TKE a écrit :salut
ca c'est pour tibeut . J'ai lus plus haut que tu dit " leurs chef fait des menaces
et ne fait rien " . Tu je voulais pas mais je le fait car tu commence a me chauffer
les oreilles ok Comme je te l'est dit tu est un voleur et ceux que tu as leurs a fait tu peut le faire a tout le monde on appelle ca un TRAITE he oui . Je ne peut pas mettre le lien en publique
et non . De plus on est en guerre contre eux une guerre si on veut . (ils y a des
gens bien chez eux) et se que tu ma donner j'ai jamais ouvert et je t'es RIEN demander ! FAUT LE SAVOIR.
Je te le met dans ton panier je site.:
Le 3 juin 19h14 " tu veux des infos sur eux ? ils viennent de me trahir et capicotte aussi
c'est la doc de leurs forum "
Voila c'etait ton anciens clan . Le lien je le donne a leur chef maintenant .
La prochaine fois tu la boucle avec ton blabla.
je dit : Quand on veut travailler au soleil faut mettre un chapeau !
bonne journée

Tu te trompe de personnes mec malheureusement pour toi :
1. comment je peux volez alors que je donne, et que je demande rien en échange la plupart du temps?
2. Leur forum? forum de qui? des Luminarc? oO j'ai été luminarc une fois moi? première nouvelle, Capicotte tu confirme j'ai été luminarc un moment?

3. Admettons, j'aurais trahi les luminarc (quoi que j'ai encore du mal a le dire, sans me mettre a rire) tu crois vraiment que je vous aurais donnés leur fourm a vous les wing cookie le clan que je hait par dessus tous?
Ben mon vieux tu as été voir un médecin pour ta tension artérielle, tu peux retournée voir un médecin, mais ce coup ci un psychologue car là tu délire mon vieux

ça mérite même pas que je répondent si il y a une suite
PS j'attend toujours tes preuves comme quoi j'ai des liens avec les némésis.