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Re: Grade
encore une fois tu prends mon cas perso alors que la question n'est pas là.
Mais on est d'accord que le faible nombre de joueur ayant compris comment on joue (malgrès la montagne de récompense de quètes ou à cause de) n'arrange pas le tableau.
Mais on est d'accord que le faible nombre de joueur ayant compris comment on joue (malgrès la montagne de récompense de quètes ou à cause de) n'arrange pas le tableau.
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Re: Grade
Ce n'est pas une mauvaise idée, mais faut ps oublier que tu parle de venom qui est un serveur de combat ce qui ne veut pas dire un serveur de bisounours....... Ceux qui sont en tête du classement sont les plus anciens, les plus présent, les plus agressifs. Si tu ne fait pas partie de ces 3 catégoorie ta place n'est surement pas sur un serveur de combat. Je m'explique pour ne vexer personne :
- si tu es un joueur casual ( qui joue 1 heure par jour) c'est un serveur minier qu'il te faut.
- Si tu viens de commencer le serveur alors qu'il a deja 2 mois d'existance la encore laisse tomber...
- Si tu ose pas attaquer un voisin car tu as pitié ou tu l'aime bien la encore tu as pas ta place sur venom.....
My land est un jeux de stratégie mais plutôt axé sur le militaire, et les serveurs de combats sont la branche ultra militaire de ce jeux ( je parle pas des serveur guerre de faction qui eux sont juste des serveur de massacre lol) donc en étant sur un serveur militaire, principalement crée pour les combats tu peut pas coller des protection partout sinon pas la peine de le creer et autant creer un 3 eme serveur minier....
Car le fait de rajouter un grade ne repousseras le probleme que de quelques jours ( pour certains) semaine pour d'autre, car les jeune grade 6 se feront exploser par les anciens grade 6 et donc toi aussi quand tu arriveras grade 6 les anciens grade 6 te massacreront de la même manière qu'il le font maintenant, tu auras juste repoussé l'échéance de quelques semaine pas plus.....
Rajouter un grade ne change rien, la seule chose qui pourrait limiter ce genre de problème est non pas une limitation par grade mais par point de classement militaire, c'est a dire des fourchettes dans le classement ou les joueurs pourrais se massacrer entre joueur d'environ la même force, et la, seule les composition d'armée pourrait changer la donne genre celui qui aurait plus de soigneur ferait moins de dégats et inversement, mais les combats pourrait être plus équilibrer.
Mais dans tous les cas venom est un serveur de combat et ne doit en rien devenir un serveur ou les gens signe des traité de paix a tout va et ne se tapent jamais dessus sinon c'est le serveur en lui même qui aurait plus de raison d'être tout simplement.
- si tu es un joueur casual ( qui joue 1 heure par jour) c'est un serveur minier qu'il te faut.
- Si tu viens de commencer le serveur alors qu'il a deja 2 mois d'existance la encore laisse tomber...
- Si tu ose pas attaquer un voisin car tu as pitié ou tu l'aime bien la encore tu as pas ta place sur venom.....
My land est un jeux de stratégie mais plutôt axé sur le militaire, et les serveurs de combats sont la branche ultra militaire de ce jeux ( je parle pas des serveur guerre de faction qui eux sont juste des serveur de massacre lol) donc en étant sur un serveur militaire, principalement crée pour les combats tu peut pas coller des protection partout sinon pas la peine de le creer et autant creer un 3 eme serveur minier....
Car le fait de rajouter un grade ne repousseras le probleme que de quelques jours ( pour certains) semaine pour d'autre, car les jeune grade 6 se feront exploser par les anciens grade 6 et donc toi aussi quand tu arriveras grade 6 les anciens grade 6 te massacreront de la même manière qu'il le font maintenant, tu auras juste repoussé l'échéance de quelques semaine pas plus.....
Rajouter un grade ne change rien, la seule chose qui pourrait limiter ce genre de problème est non pas une limitation par grade mais par point de classement militaire, c'est a dire des fourchettes dans le classement ou les joueurs pourrais se massacrer entre joueur d'environ la même force, et la, seule les composition d'armée pourrait changer la donne genre celui qui aurait plus de soigneur ferait moins de dégats et inversement, mais les combats pourrait être plus équilibrer.
