Cookie et 1812, alliés ou enemis??

Discussion des actions militaires entre les clans et les joueurs
Glingal
Magistère

Re: Cookie et 1812, alliés ou enemis??

#41 Message par Glingal »

Vladom c'est Chuck Norris il peut encercler ces ennemis tout seul!!

Niark nirk niark!!! Mouahhhhhhh Mouahhhhh Mouahhhhhhh ;)
mickaz
Capitaine

#42 Message par mickaz »

Glingal a écrit :Vladom c'est Chuck Norris il peut encercler ces ennemis tout seul!!

Niark nirk niark!!! Mouahhhhhhh Mouahhhhh Mouahhhhhhh ;)
j'adore tes references glingal ^^
capicotte
Suzerain

#43 Message par capicotte »

il a peut etre de l'humour, lui ;)
moraya
Suzerain

#44 Message par moraya »

:lol: pour que ce soit plus amusant on a qu'à dire que c'est jean-Claude Vladom.....heu .Vandame je voulais dire :mrgreen:
vladom
Suzerain

#45 Message par vladom »

moraya a écrit ::lol: pour que ce soit plus amusant on a qu'à dire que c'est jean-Claude Vladom.....heu .Vandame je voulais dire :mrgreen:

desole je suis aware ...
moraya
Suzerain

#46 Message par moraya »

vladom a écrit :
moraya a écrit ::lol: pour que ce soit plus amusant on a qu'à dire que c'est jean-Claude Vladom.....heu .Vandame je voulais dire :mrgreen:

desole je suis aware ...
ah ce pauvre Jean Claude ;) un bon judoka raté :lol: :lol: :mrgreen:
guldur
Suzerain

#47 Message par guldur »

c'était pas une icone des pubs pour un mmo tres renommé ? :D :mrgreen:
moraya
Suzerain

#48 Message par moraya »

guldur a écrit :c'était pas une icone des pubs pour un mmo tres renommé ? :D :mrgreen:
:D si c'est bien ça :lol: c'est pas donné à tout le monde d'être aware :mrgreen: et franchement ,je ne suis pas jalouse :lol:
mickeybisou
Magistère

#49 Message par mickeybisou »

pauvre vladom deja qu il a recuperé un compte russe et en plus maintenant avec nemesis il se prend pour un dieu j espere que un luminarc ou un autre te buteras franchement tu fais pitié un collabo n aurait pas mieux fait tu es la honte du serveur francais
Elfe13
Maréchal

#50 Message par Elfe13 »

mickeybisou a écrit : j espere que un luminarc ou un autre te buteras
:lol: En attendant... comment dire cela... c'est plutôt lui qui nettoies... et c'est très propre après... :lol:
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise

"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry

A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
moraya
Suzerain

#51 Message par moraya »

Elfe13 a écrit :
mickeybisou a écrit : j espere que un luminarc ou un autre te buteras
:lol: En attendant... comment dire cela... c'est plutôt lui qui nettoies... et c'est très propre après... :lol:
il aime bien les petits nettoyages ...comment dire il n'aime pas les tâches trop difficiles à enlever ton monsieur propre là :roll: au fait tu ne fais pas partie des petits j'espère ,,, :mrgreen: il pourrait bien te lessiver aussi ^^
Infernal
Suzerain

#52 Message par Infernal »

et sans detachant :D
vladom
Suzerain

#53 Message par vladom »

mickeybisou a défaut :
1) c'est un jeu et je joue pas ma vie et donc je ne me prends pas pour un dieu
2) contrairement a toi je n'insulte pas les joueurs adverses et je reste courtois
3) tu te crois en 1939 ?? on est juste en 2013 ^^
4) je te souhaite bon jeu ^^

Quand aux gros "joueurs", me suis approcher de certains du top 20 avec une volante
j'ai eu droit a une place dans leur temple ...
c'est le jeu ^^
vladom
Suzerain

#54 Message par vladom »

moraya a écrit : il aime bien les petits nettoyages ...comment dire il n'aime pas les tâches trop difficiles à enlever ton monsieur propre là :roll: au fait tu ne fais pas partie des petits j'espère ,,, :mrgreen: il pourrait bien te lessiver aussi ^^

heu DCL fait il parti des petits moraya ??
t'avais pas l'air content pourtant ^^
Wah
Suzerain

#55 Message par Wah »

tu fais pitié un collabo n aurait pas mieux fait tu es la honte du serveur francais
C'est fini le fachisme tu sais? C'est du bon gros racisme cette phrase. ....

C'est un jeu... oubliez pas que votre vie IRL n'est pas en jeu....quand vous perdez des troupes sur le jeu....personne meurt chez vous ...

Quand je lis ce genre de message, je tape des hallu .
Règle N° 1: Avoir son quota de post effacés par semaine
Règle N° 2: Avoir son quota d'avertissements Bidons en Mp par le modérateur tout aussi bidon que les avertissements
Règle N° 3: Avoir, parfois une attitude gentille, pour faire genre et se référer rapidos à la règle N°1-2
vladom
Suzerain

#56 Message par vladom »

Wah a écrit :
tu fais pitié un collabo n aurait pas mieux fait tu es la honte du serveur francais
C'est fini le fachisme tu sais? C'est du bon gros racisme cette phrase. ....

C'est un jeu... oubliez pas que votre vie IRL n'est pas en jeu....quand vous perdez des troupes sur le jeu....personne meurt chez vous ...

