Respect et Politesse !

Répondre
FredericFabrice
Recrue

Respect et Politesse !

#1 Message par FredericFabrice »

Bonjour a tous j'attire votre attention sur le fait que de respecter l'éthique du site est une chose primordiale car malheureusement certaines et certains peuvent parfois manquer de respect aux autres joueurs du site
Il est donc très important d'avoir un comportement repsonsable et basé sur l'entre aide ^^

Respectueuses salutations !

Bien a vous tous !

Merci .
jagma
Capitaine

Re: Respect et Politesse !

#2 Message par jagma »

Merci pour cette précision ^_^
vladom
Suzerain

#3 Message par vladom »

Je pense que cela était nécessaire ^^

un homme avertit en vaut ....
kalzul1
Esquire

#4 Message par kalzul1 »

Le respect et la politesse sont pour certain secondaire voir tertiaire voir inutile.Je me suis limite fait insulté par quelqu'un qui me lançais une attaque parce que je lui ai dit "bonjour comment ça va? " pour me présenter a lui....heureusement que se n’étais pas moi qui lançais l attaque....pour moi m adresse a quelqu'un avec qui je n'ai jamais eu a faire ne m’empêche pas de lui dire le minimum de politesse.Certain font peu être un certaine confusion entre Guerre et impolitesse / Stratégie et attaque vicieuse sans scrupule inutile et sans objectif final.
De nombreux joueur semble oublier que ce reste un jeu avant tout je suis un peu triste pour eux si il ne s'amuse pas c un peu dommage mais bon c'est leur problème tan pis!!!! Mais juste qu'il ne pourrissent pas les autres par leur attitude désinvolte,irrespectueuse et parfois immature.
Bon jeu a tous!
Répondre

Revenir à « Règles du forum »