chateaux monstres, bientôt?
- flomon
- Maréchal
Re: chateaux monstres, bientôt?
Merci, mais l'armée que tu as donné en 1er qui s'est faite cette ruine ne semble elle pas plus faible que celles qui y ont même été à 2 et qui ont utilisé la peur dans leur combat ?
Ca peut être un faux ?
Ca peut être un faux ?
- DeusEX
- Suzerain
Elle te paraît plus faible mais tu ne vois pas tous les artefacts ni tous les parchemins utilisés.
Et non je te garantis que ce n'est pas un faux.
Et non je te garantis que ce n'est pas un faux.
- flomon
- Maréchal
C'est pour ça que j'ai bien demandé si tu étais sûr que c'était pas un faux vu que tout n'était pas visible. (sinon j'aurai crié au faux
)
Disons que les seuls arte visible avaient pas l'air d'être dans les niv 4-5 je préférais demander même si le reste pouvait l'être.
Mais bon il doit s'être blindé de parcho pour l'occasion vu l'importance de cette ruine
Et il se passe quoi ensuite ?
Il a gagné quoi à faire ça ? Et après l'avoir détruit, le serveur l'est il aussi ?

Disons que les seuls arte visible avaient pas l'air d'être dans les niv 4-5 je préférais demander même si le reste pouvait l'être.
Mais bon il doit s'être blindé de parcho pour l'occasion vu l'importance de cette ruine

Et il se passe quoi ensuite ?
Il a gagné quoi à faire ça ? Et après l'avoir détruit, le serveur l'est il aussi ?
-
- Magistère
http://clip2net.com/s/2D16p
Malheureusement pour Resident Evil serveurs français ne s'est pas présenté ..
Donc désolé ((
Malheureusement pour Resident Evil serveurs français ne s'est pas présenté ..
Donc désolé ((
Memento quia pulvis est
- DeusEX
- Suzerain
Les serveurs russes ont toujours tout avant nous, attends demain peut être. ^^
-
- Magistère
note - le nombre de monstres 21122012DeusEX a écrit :Les serveurs russes ont toujours tout avant nous, attends demain peut être. ^^
cette date. 21/12/2012. - Fin du monde dans le calendrier Maya.
À quelle date est chronométré apparition de Resident Evil sur les serveurs français? ce qui est intéressant.
Memento quia pulvis est
- DeusEX
- Suzerain
En général ce qui arrive sur les serveurs russes (du moins pour les mises à jour), arrive le lendemain sur nos serveurs. Donc probablement aujourd'hui. A surveiller...
- DeusEX
- Suzerain
Et maintenant voici des images des châteaux monstres :
http://clip2net.com/s/2DLzn
http://clip2net.com/s/2DMQz
http://clip2net.com/s/2DLzn
http://clip2net.com/s/2DMQz
-
- Recrue
-
- Recrue
-
- Recrue
Resident Evil, nous ne serons pas.
bien que les 30 meilleurs joueurs du serveur de la tuer tranquillement.
bien que les 30 meilleurs joueurs du serveur de la tuer tranquillement.
-
- Maréchal
En tout cas merci Reyto de t'être donné la peine de nous donner quelques images en avant première de ce qui nous attend....
Z avez vu la gueule du monstre de ses équipements et de son pouvoir?
y a pas besoin de traduire pour se dire que ça fait très mal quand il les utilise. 

Z avez vu la gueule du monstre de ses équipements et de son pouvoir?

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
A tous ceux que "l'Histoire" à oublié...
"On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux" Saint-Exupéry
-
- Suzerain
une seul question quand vont-il le mettre car sa devait être fait le 25 d'après certaines personnes mais tjr rien
-
- Maréchal

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Sagesse chinoise
-
- Capitaine
Noël, puis nouvel an, on est pas près de les voir apparaitre ^_^
- Nemaucheur
- Suzerain
Je veux bien nouvel an et noël juste avant mais là y a foutage de gueule pour la communauté française qui elle passe toujours en dernier avec plus de 2 semaines d'écart en pleine période de vacances scolaires.
Perso je m'en fiche je travail et j'ai pas de vac' mais les jeunes qui eux sont "majoritaires" sont quand même lésées par cette attitude, encore et toujours ....
Perso je m'en fiche je travail et j'ai pas de vac' mais les jeunes qui eux sont "majoritaires" sont quand même lésées par cette attitude, encore et toujours ....
- MeLiagan
- Magistère
Je ne vois pas bien ce que la différence d'âge vient faire là dedans ?? Tu peux développer ? 

-
- Suzerain
Et ben il t'explique que jeune = en vacance actuellement, et que le fait de sortir cet event hors vacance va les laisé un peu puisqu'ils auront moins acces ...Je ne vois pas bien ce que la différence d'âge vient faire là dedans ?? Tu peux développer ?
Sinon je rejoinds l'avis general, quelques peu deçus de voir que lorsque cet event fera apparition coter francais, et bien une minorité de joueurs aura deja tout explorer/maitrisé...
- MeLiagan
- Magistère
Oui Guldur, ca j'avais compris qu'ils étaient en vacances, les jeunes (et je le sais tellement bien que des jeunes j'en ai deux chez moi...) Mais en quoi sortir les MAJ en dehors des jours de vacances des jeunes, ça les désavantage ? Ou plutôt, reformulation : dans ces cas là, "les vieux" ((enfin mec qui bosse, qu'a fini ses études, et qui n'a pas 4 mois de vacances dans l'année quoi, je veux dire...)), le fait que ça sorte pendant leur "phase" de boulot en quoi ça les arrange eux ? Finalement, ils auront le même accès qu'un mec qui bosse, non ?
C'est ça que j'aimerais plutôt qu'on m'explique, parce que je ne comprends toujours pas ou est le désavantage ? Bref...
Pour le reste, oui, évidemment c'est pénible de voir les maj ne sortir que sur certains serveurs largement en avance, puis les voir débarquer ensuite chez nous. Maintenant, peut-être aussi que les russes ou autre, essuient aussi les plâtres et que quand ça arrive chez nous, c'est épuré des quelques problèmes qu'ils auront pu rencontrer chez eux, non ? Un peu à la manière de beta testeur... Dans l'absolu ça reste un sacré avantage pour les joueurs qui jouent déja depuis deux semaines avec. Mais on est habitué
C'est ça que j'aimerais plutôt qu'on m'explique, parce que je ne comprends toujours pas ou est le désavantage ? Bref...
Pour le reste, oui, évidemment c'est pénible de voir les maj ne sortir que sur certains serveurs largement en avance, puis les voir débarquer ensuite chez nous. Maintenant, peut-être aussi que les russes ou autre, essuient aussi les plâtres et que quand ça arrive chez nous, c'est épuré des quelques problèmes qu'ils auront pu rencontrer chez eux, non ? Un peu à la manière de beta testeur... Dans l'absolu ça reste un sacré avantage pour les joueurs qui jouent déja depuis deux semaines avec. Mais on est habitué

-
- Suzerain
Ben pour les jeunes, c'est que pendant les vacances ils peuvent ce co a n'importe quelle heure, et que durant periode scolaire j'imagine, la majorité prenant des transports ne peux pas ce connecter entre 7h2-19h / enfin je dis sa par experience/
Alors que ''bosseur'' tu as toujours un petit peu de temps libre par ci par la / en fonction de ton travail
Alors que ''bosseur'' tu as toujours un petit peu de temps libre par ci par la / en fonction de ton travail