petit monde d archon

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
guldur
Suzerain

Re: petit monde d archon

#61 Message par guldur »

Et ce que t'as pas compris, c'est que sa concerne surtout des clans se revendiquant sans liens, mais qui au final en cache ...

Par ce que le coup de dire ''ah le joueur/clan A on connait pas, on est pas allié avec'', et des que tu lance l'attaque, voir ce joueur A assister sa démontre un manque de bonne foi de certains joueurs qui préfèrent jouer la roublardise / :roll:

C'est un style de jeu en soit, mais pas sur qu'il te restera beaucoup d'amis au final.
Algorythm
Esquire

#62 Message par Algorythm »

Bah si justement. Je peux créer des liens très facilement. Et j'ai de quoi faire, vu que je n'ai jamais communiqué avec facilement 99% des joueurs de ce jeu. Donc pour les amis, je m'inquiète pas trop ^^
"Quand on lit la même chose que tout le monde, on ne peut que penser comme tout le monde. "
Haruki Murakami
TKE
Magistère

#63 Message par TKE »

reponse a wah
Il y as des toubib faut que tu y pense ca serait bien mieux
bye bye
TKE
Magistère

#64 Message par TKE »

toujours pour wah
Enfin de compte tu est vraiment remplis d'agresivité c'est pas bon ca faut arreter ou change de jeu merde tu te relis ? c'est un JEU !
allez bye je reviens plus ici ca me gave veut pas devenir comme toi .
TKE
Magistère

#65 Message par TKE »

Autre chose il y a certains qui devraient etre bani de forum pour certains mots qui sont des insultes !
ca devient n'importe quoi ! pff ML monte a la tete de qlq uns ! Pas joli du tout ! ca va ressembler a un panier de crabes .Non mais ou ca va!
TKE
Magistère

#66 Message par TKE »

he wah tu as ete eclairé sur quoi? surment sur ta connerie je plaint les gens de ton clan .
Tu est meme pas capable de faire une phrase sans insulte j'aimerais te voir en face dans la réalité pour t'apprendre la politesse !
Algorythm
Esquire

#67 Message par Algorythm »

A la demande de Luminarc, je me fais virer de mon clan, Kaamelott. Il s'avère qu'il y a une taupe chez Kaamelott qui a pactisé avec le clan Tribunal.Et ce n'est pas moi. Alors à partir de demain voici les nouvelles règles pour moi. Je rase moi même tous mes villages, je détruit une bonne partie de mes troupes et je me contente de mercos qui vont me servir à envoyer 35 blocantes 24h/24 à tous ceux à qui j'estime devoir cette situation pourri. A bon entendeur, salut !
"Quand on lit la même chose que tout le monde, on ne peut que penser comme tout le monde. "
Haruki Murakami
vladom
Suzerain

#68 Message par vladom »

Algorythm a écrit :A la demande de Luminarc, je me fais virer de mon clan, Kaamelott. Il s'avère qu'il y a une taupe chez Kaamelott qui a pactisé avec le clan Tribunal.Et ce n'est pas moi. Alors à partir de demain voici les nouvelles règles pour moi. Je rase moi même tous mes villages, je détruit une bonne partie de mes troupes et je me contente de mercos qui vont me servir à envoyer 35 blocantes 24h/24 à tous ceux à qui j'estime devoir cette situation pourri. A bon entendeur, salut !

ne fait pas ca algo ^^

trouve un clan qui n'a pas peur
pour les bloquantes ca peut etre rigolo oui lol
Laraindch
Magistère

#69 Message par Laraindch »

kaamelott suit les instructions du clan Luminarc ? :shock:
intéressant
Infernal
Suzerain

#70 Message par Infernal »

Algorythm a écrit :A la demande de Luminarc, je me fais virer de mon clan, Kaamelott. Il s'avère qu'il y a une taupe chez Kaamelott qui a pactisé avec le clan Tribunal.Et ce n'est pas moi. Alors à partir de demain voici les nouvelles règles pour moi. Je rase moi même tous mes villages, je détruit une bonne partie de mes troupes et je me contente de mercos qui vont me servir à envoyer 35 blocantes 24h/24 à tous ceux à qui j'estime devoir cette situation pourri. A bon entendeur, salut !
te laisses pas faire!!! si tu as encore envie de jouer ne t'auto sabotes pas..tu trouveras surement un clan ou des alliés qui te protegeront!!
Algorythm
Esquire

