@ guldur :
Et bien je suis un pixel féminin, affirmer cela n’est pas mélanger tout… et j’y tiens que ça t’intéresse ou pas m’importe peu à dire vrai ^^
Pour ce qui est d’écraser tout le monde… tu parles de toi je suppose et de tes vérités absolues que tu propages partout (pour exemple le château que tu nous accusais d’avoir volé, oui j’insiste)
Pour ce qui est de la dictature tu continues à parler de toi aussi je suppose
Quand on regarde ici on peut voir que la guerre in game se joue ici aussi et c’est toujours les même qui tente d’imposer leur façon de voir aux autres…
Vladom vaste sujet inépuisable pour toi… tout le monde sait que je l’estime beaucoup et qu’il a toute ma confiance ce n’est pas un scoop lol
Mais je suis désolée de te le dire ce n’est pas le sujet de toutes mes conversations et je n’en rêve pas la nuit à la différence de toi et ton clan

Il suffit de regarder autours de soi pour voir ce qui se passe pour voir clair, j’ai eu suffisamment d’échange en mp en tant que chef de clan pour savoir à quoi m’en tenir... vous êtes responsable de l’image que vous propagez…et des constats qui en découlent…
Tu remarqueras que mes réflexions sur tes techniques diffamatoires ne portaient pas sur le sujet en lui même mais sur la forme de les diffuser… mais cela t’a échappé il semblerait…
Si je ne rêve pas tu portes bien des accusations au sujet d’un joueur… tu remarqueras que je faisais référence à tes précédentes accusations injustifiées au sujet de mon clan afin de porter atteinte à notre image en guise d’exemple… ce genre de pratique chez moi on appelle ça de la diffamation… nous n’avons peut-être pas le même dico…
Ou alors exprimer une autre opinion que la tienne est un crime ici ? C’est toi qui parlait de liberté d’expression et de dictature ?… essayer la diffamation sur moi, qui ne va pas dans ton sens, ne serait-il pas une tentative d’imposer tes vues en me discréditant ?
Tu as déjà essayé de me discréditer toujours avec cette histoire de château avant de t’apercevoir que tu m’affirmais des choses erronées… Que dire à part « essaye encore »
Sur ce je vais prendre congés car tu as bien raison discuter avec toi n’a rien de ludique.
Bonne journée à tous