Mais dans tous les cas venom est un serveur de combat et ne doit en rien devenir un serveur ou les gens signe des traité de paix a tout va et ne se tapent jamais dessus sinon c'est le serveur en lui même qui aurait plus de raison d'être tout simplement.
- Irphaeus
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Le grade évolue selon l'armée que tu as principalement donc je ne voit pas ou un grade de plus serait gênai, et franchement comme je l'ai dit, je ne voit pas l’intérêt pour un Molosse qui a une armée gargantuesque d'aller poutrer du jeune suzerain si ce n'est de le dégoûter du jeu, donc autant ajouter un grade intermédiaires.
Ensuite quand tu dit que les traités de paix n'ont rien à faire dans un serveur combat, je ne suis pas de ton avis non plus. Après je suis d'accord à dire qu'il ne faut pas en faire de trop, mais chacun voit midi à sa porte. Ensuite quand tu dit qu'il ne faut pas commencer par venon quand on est débutant, pour un débutant je m'en sort pas si mal je trouve...
Ensuite quand tu dit que les traités de paix n'ont rien à faire dans un serveur combat, je ne suis pas de ton avis non plus. Après je suis d'accord à dire qu'il ne faut pas en faire de trop, mais chacun voit midi à sa porte. Ensuite quand tu dit qu'il ne faut pas commencer par venon quand on est débutant, pour un débutant je m'en sort pas si mal je trouve...
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Alors j'ai pas dit de ne pas commencer par venom quand on est débutant, j'ai dit d'essayer d'éviter de commencer un serveur de combat avec 2 mois de retard.
Quant au grade intermédiaire, il se passeras quoi quand tu arriveras jeune grade 6 par rappport au très gros grade 6?????? La même chose que les grade 5 actuel donc quel interet???
Quand a l'interet d'un gros joueur de poutrer un petit j'y vois pas mal d'avantage :
Gain d'xp pour le hero
Gain de point de faction
Pas ou peut de représaille
Des ressources pas chère puisque pas de perte de troupe
Récuperer des domaine extérieurs facilement
Finir certaines quêtes qui traine par la même occasion.
Le seul petit avantage que je trouverais a un grade supérieur serait a la limite de proteger les maréchaux qui eux sont en grosse galère face au suzerain ( sur le serveur de combat car sur le serveur minier il ont rien a craindre), mais rajouter un grade 6 pour donner la même chose qu'actuellement avec les grades 5, a part ajouter du travail et des complication suplémentaire je vois pas ce que cela apporterais.
Quant au grade intermédiaire, il se passeras quoi quand tu arriveras jeune grade 6 par rappport au très gros grade 6?????? La même chose que les grade 5 actuel donc quel interet???
Quand a l'interet d'un gros joueur de poutrer un petit j'y vois pas mal d'avantage :
Gain d'xp pour le hero
Gain de point de faction
Pas ou peut de représaille
Des ressources pas chère puisque pas de perte de troupe
Récuperer des domaine extérieurs facilement
Finir certaines quêtes qui traine par la même occasion.
Le seul petit avantage que je trouverais a un grade supérieur serait a la limite de proteger les maréchaux qui eux sont en grosse galère face au suzerain ( sur le serveur de combat car sur le serveur minier il ont rien a craindre), mais rajouter un grade 6 pour donner la même chose qu'actuellement avec les grades 5, a part ajouter du travail et des complication suplémentaire je vois pas ce que cela apporterais.
- Irphaeus
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a ben moi je voit ce que ça apporterai, ça laisserai peut être une chance face a des Avatar Over cheaté. Alors ton argument de joueur qui est content de pouvoir manger du petit suzerain sans rien risquer parce qu'il connait un peu mieux le jeu que certains autres joueurs, je ne le trouve absolument pas objectif.
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Lol je n'ai jamais dit que cela était objectif ou encore honorable, j'ai juste répondu a ton intérogation qui est de savoir quel interêt avait un suzerain over cheaté d'attaquer un jeune suzerain.
