Suggestion pour améliorer le jeu.

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
apocalypse33450
Recrue

Re: Suggestion pour améliorer le jeu.

#41 Message par apocalypse33450 »

Toute vos idée son hyper intéressante , surtout pour indiquer l'emplacement des ville et des domaine de nos allié et du clan

Peut-être qu'un jour toute c'est idée seront dans le jeu qui peux savoir ^^
kaelwyn
Recrue

#42 Message par kaelwyn »

il y a du nouveau!!!!!!

j'ai contacté l'admin et voici sa reponse:

Bonjour,
Je vous serai réconnaissant si vous faites un résumé de toutes les suggestions intéressantes selon votre avis. Cela me permettra de les présenter à l'équipe du développement du jeu et de vous communiquer le résultat.
Cordialement,
l'Administrateur

donc il va falloir potassé ensemble et lui transmettre nos idées les plus pertinentes.
gabri
Suzerain

#43 Message par gabri »

je crée un nouveau sujet juste pour mettre les propositions pas pour écrire
kaelwyn
Recrue

#44 Message par kaelwyn »

merci! ^^
ryTai
Suzerain

#45 Message par ryTai »

Il y a de l'idée..
Pour mettre les habitants inactifs, ça serais trés utile, mais c'est toujours plus facile de recruter que de virer un travailleur!
L'échange ou le don de GN, trop de risque de fraude, on est sur un jeux avec de l'argent réel!

Pour les attaques et domaines des alliés/clan, voir encyclopédie, artefact, collection de niveau2 "protecteur des alliés"
Pièces jointes
1.png
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Irphaeus
Magistère

#46 Message par Irphaeus »

Merci Rytaï pour ces infos, on ne peut qu'apprécier l’intérêt que nous porte l'équipe de développement du jeu ;)

Ah oui c'est vrai que la notion de gagner de l'argent réel me dépasse, je ne joue pas avec cette idée dèrrière la tête je l'avoue. Quel type de fraudes pourrait apparaître ?

je te fait une synthèse des idées qui ont été proposées ?
Meens
Esquire

#47 Message par Meens »

Je pense qu'on pourrait améliorer l'exploration automatique. D'après ce que j'ai vu on entre un royaume et les explorateurs explorent toutes les cases en partant de 1 jusqu'à 63. Et si un explorateur meurt dans son expédition, l'exploration automatique saute la case que l'explorateur mort était parti visiter.

Ce que je propose c'est tout d'abord que l'exploration automatique envoie un autre explorateur sur une case si celui qui devait la visiter en est mort. Ensuite je trouverais pas mal de rajouter des options comme "explorer que les cases qui n'ont pas été explorées depuis X jours" ou "explorer que les cases de forêt"...
shariel
Suzerain

#48 Message par shariel »

Quand un explorateur meurt, en effet, l'exploration automatique saute.
Cependant, quand la case 63 a été explorée, les explorateurs explorent toutes les cases qui ont pu sauter, avant d'achever leur mission.

Pour ce qui est d'explorer uniquement les forêts, je ne peux que t'inviter à explorer manuellement, ce serait trop cheaté sinon ( enfin c'est mon avis, et perso, je suis en premium, c'est totalement objectif donc. )
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !

Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Meens
Esquire

#49 Message par Meens »

Et "explorer que les cases qui n'ont pas été explorées depuis X jours" ?

Je propose ça car quand on veut lancer l'exploration d'un royaume et que quelques cases ont déjà été explorées, l'exploration automatique va repasser dessus. Ou alors mettre juste une option "explorer toutes les cases qui n'ont pas été encore explorées".
gabri
Suzerain

#50 Message par gabri »

explorer uniquement les cases ou y'a des lacs salés :lol:
ryTai
Suzerain

#51 Message par ryTai »

Irphaeus a écrit :Merci Rytaï pour ces infos, on ne peut qu'apprécier l’intérêt que nous porte l'équipe de développement du jeu ;)

Ah oui c'est vrai que la notion de gagner de l'argent réel me dépasse, je ne joue pas avec cette idée dèrrière la tête je l'avoue. Quel type de fraudes pourrait apparaître ?

je te fait une synthèse des idées qui ont été proposées ?
Je ne suis pas développeur, juste un joueur comme les autres qui a souhaitais apporter un peu de son temps pour contribuer a la communauté! :)
(Pour la fraude, je parlais des GN qui peuvent s'acheter, ou se revendre avec un abonnement, donc le dont de GN est impossible)

Proposez vos idées, un trie sera fait préalablement et toutes les meilleurs suggestions seront envoyés au staff de Mylands.
Mais a mon avis.. n'en espérez pas trop!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
gabri
Suzerain

#52 Message par gabri »

l'idée que je viens de dire avant vaut mieux pas que ça arrive sinon c'est guerre ouverte de tous les suzerains
Algorythm
Esquire

#53 Message par Algorythm »

Voilà ma suggestion : créer 2 ou 3 niveaux au dessus de suzerain. Il y a beaucoup trop différence de force entre un jeune suzerain et un autre qui l'est depuis plus d'un an par exemple.
"Quand on lit la même chose que tout le monde, on ne peut que penser comme tout le monde. "
Haruki Murakami
palworya
Magistère

#54 Message par palworya »

Bon, c'est en étude :)

Administration wrote:
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre remarque. Votre suggestion sera transmise à l'équipe de développement de jeu.
Cordialement,
l'Administration

palworya wrote:

Bonjour,

Ce message est une recommandation :

Il serait intéressant de baisser le prix des artefacts.

Cordialement

palworya
Pour MONTFAUCON,
Nigai Kodomo for life
palworya
Magistère

#55 Message par palworya »

Rajouter la ressource science dans les ruines de niveau 1 à 4
pour aider les nouveau a grandir plus vites, et ratrapper "un peu" leur retard sur les anciens du serveur,

exemple de pillage d'une ruine 4 :

60000 or, 20000 bois, 20000 pierre, 4000 céréale, 4000 fer, 2000 science
Pour MONTFAUCON,
Nigai Kodomo for life
Flobewan
Recrue

#56 Message par Flobewan »

bonsoir,moi je trouve qui serait pas mal de pouvoir preparer des attaques tout comme les bâtiments ou les sciences faire une liste de cibles et l'armée se debrouille car quand on deconnecte on ne peu plus chopper les ressources pour ses troupes donc voila se serai cool!sur ce bon jeu a tous et a toute
"Medicine is the study of disease and what causes man to die. Chiropractic is the study of health and what causes man to live"
B.J Palmer
guldur
Suzerain

#57 Message par guldur »

Le rêve de tout suzerain ;D

Un joueur qui envois automatiquement ses troupes .... que de possibilité / (surtout l'absence de difficulté a faire le coup du camp mdr)
RTS6666
Recrue

#58 Message par RTS6666 »

ca existe dans la formule premium sur un autre jeu mais il faut dire que la bas quand tu gere 5, voir 100, voir 500, voir plus, villes c'est ça ou tu passe ta vie devant le PC... donc on va dire que c'est réalisable mais alors comme a dit Guldur "vive le camp, vive le camp, vive le camp...."
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »