c'est bon , vous avez gagner ...

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Répondre
Playskool
Esquire

c'est bon , vous avez gagner ...

#1 Message par Playskool »

Je ne vois plus l’intérêt de continuer ce jeux ... j'en suis a ma 29eme attaque en moins de 2 semaines !

Effectivement, j'en ai marre de faire des troupes pour les "offrir" a mes nouveaux voisins, beaucoup trop puissant pour moi.
J'ai tout essayer avant de baisser les bras,
*Mettre mes troupes a l'abri => ils m'ont cassés 24 comptoirs ... à 3 reprise !
*Invoquer l'armée des anciens => pff ! ils ont rouler dessus avec tellement d'aisance que j'en croyais pas mes yeux !
*Appeler des amis pour m'aider => "Désolé ils sont trop puissants"
*Claquer le peu de GN qui me restait pour des parchemins pour mon héros => à quoi sert un héros quant l'armée d'en face a 12 fois plus d'unités ?

Bref, je voulais partir en beauté, mais apparemment même ça c'est impossible ...

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aider et soutenu dans cette aventure, c'était bien !
Mais ma plus grande gratitude reviens aux administrateurs qui ont eux cette bonne idée de fusionner les serveurs ! Bravo !

Je refile mon compte a celui qui le veux, j'attendrais 24h, après ça si je n'ai pas de demande je le delete.
jak3z
Maréchal

Re: c'est bon , vous avez gagner ...

#2 Message par jak3z »

fais comme je l'ai expliqué... trouve un puits assez grand...
construit des magasins et stocke le max de ressources et donne les coordonnées à un de tes amis
le reste ?
si tu sabordes, ils ne pourront pas gagner grand chose, sauf à indiquer à un ami quand tu quittes, pour l'XP et le reste

Dommage, mais c'est le but de l'Administration !
Alors, pour leur faire un beau pied de nez, agis en conséquence

@++
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
guldur
Suzerain

#3 Message par guldur »

Je refile mon compte a celui qui le veux, j'attendrais 24h, après ça si je n'ai pas de demande je le delete.
Desoler de te l'apprendre mais, selon la charte, ce compte ne t'appartiens pas /
L’Utilisateur comprend et accepte les conditions sous lesquelles les droits à l’usage du Jeu, comprenant tous les composants du Jeu, y compris mais non seulement – les personnages du Jeu, les objets et les accessoires du Jeu, le moyen de paiement employé dans le Jeu, les valeurs du Jeu, les images picturales, les photos, les animations, les images vidéo, les bandes vidéos, les enregistrements audio, les effets audio, la musique, le contenu textuel du Jeu et d’autres composants du Jeu appartiennent au Détenteur des droits patrimoniaux exclusifs, si le contraire n’est pas indiqué d’une manière non-équivoque dans le texte de l’Accord ou dans le Jeu lui-même
Ca c'est toi,
Ca c'est eux
TheEnd
Esquire

#4 Message par TheEnd »

L'échange de compte est toléré, déjà fais suffis de demande à l'administration et d'abandonner son ancien compte ( pour ne pas en avoir 2 )
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »