Hihi hihihi . Déchirez-vous les amis pendant que je sirote mon cocktail de jus de gnome. Sluuuuurp.Xune a écrit :

155[/quote]
Ta tentative est un échec Xune

156
Hihi hihihi . Déchirez-vous les amis pendant que je sirote mon cocktail de jus de gnome. Sluuuuurp.Xune a écrit :
Faut pas l'écouter elle est diabolique !!Xune a écrit :Roooh MeLiagan mon ami, regardes comment ce lumineux te traite ? Tu as tous les tord maintenant !?Sérieusement ! Moi et les miens en n'oserez jamais accuser un garçon si vertueux ! Tu veux continuer à être avec ces gens là et voter dans leur camp ?
Et toi beov ! Ils osent jugé ta bonne perspicacité et te donne même la morale !
Votez Sombre, nous valons mieux qu'eux !
Aram a écrit :Faut pas l'écouter elle est diabolique !!Xune a écrit :Roooh MeLiagan mon ami, regardes comment ce lumineux te traite ? Tu as tous les tord maintenant !?Sérieusement ! Moi et les miens en n'oserez jamais accuser un garçon si vertueux ! Tu veux continuer à être avec ces gens là et voter dans leur camp ?
Et toi beov ! Ils osent jugé ta bonne perspicacité et te donne même la morale !
Votez Sombre, nous valons mieux qu'eux !![]()
Pas de problème beov, et tu as bien fait me le dire, je l'aurai peut être jamais vu sinon !beov a écrit :Je ne ressasse pas Aram,c'etait seulement pour te montrer qu'une petite faute d'innatention peut arriver à tout le monde, point de velléité malveillante à ton égard![]()
Désolé Xune pas de prise de bec![]()
160
Xune a écrit :159
Le côté obscur, le côté lumineux .. ça n'a aucune importance, seul compte ce que nous faisons du pouvoir que nous détenons. Il suffit de suivre la voie naturelle de notre nature profonde, être en harmonie avec elle.
Certains d'entre vous ne sont pas à leur place, pas du bon côté, ils se leurent derrière des principes lumineux qui ne leur sont pas instinctifs. Revenez vers la raison, vers votre vraie nature et osez vous libérer de ses chaines lumineuses qui vous entrave. Osez réclamez votre héritage et déchainer la réelle puissance que vous avez trop longtemps retenue en vous !
Mets plutôt des sabots, je vais te défriser comme une biquette !lenaah a écrit :mais Xune je veux pas faire la course avec toi mais te defaire le chignon seulementXune a écrit :150
Pfff lenaah cours vite et à surement de belles jambes élancées mais je sais pas si elle pourra courir assez vite !![]()
![]()
maintenant si je dois te courir apres effectivement j'enleve mes talons et je prepare les baskets![]()
en parlant de combat de coq,les paris sont ouvert entre Aram vs beov,va avoir des etincelles lol
non plus serieusement,pas grave si on perd des points de temps en temps,on a tellement d'avance qu'on peut se le permettre![]()
Me liagan,ce que tu dis est tres lucide et plein de bon sens et je rejoins xune pour te dire que ta femme a bien de la chance![]()
sur ce 153