Principe de répartition des lacs par les Luminarcs

Recherche des alliés et des partenaires
vladom
Suzerain

Re: Principe de répartition des lacs par les Luminarcs

#41 Message par vladom »

Infernal a écrit :quand meme c'est fou tout ce qui se magouille dans ce jeu...
faudrait que je sors de ma bulle de temps en temps :roll:
En tout cas pratique le fofo pour les news.... :mrgreen:
apres c'est vrai c'est toujours les memes sur le fofo mais bon la haine est d'une forme d'amour :lol: :lol:
toi on t'aime infernal
pas pareil ^^
guldur
Suzerain

#42 Message par guldur »

Yep sa en devient presque triste pour certains, ils n'arrivent toujours pas a comprendre que ce n'est qu'un jeu :lol:
vladom a écrit :
teckie a écrit :
Sur ce je pars vraiment car répondre interminablement à des trolls ce n’est pas mon truc.

arf Guldur demasqué ...
Bah mince alors, c'est pas comme si tout le monde savais que je suis un gros tWoll ! démasqué ? pas vraiment /

Et vladom coter lac, bah pour la troisième fois, qu'un truc a dire : cookie .D

Suffit que tu remonte ton historique de lac pour comprendre /

Et oui teckie, ceci est un sujet stérile, car partit surement d'une intention taquine, comme d'habitude beaucoup se sont investis personnellement et on a l'impression sentimentalement pour défendre leurs point de vue, qui n'avait pas lieu d'être vus que les protagoniste principale ne font que passer le temps / Je t'invite a lire en attendant godot, t'aura un résumer de ce topic / et je confirme, on est pas sur meetic, donc que tu sois une fille, garçon, Français américain, blanc ou autre sa m'intéresse pas du tout / et pour le sujet sur l'Ukraine, comme prévus s'était un sujet creux censer redoré l'image de joueur ayant déjà prouver leurs manque de valeur, donc a part tenter d'induire en erreur du jeune joueur ...

jcbassmanXXX encore un touriste fanatique cherchant la lumière dans l'obscurité ? Ah oui on a pas été présenter / :roll:

Du coup je repasserais surement pour la pause de 19h / sa m'embêterais de devoir pixéliser un autre forum :(

Vivement la sortie de la saison 4 de game of throne, sa en occupera certains :mrgreen:
vladom
Suzerain

#43 Message par vladom »

mais serieux tu as un probleme de comprehension ou auditif

oui je suis mechant
oui je detruis tout ce que je peux
oui je ne prends pas ce jeu au serieux
oui je prendrais les lacs a ma convenance
je ne nie rien

je dis juste
c'est ca les luminarcs cense defendre le serveur
protege les faibles des mechants nemesis que nous sommes
vous vous voulez irreprochable

ben c'est raté
y a plus de belle peinture blanche pour vos belles armures lol

tu noies desesperement le poisson
je ne cherche pas dire vous etes pires
je dis juste pas mieux lol
mais avec votre marketing pour bien noyer le tout lol

et change de pixel car il commence a etre bien grille celui la ^^
bob1605
Esquire

#44 Message par bob1605 »

.
Pièces jointes
ml.png
ml.png (175.04 Kio) Consulté 11760 fois
Infernal
Suzerain

#45 Message par Infernal »

vladom a écrit :
Infernal a écrit :quand meme c'est fou tout ce qui se magouille dans ce jeu...
faudrait que je sors de ma bulle de temps en temps :roll:
En tout cas pratique le fofo pour les news.... :mrgreen:
apres c'est vrai c'est toujours les memes sur le fofo mais bon la haine est d'une forme d'amour :lol: :lol:
toi on t'aime infernal
pas pareil ^^

faut pas dire des trucs comme ça :shock:
ça va ruiner ma reputation :lol: :lol:

BoB1605
excellent :lol: :lol:
capicotte
Suzerain

#46 Message par capicotte »

blablabla Mister vladom, enfin jagma, enfin je sais plus... Tu n'as trouvé que le denigrement pour pouvoir t'en sortir face à nous? T’inquiètes pas pour nous, le joueur Ronae as été viré des PS pour collaboration avec vladom et le clan Kamelott n'est plus un clan coopérant non plus. Recrute le, il a l'air cool et irait très bien avec toi. Tu sais celui dont tu as pas mis le début du message et qui me demandait 75% d'un temps de lac en versement GN soit 7400GN soit 60 euros environs (ton fameux 3 etoiles), sous menace de négocier avec toi, bien sur, normal pour un clan allié. Ma réponse était donc claire et assumée: j'allais pas lui redonner le lac sécurisé pour qu'il négocie ensuite avec toi, c’était hors de question. Je suis diplomate avec les gens raisonnés et raisonnables, pas avec un faux 3 étoiles qui me la fait a l'envers.

