mission "honneur aux incendiaires"

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Verrouillé
Elfe13
Maréchal

mission "honneur aux incendiaires"

#1 Message par Elfe13 »

Bonsoir à tous!
J'ai appliqué le parchemin "incendie" sur un joueur cependant la mission ne se valide pas. Je ne comprends pas pourquoi.
Voici l'énoncé

Seigneur ! Je crois que vous ne serez pas surpris de recevoir une nouvelle lettre de l'UEM. Pour mon étonnement ils l'ont envoyé d'une manière ordinaire par un simple courrier. C'est Vindoucius fon Terrastros, le suppléant du magistère Liquidus, qui a écrit cette lettre. Voilà ce qui est écrit sur le formulaire officiel: « Notre Seigneur ! J'ai le regret de vous annoncer que le Magistère expérimentait avec des nouvelles potions chaudes et il s'est trouvé dans une anomalie spatio-temporelle. Maintenant il se trouve simultanément dans une réalité parallèle et dans le monde d'au-delà. Pour vous expliquer comment mes collègues l'avaient compris, il me faudra plusieures pages du parchemin, donc j'espère que vous n'insisterez pas sur des explications précises».
Ensuite fon Terrastros exprime son admiration pour notre travail collectif avec l'UEM et promet « une récompense inimaginable pour notre aide à la science magique ». Mais il demande de lui rendre un service : trouver un sortilège oublié il y a longtemps qui est décrit dans un traité ancien comme « Flamme affamée-destructeur des empires », dont le nom plus commun est : « Incendie volontaire».

Objectif: Trouver et appliquer le sortilège «Incendie volontaire»

Aide: Les rouleaux peuvent être trouvés dans les ruines ou achetés chez le marchand des artefacts.

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement Elfe13
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
Godtyrion
Magistère

Re: mission "honneur aux incendiaires"

#2 Message par Godtyrion »

"incendie" et "incendie volontaire" c'est la même chose ?
"L'âme vile est enflée d'orgeuil dans la prospérité, et abattue dans l'adversité" Epicure.
moraya
Suzerain

#3 Message par moraya »

non c'est deux parchos différent ,celui qui validera la quête c'est " incendie volontaire "
thibeut
Maréchal

#4 Message par thibeut »

Oui attention il y a deux parchemins,
j'ai eu le coup aussi
gushelka
Magistère

#5 Message par gushelka »

Oui, soyez attentif, c'est deux parchemins différents !
sujet clos
Verrouillé

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »