mon cher jak3z
ici tu met juste un chiffre
puisque t'es lumineux ,tu tombes bien ,un petit vote ? ça ferait pas de mal pour aider une faction en difficulté
Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
wouah ouh !
mon cher jak3z ! le mot "cher" est émouvant ! ^^
j'ai été Sombre, me voilà Lumineux
serait-ce que la "sagesse" m'il--- lumine --- UN PEU ?
QUE NON POINT !
je reste et demeure SOURCE de polémiques diverses quant à mon intégrité
certes, j'ai le "VERBE" facile ! (pour ceux - j'ai dit pourceux et pas pourceaux... la diff. existe et certains reconnaîtront leur race)
la réponse DIRECTE FRANCHE. trop !
il m'arrive parfois des fautes de frappes ! mais rarement de fautes dans notre LANGUE!
j'utilise les lettres !
pas les chiffres !
MERCI
au fait ! MERCI en chiffres romains , ça "chiffre", non ?
mdr
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya (A. de St-Exupéry) O Breizh, ma Bro
Correctif
copié/collé
----
Voilà merci à tous d'avoir participé à Sombres vs lumineux, je sais c'est mordort qui devrait dire ça mais bon, bref voici le mini rp:
Alors que je prononçait (prononçais) le nombre ultime de la victoire contre ma propre race, je sentit (sentis)le sang bouillir au fond de moi, je brûlais de l'intérieur, pensant que c'était le châtiment du diable, je fit (fis... et encore ce n'est pas le mot approprié, mais -pris-)un souffle, je vit (vis)de la lumière en sortir, et d'un coup je me rendais (rendis)compte de ce que j'avais fait, et je poussa (poussai)un cri, j'ordonna (ordonnai) à mes troupes de décimer tous les lumineux qui étaient dans ses rangs et que j'avais laissé entrer dans ma ville, j'étais pris (je fus pris) d'une fureur sans égal, commença (commençai) à envoyer mes troupes détruire les villes de mes "alliés" lumineux à l'aide des parchemins surpuissants qu'ils m'avaient offerts, la guerre venait de se finir et la guerre avait été gagnée par la lumière par ma faute.
Il y avait des ruines tout autour de ma ville, je parlais la langue des monstres, et je pactisa (pactisai)alors avec eux, ils me confièrent alors le secret pour ressusciter les morts, et ils me dirent comment réanimer une faction entière, la moitié d'un monde, il fallait activer le pouvoir secret de l'archiruine: un rayon noir relié à toutes les ruines du monde, les monstres le firent alors, et même la lumière divine de "shariel" à son apogée ne pouvait résister à cette obscurité, le ciel s'assombrit, et les morts revinrent à la vie, redevenant totalement normaux, à l'exception d'une chose: le pouvoir de "et de "rare" et de "shariel" furent diminués et pour atteindre l'apogée de leur puissance, il fallait maintenant cinq fois plus de fidèles, cinq fois plus de sang versé.
Rare arriva en ville, et me nomma second général suprême de l'armée des ténèbres (ce qui n'a aucune importance pour le jeu)
---
Sombre ou Lumineux, peu importe ! c'est ce que tu as dans le coeur qui est important
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya (A. de St-Exupéry) O Breizh, ma Bro