Ensuite tu viens faire ton beau en critiquant ce qu'on met en place. Libre a toi. En tout cas, la majeure partie des clans avec qui on coopère ont apprécié la mise noir sur blanc de ces regles, qu'ils sont libres ensuite d'appliquer, ou non...

Si a l’époque nous n'avions rien fait, en creant le regroupement chez Luminarc, ou en serions nous aujourd'hui? Attaque des nemesis sur tout ce qui bouge avec un seul clan hors de controle ultra equipé? Et bien oui les choses ne se sont pas déroulée comme ça, une alternative existe, ne t'en déplaise, imparfaite soit-elle... Tu t'es moqué de nous au depart, comme quoi c’était voué a l'echec et que nous etions un clan ridicule... Et pourtant aujourd'hui tu passes tellement de temps à parler de nous, que tu sembles préoccuper, et qu'on semble avoir réussi... (reyto et gadjo777 qui vendent leur compte d'ailleurs ) Encore hier le chateau 1812 (succursale nemesis) c'est fait démolir en 71-20, aucune aide de votre part... On a été déçu... Et les clans coopérant récoltent des GN, une part peut etre pas a la hauteur de ce qu'ils voudraient, mais bien plus que si vous vous occupiez de tout prendre sur le serveur... Et si tu as eu ce message c'est qu'au moins on explique notre politique de gestion des lacs à ces clans. Et que d'autres aspects de collaboration existent entre nous, desquels ils tirent aussi avantage.
Vous c'est du partage, basé sur la peur, la contrainte totale, la destruction systématique des villages et château de clan, avec liser et son épée. Vous proposez aujourd'hui un faux 50/50 pour tenter de relever la tête, mais il n'est pas appliqué, que du blabla, de la poudre aux yeux pour encore entuber les gens. Et le partage chez vous? 5 joueurs sur 90% des lacs et le reste vous regarde jouer, ou partent du clan comme yann9, laraindch... Chez nous 30 joueurs equipés de bottes de lac qui tournent sur les lacs, avec un système de suivi et de répartition au mérite. Les clans coopérant obtiennent une non agression de notre clan, ce qui n'est pas le cas dans votre clan de mercenaires ou chacun joue pour soi. Tu file un lac a vladom, t’inquiètes pas c'est liser qui viendra te taper tes villages le prochain coup...

Enfin, tu te dis prendre le jeu a la légère, et c'est donc pour ca que tu as une armée qui te coûte quasi 500k or/h ce qui est quasi insoutenable dans ce jeu avec la limite des 30 ruines...Bien sur tu as 100M d'or sur ta cap donc tout va bien, mais a quel prix... Moi mon classement d'armée proche du tiens, tient compte de mes bâtiments de resu qui ne sont pas vide, car j'aime etre en famille et m’épanouir aussi en dehors du jeu et je me donne donc une limite de salaire bien plus basse. Il suffit juste ensuite de templer ces fous des salaires pour pouvoir jouer entre joueurs normaux... Et tu le sais, mon compte, comme celui de Belin, celui de dcl, celui de fred3986, de chick (etc) sont des comptes originels, jamais transmis, montés par nous même. Et voudrais tu toi nous donner des lecons sur ce sujet? laisse moi rire...

Donc continue ton dénigrement, ca me fait rire et ca passe le temps, mais nous on continue notre route, et nous ne sommes pas seul. Bon jeu aux autres et à bientôt, Capi.
vladom
Suzerain

#47 Message par vladom »

DIEU A PARLE

loooool

alors deja

je le connaissais meme pas avant ce message ce Ronae

le denigrement mais oui mon pauvre chou, tu nous la sort a toutes les sauces... une fashion victime ce capi ... tout le monde est mechant sauf toi ^^

oui vous etes les meilleurs, les plus beaux, les plus fort, les sauveurs, les .. arf y en a trop
j'avoue votre marketing est bien rode et ca depuis longtemps

je critique pas vos modes cooperants sur les lacs ... j'adore comment vous faites ca et avec le sourire en plus. Manque plus qu'au joueur a te dire merci pour tout le bien que vous faites lol

ps ; marrant on vous a aussi attendu pour le chateau PS votre wing qu'on a detruit ... comme quoi pas facile de changer rapidement de clan^^

quand je lis tes commentaires capicotte... serieux... j'ai la larme a l'oeil... c'est super beau tout ce que tu dis ... on dirait jésus sérieux... change pas c'est comme ca que je t'aime le plus lol
Dernière modification par vladom le 05 avr. 2014, 23:30, modifié 1 fois.
luminho
Magistère