#71 Message par Algorythm »

Merci Vladom ^^ Toi,décrit si souvent comme un monstre, finalement tu es le gars le plus sympa et réglo que je connaisse dans ce jeu. Il n'y a pas d'autre clan autour de moi. Kaamelott me vire, y'a Tribunal mais c'est à cause d'eux et aussi Luminarc que je suis viré. Y'a A-team mais ils vont fusionner avec Tribunal ( je balance tout ce que je sais, rien à foutre). Y'a un membre de ton clan, mais je suis pas assez bien classé pour en faire partie. Ah oui, y'a Leviathan qui a l'air réglo mais je les connais pas et puis de toute façon, je commence à en avoir marre de ce jeu.
Haruki Murakami
Algorythm
Esquire

#72 Message par Algorythm »

merci Infernal. Mais trop de sales coups foireux m'ont découragé
Haruki Murakami
guldur
Suzerain

#73 Message par guldur »

Soit dit en passant, tke y a une fonction ''editer'' ...
Belin
Esquire

#74 Message par Belin »

Qui est le plus à plaindre : celui qui trahit ou celui qui contraint à trahir? Si Vladom n'avait pas des taupes partout, si les joueurs étaient fidèles à leur clan, le jeu serait différent, certes. Si les joueurs n'avaient pas peur de perdre des troupes virtuelles... La peur crée la traîtrise, la fidélité à ses convictions la balaie.
Algorythm
Esquire

#75 Message par Algorythm »

Je m'entends bien avec Vladom , et après? C'est un humain avant tout, non?
Ensuite, j'ajouterais qu'on est très peu en contact pour la simple raison que nos villes doivent se trouver à une quarantaine de royaumes de distance. Donc on s'aide pas sur les attaques.
La fois où il m'a aidé, j'étais dans le même coin que lui ( j'ai déménagé depuis). Et à l'époque, je n'étais dans AUCUN clan. L'histoire est simple, je crois.
Haruki Murakami
FredAnge84
Recrue

#76 Message par FredAnge84 »

Algorythm a écrit :Merci Vladom ^^ Toi,décrit si souvent comme un monstre, finalement tu es le gars le plus sympa et réglo que je connaisse dans ce jeu. Il n'y a pas d'autre clan autour de moi. Kaamelott me vire, y'a Tribunal mais c'est à cause d'eux et aussi Luminarc que je suis viré. Y'a A-team mais ils vont fusionner avec Tribunal ( je balance tout ce que je sais, rien à foutre). Y'a un membre de ton clan, mais je suis pas assez bien classé pour en faire partie. Ah oui, y'a Leviathan qui a l'air réglo mais je les connais pas et puis de toute façon, je commence à en avoir marre de ce jeu.
Je ne suis pas pour étaler ma vie sur un forum. Mais algo sache que je n'ai jamais eu l'intention d'obéir aux Luminarc. ce n'est pas à eux de décider qui doit être dans mon clan ou pas.

Par contre, je ne te vire pas du clan, c'est toi qui en part. les 1812 nous ont bien défoncés... et je pense que ce n'est pas fini, quoique !

Pour le reste je laverais mon linge sales entre nous.
Algorythm
Esquire

#77 Message par Algorythm »

Je n'ai rien contre toi Fred. Je n'ai rien contre Kaamelott. Vous êtes une bonne équipe. La situation est trop bizarre en ce moment. J'ai décidé de partir avant d'être virer et surtout quand j'ai vu qu'un autre membre allait partir à cause de cette histoire. J'ai juste pris les devants pour éviter que la situation empire.
Haruki Murakami
chick
Magistère

#78 Message par chick »

Algo, tu connais Jak3z ?
Algorythm
Esquire

#79 Message par Algorythm »

Non, mais ça doit être un breton avec un pseudo pareil
Haruki Murakami
Jerocknroll
Esquire

#80 Message par Jerocknroll »

LOL

Infernal, c'est une vraie taupe modèle^^

:mrgreen:
Répondre

Revenir à « Guerre : Archon »