton info, si si, le compte toms666 a été repris il y a deja quelques temps...)
Par contre je peux pas pour le puit, trop de lac, pas moyen d'occuper...
mdrvicious a écrit :oui, enfin y a tapé du gros, et tapé du gros quand même.
tapé un gars pas co, même si je reconnais que c'est du taf en calcul et parchotage, ce n'est pas comme si tu l'avais pousser a être la grâce a une stratégie ou a un coup de vice, non , tu as saisie une occasion ce que je ne critique pas au contraire je l'ai fais souvent. mais je pense que ce n'est pas ça qui va prouver je sais pas ce que tu essaye de prouver, ta valeur? ton courage?
je pense que tu peux faire mieux, ai confiance. et cloue nous le bec.![]()
allez, sors de ton clan et fais toi demone ou liser, sur un gros coup de stratégie, et on reconnaîtra que tu as pas peur d'attaquer du lourd^^
capicotte a écrit :Non mais t'es trop fort... j'abdique... et en plus 1h du matin, on va bientot se faire gronder par spetses car on post trop tard... je te laisse dans tes delires d'autosatisfaction.
P.S: la seule difference, moi tu me verras jamais avec des bottes mission et une main droite monstre sur ma cap.