Baine a écrit :C'est parce que les rôlistes sont tous des unijambistes frêles apoplectiques prêts a frôler la mort a chaque phrase dénuées de sens autre que flood et chaos.
désolé rare mon pseudo ne vient pas de ça, c'est long à expliquer x)
sinon moi je connais Naheulbeuk mais vite fait, je ne lis pas Naheulbeuk j'aime pas lire aussi faut dire
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé
j'ai déjà dit que j'étais bizarre? ah bon je l'ai pas dit? comment ça je me parle à moi-même? ah ouais tiens...
En fait, j'aime créer les histoires quand j'en ai l'imagination, mais quand c'est des trucs trop long je ne lis pas car à la longue ça devient endormant, je lis des mangas par contre par exemple, et des BD parfois(d'accord Naheulbeuk est une BD mais bon), par contre des romans de plusieurs centaines de pages c'est non. Conclusion:
Je suis un gros flemmard qui ne prend pas de temps pour lire les choses longues et qui préfère jouer sur sa PS3 ou l'ordi et regarde des films le soir. ^^
Nous agissons dans l'ombre pour répandre la paix, nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mode fanboy d'AC activé
Bonjour.
Moi ça fait 2 jours que j'ai pas bu.
*Applaudissement*
Plus sérieusement moi je peux pas m'endormir sans lire un chapitre
Même si je rentre à 2h du mat', que j'ai pas les yeux en face des trous, faut au moins que j'ouvre un livre !
Demoneus, j'ai un aveu à te faire:
cela fait longtemps que je t'observe et que j'essaye d'examiner ton comportement, et ce pour voir si tu avais le profil d'un...
d'un PSYCHOPATHE! et tu l'as! comment peux-tu lire un chapitre d'un long livre à chaque fois que tu vas te coucher?! tu sais quoi? t'es dépendant des bouquins, il faut te désintoxiquer tout de suite, j'ai appelé l’hôpital psychiatrique le plus proche, ils vont venir et te soigner, je te demande juste de ne pas te débattre.
*entend les sirènes et maîtrise Demoneus aussi vite que possible*
Il est là!!
Mode fanboy d'AC activé
tout peut s'assembler!
tu peux assembler du noir et du blanc pour créer un effet particulier alors que ces deux couleurs s'opposent!
un démon peut parfaitement être un geek et faire du mal aux gens par le net et non par les coups!
comme dans mon rp "Chroniques d'un seigneur démoniaques" tu fais mal avec les mots, bon faut dire mes mots sont plutôt du genre mots de puissance de Skyrim dont je me suis d'ailleurs particulièrement inspiré ce qui se fait d'ailleurs ressentir dans ce rp où je fais certaines références comme par exemple lors de ma seconde partie où un mage elfe sombre fais un Fus Roh Dah pour nous faire descendre de la montagne plus rapidement et je suis sûr que vous vous êtes fait chié à lire tout ça alors que c'est inutile et qu'en plus vous êtes en train de continuer, quand je dis qu'un démon peut être un geek, là je viens de vous faire chié juste avec les mots et je suis en train de continuer du moins je pense que je suis encore en train de vous troller, sur ce, merci d'avoir lu si t'as lu jusqu'au bout, je tiens à remercie tous ceux qui ont participé à ce troll le plus total: moi-même!
Mode fanboy d'AC activé