Nerf Chevalier

Dans ce sous-forum les joueurs peuvent discuter des particularités du jeu.
Selifael
Capitaine

Re: Nerf Chevalier

#21 Message par Selifael »

Mmmm, franchement Merci Deus pour tous tes posts et tes réponses... mais au poker tu serais classé dans la catégorie "Pigeon", encore appelé "joueur récréatif"... Il n'y a pas de mal à cela et franchement ce jeu vaut largement que l'on y laisse des $ rien que pour récompenser les dévellopeurs.. Mais bon, désolé, c'est comme ça, déformation professionnelle pokéristique oblige, je n'aime pas trop rester dans la catégorie citée ci dessus à un jeu ou il est possible de gagner des $...surtout que la c'est des russes qui nous la mette comme ont dit !

Cordialement...
berberdusud
Suzerain

#22 Message par berberdusud »

Selifael a écrit : Merci Deus pour tous tes posts et tes réponses... mais au poker tu serais classé dans la catégorie "Pigeon",
Pas mal xDDDDD
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?

Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
DeusEX
Suzerain

#23 Message par DeusEX »

Parle pour toi Berber t'a dépensé encore plus que moi :)
SkyIsMyLimit
Suzerain

#24 Message par SkyIsMyLimit »

Selifael a écrit :Mmmm, franchement Merci Deus pour tous tes posts et tes réponses... mais au poker tu serais classé dans la catégorie "Pigeon", encore appelé "joueur récréatif"... Il n'y a pas de mal à cela et franchement ce jeu vaut largement que l'on y laisse des $ rien que pour récompenser les dévellopeurs.. Mais bon, désolé, c'est comme ça, déformation professionnelle pokéristique oblige, je n'aime pas trop rester dans la catégorie citée ci dessus à un jeu ou il est possible de gagner des $...surtout que la c'est des russes qui nous la mette comme ont dit !

Cordialement...
y'en a plein qui joue pas pour gagner leurs vies mais pour être le meilleur ou pour le fun, je trouve ça mal placé d'appeler "pigeon" des joueurs qui ne partagent pas forcément le même objectif que toi.
mon idole

"C'est en se faisant tout petit qu'on finit par se faire écraser"
Selifael
Capitaine

#25 Message par Selifael »

Désolé si j'ai pu te choquer, mais c'est un terme technique du langage du poker.... bon pour pas vexer on dit joueurs récréatifs et comme je l'ai dit juste après, ce jeu me plaît tellement (histoires de H&M (heroes of might and magic 2 et 3) que j'accepte de me situer dans la catégorie "plumer" / pigeons / joueur récréatif pour un temps et ne regretterai jamais d'avoir dépenser ce que j'ai dépensé à ce jeu... Le tout en étant conscient d'où parte mes dépenses...Juste j'essayais de réveiller les consciences et de fédérer un groupe de français qui pourrait avoir des motivations proche des miennes...

La vérité est que pour le moment sur 100$ dépensé par des français x%$ partent pour les créateurs (normal) et y% partent pour les très bon joueurs (Russes ou ukrainien ?!) (analogie poker ou x%$ partent pour les salles en ligne et y% pour les bons joueurs).

Le problème c'est que parmi les pro / semi pro de poker il y a un peu toutes les nationalités qui raflent l'argent des 'récréatifs'.. ici c'est que les Russes/ukrainien et bon si ça pouvait changer; si je pouvais changer de catégorie à mylands comme c'est le cas au poker... ben je dis pas non...

Bref s'il existe un clan dont le but est le gem hunting utile plutôt la guerre fratricide stérile, je postule....

Cordialement....
Xune
Suzerain

#26 Message par Xune »

Tout à fait d'accord avec Sky ! Ce jeu n'est pas un jeu d'argent mais belle est bien un jeux de stratégie. La pub sur le jeu peut toutefois nous induire en erreur car l'option proposée "le retrait d'argent" n'est pas des moindres. Mais ça reste une option que seulement (d'après moi) 3 à 9% des joueurs actifs ont souscrit.

À l'instart des echecs (un des plus grand jeu de stratégie), il n'est pas incompatible de gagner de l'argent. Comment croyez-vous que les grands maître gagnent leur vie ?
L'argent récompense les meilleurs. On a jamais vu un moins bon joueur ce faire appelé Pigeon parce qu'il n'est pas au niveau ! En plus d'être vexant, c'est hors contexte...