Quand je lis ce genre de message, je tape des hallu .
+1
capicotte
Suzerain

#57 Message par capicotte »

Arrêtez avec vos histoires de racisme, ça n'a rien a voir avec ça et vous le savez très bien.

Il existe des serveurs quasiment pour toutes les nationalités et c'est pour ça que dès le lancement des serveurs fr des voies se sont levées contre l'implantation des joueurs russes sur ces serveurs, non pas par xénophobie mais tout simplement car ils avaient déjà des serveurs russes pour eux, qu'ils maîtrisaient des techniques alors que nous les découvrions sur le tas, ce qui gâche une grande partie du plaisir... Bien sur, on résume maintenant cette volonté de lutte plus ou moins commune en parlant "des russes", mais ce n'est en rien du racisme, même si parfois nos phrases ou expressions sont maladroites.
Et maintenant, ceux qui s'unissent aujourd'hui avec les russes ou autres, se cherchent des excuses et du coup nous mettent ça sur le dos en nous traitant de raciste. Donc Stop nous prendre pour des idiots, n'inversez pas les choses. Et j’espère que beaucoup de joueurs sur le serveur sont conscients du petit jeu de dupe que nous joue Nemesis actuellement. Capi.
vladom
Suzerain

#58 Message par vladom »

capicotte a écrit :Arrêtez avec vos histoires de racisme, ça n'a rien a voir avec ça et vous le savez très bien.

Il existe des serveurs quasiment pour toutes les nationalités et c'est pour ça que dès le lancement des serveurs fr des voies se sont levées contre l'implantation des joueurs russes sur ces serveurs, non pas par xénophobie mais tout simplement car ils avaient déjà des serveurs russes pour eux, qu'ils maîtrisaient des techniques alors que nous les découvrions sur le tas, ce qui gâche une grande partie du plaisir... Bien sur, on résume maintenant cette volonté de lutte plus ou moins commune en parlant "des russes", mais ce n'est en rien du racisme, même si parfois nos phrases ou expressions sont maladroites.
Et maintenant, ceux qui s'unissent aujourd'hui avec les russes ou autres, se cherchent des excuses et du coup nous mettent ça sur le dos en nous traitant de raciste. Donc Stop nous prendre pour des idiots, n'inversez pas les choses. Et j’espère que beaucoup de joueurs sur le serveur sont conscients du petit jeu de dupe que nous joue Nemesis actuellement. Capi.

Entends toi parler dans tes differents posts mossieur
Meme Zaak, ton fidèle lieutenant, disait que pour une fois "qu'il etait completement d'accord avec moi" (va voir au début si tu sais pas ou c'est)
allez suis sympa te le remet pour pas que tu cherches
Zaak a écrit :
vladom a écrit : JE te laisse à ton obsession "anti-russe" (attention a force ça pourrait tomber dans la xénophobie^^)
Pour une fois, je suis completement d'accord avec toi...
donc tu joues la nationalité
je joue une team contre d'autres teams et peu m'importe la nationalite du joueur
Relis bien tous tes posts et tu verras mon cher que ca sent de plus en plus la xenophobie ne t'en deplaise

sur ce bon jeu à toi
teckie
Capitaine

#59 Message par teckie »

Bonsoir,

Les cookies et ex-cookies ont toujours tenu parole et ça fait un moment que je les côtoie...
Toutes ces histoires de complicité avec les 1812 est du pur délire... ils ne jouent pas ensemble.

Je garde le même respect et la même amitié pour les joueurs des cookies qui ont rejoint les Nemesis. Ça aurait été des gros joueurs d’autres clans qui se seraient réuni dans le même but ça n’aurait pas fait autant de bruit…

Quand aux joueurs russes, ils sont là pour jouer… vu la rancoeur et l’agressivité qu'ils génèrent je comprend qu'ils n'aient pas coeur à être plus liant.

Je remarque aussi que sur le forum on est passé des anti-avatar / anti-1812 à carrément anti-russe ! ! je trouve ça un peu inquiétant pour ma part, ça flirte avec le coté obscur tout ça…
vladom
Suzerain

#60 Message par vladom »

teckie a écrit :Bonsoir,

Les cookies et ex-cookies ont toujours tenu parole et ça fait un moment que je les côtoie...
Toutes ces histoires de complicité avec les 1812 est du pur délire... ils ne jouent pas ensemble.

Je garde le même respect et la même amitié pour les joueurs des cookies qui ont rejoint les Nemesis. Ça aurait été des gros joueurs d’autres clans qui se seraient réuni dans le même but ça n’aurait pas fait autant de bruit…

Quand aux joueurs russes, ils sont là pour jouer… vu la rancoeur et l’agressivité qu'ils génèrent je comprend qu'ils n'aient pas coeur à être plus liant.

Je remarque aussi que sur le forum on est passé des anti-avatar / anti-1812 à carrément anti-russe ! ! je trouve ça un peu inquiétant pour ma part, ça flirte avec le coté obscur tout ça…
Je ne peux decidement mettre encore qu' un gros

+1

A mon avis notre cher Capicotte a du voir ses avances repoussées par une jolie Russe et il ne s'en est jamais remis le pauvre ...

Et plus je regarde ta photo, plus je me dis il ne te manque que le pack de bière et un joli polo couleur "Marine", et tu seras pil poil ^^

Bon jeu a toi tres cher
Dernière modification par vladom le 29 août 2013, 00:59, modifié 2 fois.
Verrouillé

Revenir à « Guerre : Archon »