Si quelqu'un veut tenter de se faire mes troupes, je les laisse sur ma cap jusqu'à ne plus avoir d'or (soit maximum jusqu'à ce soir), je mettrai tout en abris quand la limite des 250k or sera atteinte ...
Bonne continuation à vous
Edit: J'peux tenir une partie de la nuit en bidouillant les ressources, mais je prendrai pas la peine de faire plus. Après tout ... C'est déjà du "bénévolat" de mon point de vue xD
Départ
- Narayan
- Recrue
Re: Départ
Bon, au petit matin, deux joueurs ont finit par se pointer.
1 première vague de 555 000 mercos, puis les deux off. C'était ce que je voulais voir, et me voici désormais "combler" =)
En plus je peux dire à tous ceux pour qui 24h n'ont pas suffit à s'organiser ... "Tant pis pour vos gueu***" =)
Si ces deux joueurs le souhaite, ou quelqu'un d'autre, j'ai fais tourner, vous pouvez poster le RC (moi j'peux pas, écran trop petit sur cet ordi, et flemme de faire 2 screens °°)
Et encore merci aux 1812 pour avoir donner un peu d'intérêt au serveur.
Bonne continuations à tous
Ps: Paie ton 186 000 d'exp °°
1 première vague de 555 000 mercos, puis les deux off. C'était ce que je voulais voir, et me voici désormais "combler" =)
En plus je peux dire à tous ceux pour qui 24h n'ont pas suffit à s'organiser ... "Tant pis pour vos gueu***" =)
Si ces deux joueurs le souhaite, ou quelqu'un d'autre, j'ai fais tourner, vous pouvez poster le RC (moi j'peux pas, écran trop petit sur cet ordi, et flemme de faire 2 screens °°)
Et encore merci aux 1812 pour avoir donner un peu d'intérêt au serveur.
Bonne continuations à tous
Ps: Paie ton 186 000 d'exp °°
- sunsea
- Suzerain