Je prendrais pour argent comptant ;) le conseil de découvrir le jeu, de tester et d'élaborer des stratégies sur de bonnes bases économiques sur ces serveurs avant de se lancer avec un abonnement sur un nouveau serveur comme l'ont fait nos amis russes qui connaissent le jeu depuis plus longtemps que nous.
Xune, déesse disparue

- Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust -
-- Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux --
Selifael
Capitaine

#27 Message par Selifael »

Parfait, bien répondu... je m'excuse donc publiquement d'avoir employé ce terme... Je voulais juste éveiller les conscience sur la réalité de nos serveurs...

Aux suzerains de clans français dirigeant.... ne serait-il pas plus judicieux de s'unir pour bouter les russes hors de nos serveurs et gem hunter entre nous plutôt que de se faire des gueguerres?
(qui reconnais l'analogie Braveheart ici ? ;))

Cordialement...
DeusEX
Suzerain

#28 Message par DeusEX »

J'ai fais une demande au chef des Misfits il y a 3 jours, aucune réponse :)

Mon clan peut contenir le n°4 du serveur mais impossible de l'exterminer sans une aide extérieur :/, donc en attendant je m'occupe des autres petit français qui menacent mon clan :)
SkyIsMyLimit
Suzerain

#29 Message par SkyIsMyLimit »

Il n'y a pas que des conflits entre français, il y en aussi contre les russes. Aujourd'hui on commence à être plus de taille à leurs tenir tête, maintenant qu'on les a vu à l’œuvre et comprit pas mal de leurs tactiques. Cependant je penses pas qu'il est encore de clan français qui sont "professionnel" dans le gem hunting comme les russes, mais tu devrais en trouver qui commence à se débrouiller, comme l'a dit Xune, il y a peu de gens qui ont prévu de retirer pour l'instant, personnellement j'ai hésitais mais maintenant je n'ai plus accès à l'abo de toute manière
mon idole

DeusEX
Suzerain

#30 Message par DeusEX »

Mouhais ... mais look sur Venon les 8 plus puissante armée sont russe, après y a une poignée de français qui arrive comme ils peuvent à suivre le rythme ( 4/5 ) mais on a énormément de retard, les meilleurs plaines sont occupé par nos charmant amis...
berberdusud
Suzerain

#31 Message par berberdusud »

DeusEX a écrit :Parle pour toi Berber t'a dépensé encore plus que moi :)
En terme de gn peut être mais pas en argent réel :D
Les lacs, ya qu'sa de bon ;3
Selifael a écrit : La vérité est que pour le moment sur 100$ dépensé par des français x%$ partent pour les créateurs (normal) et y% partent pour les très bon joueurs (Russes ou ukrainien ?!)
Je pense que tu n'as pas bien saisie la situation, l'argent virtuel dépensé par les joueurs va directement pour les concepteurs et non pas pour les meilleurs joueurs
Il y a un serveur spécifique pour sa ( Serv guerre de factions) mais qui n'est toujours pas ouvert pour les serveurs français ^^

SkyIsMyLimit
Suzerain

#32 Message par SkyIsMyLimit »

berber, il veut dire que l'argent dépensé par les joueurs va en partie au développeurs et en partie injecter dans les ruines/lac salé qui seront exploités par les meilleurs joueurs le plus souvent
mon idole

DeusEX
Suzerain

#33 Message par DeusEX »

Oui car les Gn que l'on obtient gratuitement en jeux par le biais de lac / ruines n'est qu'un % du totale des Gn acheté par les joueurs , de plus ses Gn peuvent être utilisé par tout le monde mais seul très peut de joueur pourront par la suite les convertir en argent réel ( les russe quoi ^^' )
Demoneus
Suzerain

#34 Message par Demoneus »

DeusEX a écrit :Je pense que tu n'as pas bien saisie la situation, l'argent virtuel dépensé par les joueurs va directement pour les concepteurs et non pas pour les meilleurs joueurs
Je pense que tu n'as pas tout compris... :P
On va faire simple :
Les Russes (pour la majorité) retirent de l'argent en changeant leur GN.
Les GN ne viennent peut être pas des 'autres joueurs' mais dans le principe l'argent échangé vient des concepteurs.
Et l'argent des concepteurs vient de nous.
En clair les Russes nous plument : on investit et eux retirent, d'où le terme de pigeon.