Et oui je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est pas cool, que ca décourage pas mal de jeune suzerain, qui sont déjà bien en galère pour comprendre leur hero, faire leur quête et faire des R5 et R6 ( qui tout ca avec leur petite armée est déjà bien décourageant en soit) sans avoir en plus des gros joueurs qui les rasent sans soucis, et surtout sans difficulté.
J'ai jamais dit non plus que l'on ne devait pas chercher de solution contre cela, je dit juste que rajouter un grade ne changerais rien au problème, puisque arrivé jeune grade 6 tu te ferait exploser de la même manière par les anciens grade 6 et que donc cela reviendrais au même qu'actuellement avec les jeune grade 5 qui se font exploser par les anciens grade 5, et que donc rajouter du boulot et de la difficulté au jeux je suis pas contre, mais a condition que cela change effectivement quelques chose pour nous petits joueurs, ce qui est pas le cas dans cette proposition^^
Car oui je suis une petite joueuse, esquire sur venom qui se fait attaquer 3 fois par jour par des capitaines qui ont 10 fois plus d'armée que moi, mais bon j'essaye de me servir des moyens que j'ai pour les areter, et oui aussi mon évolution est grandement ralenti, mais bon c'est le jeux et le but des serveur de combats donc.....
Et oui je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est pas cool, que ca décourage pas mal de jeune suzerain, qui sont déjà bien en galère pour comprendre leur hero, faire leur quête et faire des R5 et R6 ( qui tout ca avec leur petite armée est déjà bien décourageant en soit) sans avoir en plus des gros joueurs qui les rasent sans soucis, et surtout sans difficulté.
J'ai jamais dit non plus que l'on ne devait pas chercher de solution contre cela, je dit juste que rajouter un grade ne changerais rien au problème, puisque arrivé jeune grade 6 tu te ferait exploser de la même manière par les anciens grade 6 et que donc cela reviendrais au même qu'actuellement avec les jeune grade 5 qui se font exploser par les anciens grade 5, et que donc rajouter du boulot et de la difficulté au jeux je suis pas contre, mais a condition que cela change effectivement quelques chose pour nous petits joueurs, ce qui est pas le cas dans cette proposition^^
Car oui je suis une petite joueuse, esquire sur venom qui se fait attaquer 3 fois par jour par des capitaines qui ont 10 fois plus d'armée que moi, mais bon j'essaye de me servir des moyens que j'ai pour les areter, et oui aussi mon évolution est grandement ralenti, mais bon c'est le jeux et le but des serveur de combats donc.....
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Ba si la marge serait moins énorme et un suzerain grade 6 qui serait l'équivalent d'un suzerain bien confirmé, certes pas encore un monstre, aurait déjà plus de moyens et d'expérience pour avoir une chance de ne pas se faire chopper son armée aussi facilement. Donc non ça ne serait pas aussi facile pour le gros balaise qui traîne dans le coin.
Alors évidemment que si le grade 6 s'obtient pas longtemps après le grade 5 ça ne changera rien au problème, donc le tout est de bien évaluer a quel moment on l'obtient et les proposition qui ont été faites sont pas mal, notamment je propose un grade 6 à 5 Milliards de points de grade, ça fait déjà une sacré différence avec les jeunes suzerains sans être ingérable pour ces derniers. Ensuite le Molosse du coin aura moins de facilité à attraper du points de faction et de l'XP.
Alors évidemment que si le grade 6 s'obtient pas longtemps après le grade 5 ça ne changera rien au problème, donc le tout est de bien évaluer a quel moment on l'obtient et les proposition qui ont été faites sont pas mal, notamment je propose un grade 6 à 5 Milliards de points de grade, ça fait déjà une sacré différence avec les jeunes suzerains sans être ingérable pour ces derniers. Ensuite le Molosse du coin aura moins de facilité à attraper du points de faction et de l'XP.
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Sur archon je pence que faire un grade 6 serai très très cool comme cela les russ nous ferons plus chier a nous attaqué seulement pour ne pas avoir de concurrence trop élevé mais le souci restera le même les nouveau empereur grade6 ce ferons massacré par des jouer avec des armé monstrueuse je pence que ce qu'il vaudrai vraiment faire serai de bridai la puissance des armé a un certain niveau cela donnerai tous son sens à l'aspper stratégique du jeu.