#48 Message par luminho »

Vladom fait tes cartons et va sur le finlandais définitivement ... t'es lourd ...
vladom
Suzerain

#49 Message par vladom »

luminho a écrit :Vladom fait tes cartons et va sur le finlandais définitivement ... t'es lourd ...

tiens le 4* qui se cache derriere son statut

ben non
je sais je vous embete alors je reste ^^
capicotte
Suzerain

#50 Message par capicotte »

Mais oui Vladom, continue... Moi je suis chef d'un clan ou l'on joue, s'engueule, se marre et profitons des choses ensemble. Sans eux je ne suis rien. Alors que toi tu n'est qu'un joueur qui ramene tout à toi, et ne sait que critiquer les autres. Fait nous ton bilan, montre nous comment, TOI, tu te prends pour Dieu... Pour preuve: mon post comporte des "nous", des "on", mais toi ce ne sont que des je, je, je, je... Allez, promis, je ferais une prière pour toi, signé Jésus.
vladom
Suzerain

#51 Message par vladom »

capicotte a écrit :Mais oui Vladom, continue... Moi je suis chef d'un clan ou l'on joue, s'engueule, se marre et profitons des choses ensemble. Sans eux je ne suis rien. Alors que toi tu n'est qu'un joueur qui ramene tout à toi, et ne sait que critiquer les autres. Fait nous ton bilan, montre nous comment, TOI, tu te prends pour Dieu... Pour preuve: mon post comporte des "nous", des "on", mais toi ce ne sont que des je, je, je, je... Allez, promis, je ferais une prière pour toi, signé Jésus.
ben je ne peux parler que pour moi ^^
et pas pour habitude comme certains de me cacher derriere les autres ... alors le on , nous, ils, ben pas trop mon truc ...
en tout cas toujours un plaisir de parler avec toi ^^

ouf suis sauve
vladom a écrit : ps ; marrant on vous a aussi attendu pour le chateau PS votre wing qu'on a detruit ... comme quoi pas facile de changer rapidement de clan^^
guldur
Suzerain

#52 Message par guldur »

comme quoi pas facile de changer rapidement de clan^^
Dailleurs toujours nemesis ou tu repasse misftis sous peu ? :mrgreen:

Que 81% ... je suis décus :cry:
vladom
Suzerain

#53 Message par vladom »

guldur a écrit :
comme quoi pas facile de changer rapidement de clan^^
Dailleurs toujours nemesis ou tu repasse misftis sous peu ? :mrgreen:

Que 81% ... je suis décus :cry:

rhooo je sais que tu es deja amoureux des misifits et que tu roucoules pour qu'ils viennent chez vous
mais crois qu'ils ont pas envie d'etre vos wah-wah ^^
Algorythm
Esquire

#54 Message par Algorythm »

Capicotte, je peux comprendre ton point de vue. Mais tu peux aussi comprendre le point de vue d'un autre. Apparemment, Luminarc a été créé dans le but d'affaiblir la dominance des Nemesis. C'est vrai que personne n'aime être dominé par d'autres. Mais aujourd'hui , c'est ton clan qui est en train de prendre cette position de dominant et cela crée un peu d'aversion. Je parle en mon nom et pas à celui de Kaamelott. Mais je vois que vous nous demandez de pouvoir piller notre château, qu'on vous donne nos lacs et tout ça en échange de quoi? Juste de ne pas être attaqué par vous. Un gars de mon clan s'est fait détruire 3 fois son armée en 1 mois par les 1812. On vous a jamais vu nous défendre. C'est peut être une erreur, un problème de logistique, de communication. Je ne sais pas, je constate juste les faits. Si tu réponds à ce post, ne remet pas sur le tapis la r7 que j'ai fait avec Cenilson. Je te rappelle qu'avant j'ai essayé de la faire avec snipe de ton clan... qui aujourd'hui est banni pour multiboxing. Comme quoi, les GN lui aurait pas servi à grand chose. En tout cas, il y a une chose dont je suis sûr. Si chacun cherche uniquement à avoir totalement raison en donnant totalement tort à l'autre, la discussion ne mènera à rien. Le seul moyen d'avoir une vrai discussion c'est d'abord de trouver les choses sur lesquelles on est d'accord et ensuite de parler des désaccords.
"Quand on lit la même chose que tout le monde, on ne peut que penser comme tout le monde. "
Haruki Murakami
moraya
Suzerain

#55 Message par moraya »

