5eme Archiruine sur Venon by Cynwälls

Les sujets de ce sous-forum sont publiés par les joueurs qui racontent le récit de la destruction de l'archiruine.
capicotte
Suzerain

5eme Archiruine sur Venon by Cynwälls

#1 Message par capicotte »

Alors qu'un souffle de démobilisation des forces de l'Ouest se faisait de plus en plus ressentir sur les terres de Venon, je reçu une information lointaine de mon capitaine de brigade Gash qui sonna comme un signe des Dieux: Une archiruine fut découverte par ses éclaireurs. Enfin !! de l'aide pour continuer à combattre les forces obscures de l'Est. Cette nouvelle galvanisa nos troupes et se rependit dans toutes les contrées de notre Clan. Ceci ne pouvait pas être vrai, une vue de notre esprit, une tromperie surnaturelle !! Depuis des mois nous rêvions de ce jour: étions nous dans un doux rêve ou bien cette realité souvent si dure au qotidien nous faisait-elle un don si voluptueux? Une telle nouvelle est double: elle remplit de joie a l'idée des récompenses qu'elle peut nous procurer mais en même temps nous remplit de force pour pouvoir combattre ces forces énormes réunies dans cette ruine... Mais nous étions prêts...

Par la suite, une réunion extraordinaire du clan se mit en place, pour savoir comment nous allions nous préparer pour stopper l'avancée de ces forces obscures. Quelles forces devions nous affronter? Serons nous assez fort pour les terrasser? Serons nous assez rapide? Une multitude de questions venaient à nos esprits... Suite à un espionnage des forces de notre adversaire et une analyse détaillée des troupes, nous arrivions à un constat sans équivoque: seul trois membres du clan pouvaient organiser la révolte et sonner le gla de nos adversaires en accompagnant le capitaine Gash. Une liste de ces valeureux guerrier fut dressée : Kalyama, à la fois grand stratège et Trésorier du Clan, Fred, le général des armées, et moi même le grand et puissant chef du Clan Cynwâlls.

On décida alors d'en faire appel aux dieux pour pouvoir décider quels étaient les guerriers les plus valeureux, les plus méritants pour pouvoir remplir cette mission ô combien importante. Les nuages se précipitèrent, le tonnerre gronda, les éclairs brillèrent dans cette obscurité soudaine... Les éléments se déchaînaient...Du fond des ténébres, deux noms parvinrent à nos oreilles: les esprits me choisirent pour accompagner Gash dans ce périple. Une grande joie s'empara de moi car je pris conscience alors que je serais du combat, pour faire trépasser nos ennemis^^

Il n'y avait maintenant plus de temps à perdre, nous savions qui devait combattre et quels étaient nos adversaire, les préparatifs devaient donc être le plus rapide possible pour garantir notre victoire en prenant nos adversaire par surprise. Afin de permettre la destruction de ces monstres aux portes de nos villes, je rassembla une grosse partie de mon armée, l'équipa des meilleurs artéfacts et parchemins de ma garnison pour lui permettre une marche rapide et sans fatigue. Gash m'informa qu'une petite garnison en sa possession était présente à proximité de la ruine et pouvait donc rejoindre mon armée de manière quasi instantanée.

On affûta nos lames, fit briller nos plus beaux boucliers, nettoya nos plus beaux chevaux pour les préparer au combat. les femmes et les enfants se tenaient sur le haut des remparts et scrutaient avec des sentiments mêlaient de joie et de peur ces hommes se préparer au combat. Bientôt, le cor sonna, les murs tremblèrent, les cris se firent entendre lorsque nos armées se mirent en route. Un trajet de 45 minutes nous séparait de nos ennemis. On entendit les encouragements de tout un peuple nous accompagner jusqu’à ce que l'on passa les premières collines...

En chemin, on surveilla les environs, scrutant la moindre colline, le moindre ruisseau pour vérifier que l'ennemi ne surgirait pas devant nos troupes. Le temps passait, nous nous rapprochions à grand pas de l'objectif. Ce silence qui précède chaque bataille se faisait de plus en plus présent, lorsque l'on aperçu soudain les étendard flotter au dessus de l'archiruine: l'heure du combat était venue!!

Le combat fit rage. Nous n'entendions plus que le bruit des épées et le cris des monstres qui agonisaient. Le combat fut rapide et la victoire savoureuse^^

Après avoir soigné nos valeureux combattants ayant étaient blessés au combat, Pizarro, notre héros, découvrit un objet magique dans la ruine d'une grande valeur ainsi que des coffres remplis d'or et de gemmes noires. Quel bonheur de voir toutes ces merveilles éblouir nos yeux.

