Perte de virilité -150 %Siphra a écrit :Oh bichon ..Baine a écrit :Personne ne m'aime *sequence emotion*
Origine des noms
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- Baine
- Suzerain
Re: Origine des noms
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- flomon
- Maréchal
Non.gabri a écrit :tiens et toi flomon, on a pas encore cherché!
alors, tu t’appelle florian?
Non plus (Même si je suis fan de musique ... Que vous n'aimez sûrement pas).Siphra a écrit :J'ai essayé pourtant de le ramener sur le droit chemin de ce topic ... Peine perdue
Ouvre un topic Bretons vs Parisiens Polonais au pire Baine ^^
Pour flomon je dirais bien qu'il fait de la musique d'où : mon flow. Sauf qu'il a inversé et enlevé le w ! Alors ??
dites moi que j'ai bon pour une fois ^^
Tu veux le casque de la panoplie Macho qui donne +200% de virilité ?Baine a écrit : Perte de virilité -150 %
- Siphra
- Capitaine
Pardon Ô grand, magnifique, fort et beau BaineBaine a écrit :Perte de virilité -150 %Siphra a écrit :Oh bichon ..

L'hiver vient ...
- Siphra
- Capitaine
- Baine
- Suzerain
Non j'peux pas sinon j'perds 20 en concentration flood et 24 en connaissance connerie avec mon set "MDR" de Kévinflomon a écrit :
Tu veux le casque de la panoplie Macho qui donne +200% de virilité ?
Siphra a écrit :
Pardon Ô grand, magnifique, fort et beau Baine
Ne t'excuse pas mortelle @_@ ... Ma bonté est grande et je vais te pardonner cette fois ci...Mais la prochaine fois tu devras @_@ ............... me payer une crêpe @_@
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- flomon
- Maréchal
Baine, ton pseudo a un rapport avec ça ?
Et pour la musique, tout simplement que j'ai regardé ce que les personnes écoutaient sur le topic des musiques et c'est très différent de moi.
Et pour la musique, tout simplement que j'ai regardé ce que les personnes écoutaient sur le topic des musiques et c'est très différent de moi.
- Baine
- Suzerain
floomo, fait pas ton timide obeis a la bretonne si tu veux pas te prendre un galet dans la gueule :p
>< je suis pas une mare
>< je suis pas une mare
- Siphra
- Capitaine
Je pense pas que ça soit flomon il a trop critiquer la Bretagne pour qu'il est pris Baine à cause de ça ^^
C'est mieux avec la négation sorry
C'est mieux avec la négation sorry
Dernière modification par Siphra le 07 juin 2012, 20:39, modifié 1 fois.
L'hiver vient ...
- Baine
- Suzerain
J'ai trop fumé ou bien ? XDSiphra a écrit :Je pense que ça soit flomon il a trop critiquer la Bretagne pour qu'il est pris Baine à cause de ça ^^
- flomon
- Maréchal
Pourtant on en a marre de toi ... Bon ok je dit plus de blagues, ça risque de ternir mon image.Baine a écrit :floomo, fait pas ton timide obeis a la bretonne si tu veux pas te prendre un galet dans la gueule :p
>< je suis pas une mare
Et pour Mr la dragone de bretagne j'ai mis une des musiques de mon groupe préféré sur le topic dont je parlais sur les musiques si tu veux connaître. (C'est pas ma préféré, mais c'est celle que le plus de personnes n'écoutant pas ce genre de musique pourraient aimer)
viewtopic.php?f=37&t=690&start=340 (pour pas mettre un lien de musique sur le topic des pseudo)
Qui aime bien, chatie bien. Donc ça aurait pu être possibleSiphra a écrit :Je pense que ça soit flomon il a trop critiquer la Bretagne pour qu'il est pris Baine à cause de ça ^^
- Siphra
- Capitaine
Flomon aurait-il un lien avec flamand ??
P.S : j'adore ton avatar !
L'hiver vient ...
- flomon
- Maréchal
Non plus.Siphra a écrit :Flomon aurait-il un lien avec flamand ??
P.S : Merci, j'adore les petits n'animaux comme ça.
- Baine
- Suzerain
Arrete avec moi on se marre bien hahahhihihaha;....ha:p
J'ai deja dit mon origine...
J'ai deja dit mon origine...
- Siphra
- Capitaine
Alors le rap moi ça me dérange pas du tout j'aime plutôt bien certains trucs à partir du moment où c'est pas "ouais t'es bonne viens là". Par contre sexion d'assaut je peux pas depuis qu'ils ont eu des propos antisémites. J'admets que certains de leurs textes sont chouettes (genre leur dernière qui parlent des mamans c'est chouflomon a écrit :Pourtant on en a marre de toi ... Bon ok je dit plus de blagues, ça risque de ternir mon image.Baine a écrit :floomo, fait pas ton timide obeis a la bretonne si tu veux pas te prendre un galet dans la gueule :p
>< je suis pas une mare
Et pour Mr la dragone de bretagne j'ai mis une des musiques de mon groupe préféré sur le topic dont je parlais sur les musiques si tu veux connaître. (C'est pas ma préféré, mais c'est celle que le plus de personnes n'écoutant pas ce genre de musique pourraient aimer)
viewtopic.php?f=37&t=690&start=340 (pour pas mettre un lien de musique sur le topic des pseudo)