[quote="Algorythm"]Capicotte, je peux comprendre ton point de vue. Mais tu peux aussi comprendre le point de vue d'un autre. Apparemment, Luminarc a été créé dans le but d'affaiblir la dominance des Nemesis. C'est vrai que personne n'aime être dominé par d'autres. Mais aujourd'hui , c'est ton clan qui est en train de prendre cette position de dominant et cela crée un peu d'aversion. Je parle en mon nom et pas à celui de Kaamelott. Mais je vois que vous nous demandez de pouvoir piller notre château, qu'on vous donne nos lacs et tout ça en échange de quoi? Juste de ne pas être attaqué par vous. Un gars de mon clan s'est fait détruire 3 fois son armée en 1 mois par les 1812. On vous a jamais vu nous défendre. C'est peut être une erreur, un problème de logistique, de communication. Je ne sais pas, je constate juste les faits. Si tu réponds à ce post, ne remet pas sur le tapis la r7 que j'ai fait avec Cenilson. Je te rappelle qu'avant j'ai essayé de la faire avec snipe de ton clan... qui aujourd'hui est banni pour multiboxing. Comme quoi, les GN lui aurait pas servi à grand chose. En tout cas, il y a une chose dont je suis sûr. Si chacun cherche uniquement à avoir totalement raison en donnant totalement tort à l'autre, la discussion ne mènera à rien. Le seul moyen d'avoir une vrai discussion c'est d'abord de trouver les choses sur lesquelles on est d'accord et ensuite de parler des désaccords.

Tu te trompes complètement Luminarc est un clan qui existait à la réunification des serveurs...c'est Némésis qui a été créé en recrutant les plus gros joueurs du clan cookies et 1812 et ce n'était pas pour faire du mercenariat :mrgreen:
Algorythm
Esquire

#56 Message par Algorythm »

ok. Alors fait abstraction de ça et considère le reste. C'est un détail pas très important ;)
"Quand on lit la même chose que tout le monde, on ne peut que penser comme tout le monde. "
Haruki Murakami
Algorythm
Esquire

#57 Message par Algorythm »

En fait je me trompe pas vraiment. J'aurais dû dire que le "nouveau Luminarc" existe dans le but de contrer Nemesis. Ne me dis pas le contraire. J'étais chez Pure sword quand plusieurs membres ( les plus importants) sont partis vous rejoindre dans ce but . Je sais lire
Haruki Murakami
vladom
Suzerain

#58 Message par vladom »

Algorythm a écrit :En fait je me trompe pas vraiment. J'aurais dû dire que le "nouveau Luminarc" existe dans le but de contrer Nemesis. Ne me dis pas le contraire. J'étais chez Pure sword quand plusieurs membres ( les plus importants) sont partis vous rejoindre dans ce but . Je sais lire

"contrer" ?

j'aurais dit temple :D :D :D :D :D :D :D
moraya
Suzerain

#59 Message par moraya »

[quote="Algorythm"]En fait je me trompe pas vraiment. J'aurais dû dire que le "nouveau Luminarc" existe dans le but de contrer Nemesis. Ne me dis pas le contraire. J'étais chez Pure sword quand plusieurs membres ( les plus importants) sont partis vous rejoindre dans ce but . Je sais lire[/quo

Je n'ai pas de leçon à apprendre de toi :twisted: n'oublies pas que moi aussi j'ai été chez Pure Sworld avant d'intégrer Luminarc et que je suis mieux placée que toi pour connaitre l'historique de ces deux clans ( qui comme moi sont originaires du serveur Bakar ) je me souviens très bien de ton entrée chez PS peu avant mon départ ^^
Algorythm
Esquire

#60 Message par Algorythm »

moraya a écrit :
Algorythm a écrit :En fait je me trompe pas vraiment. J'aurais dû dire que le "nouveau Luminarc" existe dans le but de contrer Nemesis. Ne me dis pas le contraire. J'étais chez Pure sword quand plusieurs membres ( les plus importants) sont partis vous rejoindre dans ce but . Je sais lire[/quo

Je n'ai pas de leçon à apprendre de toi :twisted: n'oublies pas que moi aussi j'ai été chez Pure Sworld avant d'intégrer Luminarc et que je suis mieux placée que toi pour connaitre l'historique de ces deux clans ( qui comme moi sont originaires du serveur Bakar ) je me souviens très bien de ton entrée chez PS peu avant mon départ ^^
Tu serais restée 1 semaine de plus, tu aurais assisté à mon expulsion. Ça m'a rappelé le lycée ^^
Haruki Murakami
Répondre

Revenir à « Coopération : Archon »