Dès notre retour parmi les notre, une grande fête fut organisée: les sangliers grillés et les tonneaux de bière étaient là pour partager ensemble ce jour mémorable: la victoire des Cynwälls !!
Pièces jointes
Espionnage.jpg
surv1.jpg
surv2.jpg
RC.jpg
Dernière modification par capicotte le 26 oct. 2012, 23:42, modifié 8 fois.
Gash
Esquire

Re: 5eme Archiruine sur Venon by Cynwälls

#2 Message par Gash »

:mrgreen: que c'est beau et je suis bien content de l'avoir découverte ça fait du bien niveau gn ^^

une petite pensée pour kalyama qui a perdu au random :P .

et merci capi pour le coup de main ;)

Vive le clan Cynwälls !!! :D
kgrodik
Magistère

#3 Message par kgrodik »

Bonjour,
Nos félicitations!
Le recit est interessant, mais petit.
Reecrivez-le svp et changez les images pour qu'on puisse voir votre armée forte et puissante
Merci
Gash
Esquire

#4 Message par Gash »

armée forte et puissante euh ouai :mrgreen: (on va plutôt se marrer sur mon armée :lol: )

sinon ok on va revoir le recit ;)
capicotte
Suzerain

#5 Message par capicotte »

Voila j'ai complété le texte et changé le Rc on voit nos armées. Par contre j'ai plus les images originales retravaillées pour changer les voyances mais je pense que c'est suffisant^^. Capi.
Gash
Esquire

#6 Message par Gash »

pour la voyance :
mylands.png
sunsea
Suzerain

#7 Message par sunsea »

Victoire de Capicotte et Gash.

En attente de l'administration.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
MeLiagan
Magistère

#8 Message par MeLiagan »

kgrodik a écrit :Bonjour,
Nos félicitations!
Le recit est interessant, mais petit.
Reecrivez-le svp et changez les images pour qu'on puisse voir votre armée forte et puissante
Merci
Tu serais pas un peu fétichiste de l'armée forte et puissante par hasard kgrodik .. :lol:

Bon sinon GG Gash (chattard...) et capi (second chattard) ! Et pan l'archiruine chez Cÿnwalls !
La prochaine elle est pour moi ! (enfin si déja je pouvais pécho un drapeau... :mrgreen: :roll: )
Laraindch
Magistère

#9 Message par Laraindch »

Bien joué les gars !
Je sais pas de qui est le RP mais ça va les chevilles les gars ? sans déconnerrrrr ! ^^
utilisez les GN à bon escient :)
capicotte
Suzerain

#10 Message par capicotte »

le gros du RP est de moi mais gash a rajouté des phrases, et donc les trucs du genre "ma puissance colossale", j'aurais jamais osé :lol: Mais ma femme me l'a encore rappelé ce matin, pendant que je fêtais l'archiruine :mrgreen:

En meme temps heureusement qu'elle m'a pas dit:
kgrodik a écrit :est interessant, mais petit
:o
Yaros
Recrue

#11 Message par Yaros »

Un grand bravo a vous deux.
je suis pas bon pour les grand discourt ^^
Dernière modification par Yaros le 21 oct. 2012, 17:14, modifié 1 fois.
Yaros
Chevalier 1 étoile
MeLiagan
Magistère

#12 Message par MeLiagan »

scoop, Yaros est une femme. Si si :lol: .
Gash
Esquire

#13 Message par Gash »

Bah le récit été trop petit il fallait bien rajouter quelques phrases et vu que Capi avait déjà pas mal avancé sur le RP, j'en ai rajouté une partie pour dire qu'il ne fasse pas tout tout seul :lol: . Après puissance colossale je faisais référence à l'armée après je n'ai pas vérifié mais bon si sa femme dit que c'est vrai :lol:

Yaros une femme :lol:
capicotte
Suzerain

#14 Message par capicotte »

En attente de réponse pour la validation de notre mission. Capi.
sunsea
Suzerain

#15 Message par sunsea »

En attente de l'administration.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
kgrodik
Magistère

#16 Message par kgrodik »

la reponse donnée en MP
taldallo
Recrue

#17 Message par taldallo »

Bravo à vous deux
Gash
Esquire

#18 Message par Gash »

merci

voila kgrodik pour les captures :
Pièces jointes
archiruine2.png
archiruine.png
capicotte
Suzerain

#19 Message par capicotte »

On montre des captures d'ecran des missions, les voyances, les rapports de combat montrant 35000GN chacun mais ça semble pas encore suffire donc voici la mission effectuée et la mission du récit.
Pièces jointes
capture mission 1.jpg
capture mission 2.jpg
capicotte
Suzerain

#20 Message par capicotte »

Toujours en attente de la récompense...
Verrouillé

Revenir à « Récits d'un grand exploit, la destruction des archiruines ! »