Pire qu'une archiruine!!!
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- pilock
- Suzerain
Re: Pire qu'une archiruine!!!
mdr le nombre de mercenaires, c'est même pas 3 millions mais 30 millions 

- floflopic08
- Magistère
faut que tout les joueurs russes s'y mettent!mais nous on a pas de serveurs:guerre des factions
- gabri
- Suzerain
j'ai l'impression que sur le screen, on voit qu'il n'y a que 1 unité militaire par jour produite
dans ce cas c'est simple faut se bouger dès l'ouverture du serveur et voila
seulement 100k gn... autant qu'une archiruine mais en plus dur a battre
sinon pas mal le batiment central
dans ce cas c'est simple faut se bouger dès l'ouverture du serveur et voila
seulement 100k gn... autant qu'une archiruine mais en plus dur a battre
sinon pas mal le batiment central
- DeusEX
- Suzerain
T'as tord gabri, elle commence avec 0gn , elle avec 1 soldat produit par jours sa veux dire qu'elle existe depuis 15 jours donc en 15 jours elle à 100 000 Gn ... on peu supposer qu'en 4mois elle sera pleine a craquer :3
Sinon avec 100 000 soigneur laisse tomber l'idée de s'y prendre dès le début, il faudrais 2 héros lvl 30 + panoplie d'artefact lvl 4 mini + environs 4 fois l'armé de Yinki sur archon...
Sinon avec 100 000 soigneur laisse tomber l'idée de s'y prendre dès le début, il faudrais 2 héros lvl 30 + panoplie d'artefact lvl 4 mini + environs 4 fois l'armé de Yinki sur archon...
- sulfusse
- Suzerain
C'est du lourd ca, par cotre les Gn sa m'intéresse.
- Baine
- Suzerain
PAs forcément, et pûis vous parlez comme si c'etait une ruine...DeusEX a écrit :T'as tord gabri, elle commence avec 0gn , elle avec 1 soldat produit par jours sa veux dire qu'elle existe depuis 15 jours donc en 15 jours elle à 100 000 Gn ... on peu supposer qu'en 4mois elle sera pleine a craquer :3
Dois-je vous rappeller que le domaine du mal quand il est detruit reset le serveur guerre des factions ? Quand le serveur est reset , tout les comptes sur le serveur sont supprimés et tout les joueurs de la faction qui a détruit le domine du mal se partage equitablement le butin ..
De plus dans ce serveur t'as pas de lac salé, tres peu de ruines et encore moins de puits.
Bref, le domaine du mal c'est pas une archiruine que tu fais entre pote, c'est l'objectif principal du serveur qui induit entre autre que le domaine du mal est convoité par tout le serveur et que son emplacement n'est pas caché
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- DeusEX
- Suzerain
Baine a écrit :PAs forcément, et pûis vous parlez comme si c'etait une ruine...DeusEX a écrit :T'as tord gabri, elle commence avec 0gn , elle avec 1 soldat produit par jours sa veux dire qu'elle existe depuis 15 jours donc en 15 jours elle à 100 000 Gn ... on peu supposer qu'en 4mois elle sera pleine a craquer :3
Dois-je vous rappeller que le domaine du mal quand il est detruit reset le serveur guerre des factions ? Quand le serveur est reset , tout les comptes sur le serveur sont supprimés et tout les joueurs de la faction qui a détruit le domine du mal se partage equitablement le butin ..
De plus dans ce serveur t'as pas de lac salé, tres peu de ruines et encore moins de puits.
Bref, le domaine du mal c'est pas une archiruine que tu fais entre pote, c'est l'objectif principal du serveur qui induit entre autre que le domaine du mal est convoité par tout le serveur et que son emplacement n'est pas caché
Objection !!
Quand tu détruit la demeure du mal tu déclenche l'apocalypse , ( les ruines détruise les batiments , impossible de fermer les portes d'une ville, 50/60 ruines par royaume ) le serveur ne se ferme pas temps qu'il reste un joueur d'une factions :p
-
- Magistère
oui et je crois qu'elle n'a jamais été détruite, l'apocalypse arrive 3mois apres le début du serveur de toute façon
- gabri
- Suzerain
et la demeure du mal disparait ou reste après l'apocalypse?
au fait, quelqu'un sait quand on aura un serveur guerre des factions?
au fait, quelqu'un sait quand on aura un serveur guerre des factions?
-
- Capitaine
http://mlgame.fr/wiki/Wiki.jsp?page=Serv
sa explique tout a savoir
sa explique tout a savoir
- Baine
- Suzerain
l'apocalypse se declenche si la demeure du mal n'est pas détruite au bout d'un certain temps pour forcer les joueurs a accellerer le rythme c'est surtout ca ..
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
n’empêche ça donne envie cette guerre des factions 

- gabri
- Suzerain
oui et toutes les gn a gagner
en plus pas de gens qui savent pas jouer, que des joueurs qui sont suzerains sur d'autres serveurs
en plus pas de gens qui savent pas jouer, que des joueurs qui sont suzerains sur d'autres serveurs
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
ouai ça doit être corsé sur ces serveurs 

- gabri
- Suzerain
ouais mais si tu gagne 100 000 gn t'est content
- Baine
- Suzerain
ouais enfin c'est comme gagner au loto, ca arrive qu'a des papy au ventre bedonnantgabri a écrit :ouais mais si tu gagne 100 000 gn t'est content
- Demoneus
- Suzerain
Qui a dit Sun ?Baine a écrit :ouais enfin c'est comme gagner au loto, ca arrive qu'a des papy au ventre bedonnant
Qu'il se dénonce !

Soit pas vexer Sun, je plaisante :p
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- berberdusud
- Suzerain
te sentirais tu concerné ? :pBaine a écrit :
ouais enfin c'est comme gagner au loto, ca arrive qu'a des papy au ventre bedonnant
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- Baine
- Suzerain
le jour ou je gagnerais quelque chose qui depasse les 5000 euros je serais mentaliste-transexuel au mali .
- gabri
- Suzerain
bah piller une archiruine seul te donne 1000$ si t'est en abonnement! donc tu pille 5 archiruines et ensuite tu deviendra transexuel