Que la lumière vous aveugle créature des profondeur je suis votre cauchemar
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Re: Grade
Je ne vois pas trop ce que cela change...
Actuellement le problème soulevé dans ce sujet c'est que lorsque l'on arrive level 5, il y a des suzerains très très fort mais si on repousse les grades jusqu'à 7, le même problème sera rencontré. Le jeune level 7 verra lui aussi des vieux levels 7 hyper armée...
Donc je ne trouve pas que l'idée soit merveilleuse, c'est juste repousser les problèmes à plus tard.
Actuellement le problème soulevé dans ce sujet c'est que lorsque l'on arrive level 5, il y a des suzerains très très fort mais si on repousse les grades jusqu'à 7, le même problème sera rencontré. Le jeune level 7 verra lui aussi des vieux levels 7 hyper armée...
Donc je ne trouve pas que l'idée soit merveilleuse, c'est juste repousser les problèmes à plus tard.
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Re: Grade
2 mois se sont écoulés et maintenant , penses tu toujours la même chose , ou trouves tu plus simple de démonter la motivation d'un petit suzerin pour up ton heros et choper des points de faction ?????Irphaeus a écrit :Le grade évolue selon l'armée que tu as principalement donc je ne voit pas ou un grade de plus serait gênai, et franchement comme je l'ai dit, je ne voit pas l’intérêt pour un Molosse qui a une armée gargantuesque d'aller poutrer du jeune suzerain si ce n'est de le dégoûter du jeu, donc autant ajouter un grade intermédiaires.
Ensuite quand tu dit que les traités de paix n'ont rien à faire dans un serveur combat, je ne suis pas de ton avis non plus. Après je suis d'accord à dire qu'il ne faut pas en faire de trop, mais chacun voit midi à sa porte. Ensuite quand tu dit qu'il ne faut pas commencer par venon quand on est débutant, pour un débutant je m'en sort pas si mal je trouve...
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Re: Grade
Salut,
Déjà dans un premier temps rajouter un grade pose un problème: on peut attaquer (et les ruines aussi) à notre garde -1 et c'est pour ça qu'il y a des ruines agressives 5 et 6 car la 6 attaque le 5 étoiles. Si on passe 6 étoiles alors les ruines 7 deviendront des attaquantes possibles pour nos villes, il faudrait alors une refonte globale à la fois des grades mais aussi du système de ruine. Il faudrait alors créer des ruines 7 basiques et des ruines 7 agressives et les archiruines passeraient alors au niveau 8.
Tout ceci rends les choses bien compliqué je pense pour les développeurs du jeu.
De plus je suis un peu de l'avis de demoness: rajouter un niveau retarde juste le moment mais je pense qu'il est encore tout a fait faisable de se développer aujourd'hui à l'abri des gros même pour un petit suzerain, grâce aux protections (fermeture de porte, temple, ...), aux missions full mercos (50k vendetta, 100k GN, 500k faction, 1000k ruine agressive) et la plus grosse protection: appartenir a un clan capable de te protéger et qui te fourni des ressources via dépôt pour monter rapidement des bâtiments de troupe et ainsi aller beaucoup plus vite qu'un joueur aillant commencé le serveur à ses débuts... Apres bien sur un suzerain qui vient ouiner "ouais, j'en ai marre je trouve un lac je me le fais prendre en 12h", bin on était comme toi au début du serveur et on a appris a etre patient car les avatars raflaient tout sur leur passage, c'est moins vrais maintenant...
Et bon rien ne vaut un bon pétage de troupe à quai pour apprendre de ses erreurs, car petit ou grand y a des erreurs à ne pas commettre, qui ne pardonnent pas... on met des mois à monter une armée qui peut être détruite en 1 seconde...
L'idée est bonne et peut faire débat, mais je pense trop compliquée pour un mince bénéfice...
Bon jeu à vous tous, Capi.
edit: lol je m’aperçois que le sujet date de 2mois...
