DeusEX a écrit :J'ai une théorie pour venon.
Ceci s'est produit depuis le début du tournoi, or comme on le sait il y a un nouveau bonus disponible : annulation de l'interdiction d'attaquer des ruines de tout niveau pendant une heure pour 300 GN. Je pense donc que beaucoup de joueurs ont utilisé une annulation pendant le début du tournoi et donc un très grand nombre de ruines ont été détruites, notamment les ruines de plus petit niveau qui souvent disparaissent car personne ne les détruit dans certaines régions. Les GN des ruines qui disparaissent sont normalement remises dans les nouvelles ruines mais si quelqu'un détruit la ruine c'est cette personne qui s'empare des GN. Je pense qu'il y a eu un très grand nombre de ruines détruites ces derniers jours ce qui explique la baisse des GN dans les nouvelles ruines et peut être aussi qu'il y a moins de dépense dans le jeu pour acheter des GN.
Pour info, hier j'ai utilisé une annulation de 4h et j'ai détruit 149 ruines et dans mon clan je ne suis pas le seul à avoir utilisé une annulation. Après pour les autres joueurs je ne sais pas, mais si beaucoup de monde le faisait en même temps peut être que ça pourrait l'expliquer.
C'est une théorie, je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut.
Ou alors il y a trop d'argent qui sort des poches des concepteur du jeu par rapport à ce qui rentre par achat de GN.... Du coup il faut faire rentrer de nouveau joueurs qui pourront investire (par exemple tu crées 2 quêtes : 1 pour de la pub sur les réseaux sociaux et 1 pour faire en sorte que les joueurs fassent du recrutement => le tout gratuit pour les concepteurs ^^) et tu diminue les rentrer de GN dans le jeu (par exemple : baisse des GN gagné par attaque de ruine... Voir diminution du nombre de lacs salés => si tu veux continuer a te develloper rapidement tu sors la carte bleu, vu que sur les enchères les prix sont innabordables ^^)
Et avec trois petites modifications tu reviens en positif sur les rentrées d'argent
Mais bon ce n'est qu'une théorie biensure et toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coincidence ^^