L'hiver vient ...
- Siphra
- Capitaine
OKBaine a écrit :
Non j'peux pas sinon j'perds 20 en concentration flood et 24 en connaissance connerie avec mon set "MDR" de Kévin
Siphra a écrit :
Pardon Ô grand, magnifique, fort et beau Baine
Ne t'excuse pas mortelle @_@ ... Ma bonté est grande et je vais te pardonner cette fois ci...Mais la prochaine fois tu devras @_@ ............... me payer une crêpe @_@

L'hiver vient ...
- Baine
- Suzerain
Cette femme a trouvée les bons mots *_*
- Siphra
- Capitaine
Je sais parler aux Hommes ...Baine a écrit :Cette femme a trouvée les bons mots *_*

L'hiver vient ...
- flomon
- Maréchal
Tout à fait d'accord. Arf faut pas qu'elle écoute celle là alorsSiphra a écrit :Alors le rap moi ça me dérange pas du tout j'aime plutôt bien certains trucs à partir du moment où c'est pas "ouais t'es bonne viens là".
Je dis que je suis fan de leurs musiques, mais je ne me tient pas vraiment au courant de ce que les personnes disent en dehors de leurs musiques. Je ne m'interesse qu'aux musiques et à leurs paroles.Siphra a écrit :Par contre sexion d'assaut je peux pas depuis qu'ils ont eu des propos antisémites. J'admets que certains de leurs textes sont chouettes (genre leur dernière qui parlent des mamans c'est chou) mais je boycott. Donc tu vois y en a qui aime ce que t'écoutes
Par contre ils viennent de redescendre dans mon estime. (Déjà que le truc homophobe m'était déjà passé à moitié de travers)
RAH je dérive comme baine. Promis j'arrête !
- Siphra
- Capitaine
[quote="flomon"]
Tout à fait d'accord. Arf faut pas qu'elle écoute celle là alors
Mais c'est pas pareil c'est mon petit Max mdr ^^ Ce mec est con ^^ Féministe jusqu'au bout des ongles mais je chante ces chansons les plus beaufs alors tu sais ^^
Tout à fait d'accord. Arf faut pas qu'elle écoute celle là alors
Mais c'est pas pareil c'est mon petit Max mdr ^^ Ce mec est con ^^ Féministe jusqu'au bout des ongles mais je chante ces chansons les plus beaufs alors tu sais ^^
L'hiver vient ...
- Demoneus
- Suzerain