Primo : à l'attention de la délicieuse et croquante "lenaah" (ouch, incorrigible séducteur...

, "
Shariel"... stp ne soit pas jalouse, j'ai bien le droit de tenter ma chance

, puisque tu ne t'es pas déclarée, ben, j'essaye

)
Il y a qq chose que je n'ai pas compris dans l'expression de ton message.
comme le dit exactement "
Shariel" (je ne suis pas "
contre", cette fois, dommage pour moi

),..
si une ville est "fermée", elle est inattaquable, donc les bâts dans les villages sont indestructibles, non dommageables. Si tu pouvais nous éclaircir un petit peu plus sur la "situation", ce serait tt intéressant et instructif pour toutes et tous !
Secundo : réponse à Yuki
Si tu es "
fin stratège" , (ce dont je ne doute pas pour être arrivé à ce niveau mais "Là"...je parle là du point de vue stratégie commerciale et productive et non "guerrière" ou "militaire", tu te rendras vite compte qu'un terrain désert même bien "monté", dans lequel tu auras investi pas mal, à très haut niveau,et qui ne produit plus que 20% du temps, parce que le résultat de tes rapines auront stoppé la production de tes "commerciaux", etc. ... idem, sur le système "productif", de toutes sortes de ressources, en correspondance au niveau de tes besoins de production d'armée, n'est que bénéfique un maximum de temps légèrement supérieur à 10%...
Qui aurait raison ? entre 20% du temps de production maximale de blé (alors que le commerce m'en offre toujours à des taux profitables)
et 25% DE BONUS DE DEFENSE
en permanence... pour moi, y a pas photos
mais ... mais... c'est une affaire de stratégie personnelle
par observation, j'ai pu constater que certains "russkofs", et non des moindres, contrairement à mes dires, ont leurs terrains de prédilection
Pour Shamann, c’est principalement la plaine, d'autres, c'est le désert... alors ?
question de goût ? même si, en temps qu'ancien légionnaire, je pourrais être "tenté" par le "désert" ("là où l'odeur du sable chaud est la plus forte..."

), la chose ne me semble pas "comptablement" logique !
Et pour les 25% de bonus de défense "sans conditions et en permanence", c'est 100% POSITIF ...