Edit : Répondu trop tard
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
berberdusud
Suzerain

#35 Message par berberdusud »

J'aimerais voir votre source :mrgreen:

Je pense que les concepteurs n'ont que quelque clic à effectuer pour générer des gn et que cela n'a aucun rapport avec l'argent investie par les joueurs
Je demande une preuve de vos dires :P

DeusEX
Suzerain

#36 Message par DeusEX »

Moi mes sources sont d'origine russe :)
Demoneus
Suzerain

#37 Message par Demoneus »

Bah c'est pas sorcier.
Si les mecs gagnaient pas d'argent ils pourraient pas en donner aux russes.
Les gars sont pas bénévoles non plus, "Bon les gars on va créer un jeu qui nous sera défavorable".
Donc l'argent qu'ils gagnent grâce à nous est en partie redistribuer en GN dans le jeu et l'autre va droit dans leur poche.
berberdusud a écrit :J'aimerais voir votre source
Tu me vois tous les jours en cours ça te suffit pas 8-) ?
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
DeusEX
Suzerain

#38 Message par DeusEX »

La quantité de GN dans les ruines dépend des paiements des joueurs du serveur.

Citations de l'encyclopédie sur les ruines :), d'après les russes, quand il y a eu suffisament de GN acheté ( 1 000 000 je crois ) sur un serveur une R7 pop :)
berberdusud
Suzerain

#39 Message par berberdusud »

Demoneus a écrit :
berberdusud a écrit :J'aimerais voir votre source
Tu me vois tous les jours en cours ça te suffit pas 8-) ?
Justement ça me suffit amplement :twisted:
DeusEX a écrit :La quantité de GN dans les ruines dépend des paiements des joueurs du serveur.

Citations de l'encyclopédie sur les ruines :), d'après les russes, quand il y a eu suffisament de GN acheté ( 1 000 000 je crois ) sur un serveur une R7 pop :)
On a encore de beau jour devant nous :roll:

cenilson
Capitaine

#40 Message par cenilson »

Selifael...... le poker et la strategie en ligne comme myland se sont 2 jeux completement differents,
pour le serveur venon qui a été ouvert en dernier tout le monde a une chance de gagné le jeu mais aucun francais ne gagnera car les etrangers qui ont joué sur d autres serveurs savent comment le jeu se termine donc ils ont une belle strategie pour pouvoir tous evolué sans aucunes crainte de notre part...

ils ont deja jouer ensemble et eté jusqu a la fin d un serveur c est deja un avantage
ils doivent surement planifié leur attaque ou autre par internet ( skype msn, ce que tu veux )
ils se regroupent sur la carte quand il le faut pour evolué tranquillement et ne craindre aucune attaque ennemis
je suis quasi sur que sur venon ils n ont jamais retiré ne serait ce qu un centime car pour evolué en science payer le premium et tous les autres trucs a payer ca coute beaucoup de gn par mois et ils sont pas ici pour avoir 10 euros par mois mais pour se partager environ 500 000 euros a... disons une trentaine de personnes a la fin du jeu
"j ai vu l evolution de vladom tylenol officer et ils ne peuvent pas se permettre de retiré crois moi" c est un jeu qui se joue sur la durée et ou on compte les points a la fin

et surtout je dis bien SURTOUT le plus important c est qu ils seront la a s entraider jusqu a la FIN du jeu car comme tout le monde le sait tres bien ... on paye les artistes une fois le bal terminé ^^ ...
la plupart des joueurs francais que je connais ( ceux de mon clan, mes alliés et ceux avec qui j ai pu parlé ) sont la pour le FUN "mort de rire"
moi personnelement je ne peux pas jouer a un jeu sans vouloir aller jusqu au bout et etre gagnant apres chacun sa mentalité et sa vision de la vie mais c est un jeu qui est tres tres long qui durera au grand minimum 1 an donc beaucoup ont une vie bien rempli ( une femme, des enfants, un travail avec beaucoup d heures qui epuise ) donc tout le monde ne peut pas se permettre de venir tous les jours au moins 2 heures et encore c est pas assez pour attaquer des ruines, faire tes transactions de ressources etc etc et espéré un jour egalé voir detroné les avatars unis comme les 5 doigts de la main...
donc on ne peut critiqué personne qui s arrete en plein milieu, moi meme je me pose des questions en ce moment pourtant je suis determiné a aller jusqu au bout

donc en gros t as 2 solutions ou bien tu essayes de rentré dans le clan avatar en esperant qu a la fin une fois qu ils auront supprimé des joueurs tu restes dans le clan ou bien tu joues pour le fun looool

aller soit fort, et pour tes 100 euros sur les 2 serveurs ben... disons que c etait un coup de poker ^^
"L'heure est venue pour moi de rendre à notre peuple le soleil qu'il mérite. Quiconque tentera de s'y opposer sera ecarté sans l'ombre d'une hésitation"
Répondre

Revenir à « Discussion des particularités du jeu »