Déjà dans un premier temps rajouter un grade pose un problème: on peut attaquer (et les ruines aussi) à notre garde -1 et c'est pour ça qu'il y a des ruines agressives 5 et 6 car la 6 attaque le 5 étoiles. Si on passe 6 étoiles alors les ruines 7 deviendront des attaquantes possibles pour nos villes, il faudrait alors une refonte globale à la fois des grades mais aussi du système de ruine. Il faudrait alors créer des ruines 7 basiques et des ruines 7 agressives et les archiruines passeraient alors au niveau 8.
Tout ceci rends les choses bien compliqué je pense pour les développeurs du jeu.
De plus je suis un peu de l'avis de demoness: rajouter un niveau retarde juste le moment mais je pense qu'il est encore tout a fait faisable de se développer aujourd'hui à l'abri des gros même pour un petit suzerain, grâce aux protections (fermeture de porte, temple, ...), aux missions full mercos (50k vendetta, 100k GN, 500k faction, 1000k ruine agressive) et la plus grosse protection: appartenir a un clan capable de te protéger et qui te fourni des ressources via dépôt pour monter rapidement des bâtiments de troupe et ainsi aller beaucoup plus vite qu'un joueur aillant commencé le serveur à ses débuts... Apres bien sur un suzerain qui vient ouiner "ouais, j'en ai marre je trouve un lac je me le fais prendre en 12h", bin on était comme toi au début du serveur et on a appris a etre patient car les avatars raflaient tout sur leur passage, c'est moins vrais maintenant...
Et bon rien ne vaut un bon pétage de troupe à quai pour apprendre de ses erreurs, car petit ou grand y a des erreurs à ne pas commettre, qui ne pardonnent pas... on met des mois à monter une armée qui peut être détruite en 1 seconde...
L'idée est bonne et peut faire débat, mais je pense trop compliquée pour un mince bénéfice...
Bon jeu à vous tous, Capi.
edit: lol je m’aperçois que le sujet date de 2mois...
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Re: Grade
Même si ce sujet date de plus de 2 mois, je me permets d'intervenir.
Je crois que la réponse se trouve dans vos différents arguments. Un petit suzerain ne fait pas le poids face à un gros parce qu'il est sur le jeu depuis trop peu de temps. Créer une protection avec l'ajout d'un grade 6 ne fera que retarder l'échéance c'est clair.
Mais les concepteurs du jeu peuvent facilement et rapidement créer une protection artificielle en empêchant par exemple les suzerains d'âge trop différents de s'attaquer. Ainsi un suzerain de 5 mois ne pourrait pas attaquer un jeune suzerain de 2 semaines (ce n'est qu'un exemple, je n'ai pas du tout réfléchi à la proportionnalité).
Et ainsi les gros suzerains ne s'attaqueraient qu'entre eux (à vaincre sans péril, on meurt sans gloire...) et ne viendraient pas décourager les petits pour gagner de l'expérience ou des points de faction. Si c'est un jeu de combat, autant qu le rapport de force soit équitable, sinon c'est de l'abattage en bande organisée...
edit : ohlala, on dit pas " à vaincre sans péril, on TRIOMPHE sans gloire" ?bonjour, je ne sers à rien dans mes commentaires
Je crois que la réponse se trouve dans vos différents arguments. Un petit suzerain ne fait pas le poids face à un gros parce qu'il est sur le jeu depuis trop peu de temps. Créer une protection avec l'ajout d'un grade 6 ne fera que retarder l'échéance c'est clair.
Mais les concepteurs du jeu peuvent facilement et rapidement créer une protection artificielle en empêchant par exemple les suzerains d'âge trop différents de s'attaquer. Ainsi un suzerain de 5 mois ne pourrait pas attaquer un jeune suzerain de 2 semaines (ce n'est qu'un exemple, je n'ai pas du tout réfléchi à la proportionnalité).
Et ainsi les gros suzerains ne s'attaqueraient qu'entre eux (à vaincre sans péril, on meurt sans gloire...) et ne viendraient pas décourager les petits pour gagner de l'expérience ou des points de faction. Si c'est un jeu de combat, autant qu le rapport de force soit équitable, sinon c'est de l'abattage en bande organisée...
edit : ohlala, on dit pas " à vaincre sans péril, on TRIOMPHE sans gloire" ?bonjour, je ne sers à rien dans mes commentaires