L'heure est à la Révolution.
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- Demoneus
- Suzerain
L'heure est à la Révolution.
Je ne suis pas un grand parleur, un stratège ou un dirigeant.
Je ne suis même pas un bon joueur.
Mais je suis un français.
Et aujourd'hui je suis révolté.
Comment peut-on tolérer d'être dirigé, jugé, mené à l’échafaud et finir anéanti sans réagir ?
Ils sont venus dans notre pays, sur nos propres terres. Ils sont venus sur notre terrain et ils nous ont écrasés.
Massacrés.
Humiliés.
Ils ont les armées les plus puissantes, les villes les plus grandes, les stratégies les plus complexes, les sciences les plus développées et assurent une domination totale.
Mais ils ne sont que dizaine parmi des milliers, qu'un grain de sable sur la plage.
Un crachat dans l'océan.
Pour sauver un corps de la gangrène on en coupe le membre malade.
Quand le roi est sans pitié, quand la dictature s'impose, le peuple se soulève.
Que peuvent dix perdus dans des milliers ?
Les règles sont établies par les plus forts, ils se permettent de nous piller, de nous exterminer, de nous dominer...de nous diriger ?
Mais, quand la coupe déborde, la couronne tombe.
Un pays libre est guidé par son peuple.
Mais des esclaves sont soumis à leur chef.
Êtes-vous des esclaves ?
Je ne suis pas un bon joueur.
Un français révolté.
Que peut une poignée d'étranger face à la multitude ?
Sous la Tempête le Chêne casse et le Roseau plie.
Mais quand vient la Tempête je ne suis plus ni l'un ni l'autre.
Je suis forêt.
Quand bien même qu'un, dix ou cent meurent. Que la Tempête s'acharne, grossit, attaque, massacre et s'impose. Qu'elle soit sauvage, sans pitié et démesurée. Peu importe sa taille, peu importe sa durée.
Quand elle faiblit et s’éteint, quand elle n'est plus qu'un souvenir oublié dans nos mémoires, moi, je suis toujours là.
Aussi je vous demande de ne plus être Chêne ou Roseau, mais d'être Forêt.
1812 était de la provocation.
2012 sera l'extermination.
Qu'un russe ose se mettre sur votre chemin.
Qu'il ose vous menacer, vous piller ou vous posséder.
Aujourd'hui, vous n'êtes plus seul.
Je ne suis même pas un bon joueur.
Et aujourd'hui je suis révolté.
Comment peut-on tolérer d'être dirigé, jugé, mené à l’échafaud et finir anéanti sans réagir ?
Ils sont venus dans notre pays, sur nos propres terres. Ils sont venus sur notre terrain et ils nous ont écrasés.
Massacrés.
Humiliés.
Ils ont les armées les plus puissantes, les villes les plus grandes, les stratégies les plus complexes, les sciences les plus développées et assurent une domination totale.
Mais ils ne sont que dizaine parmi des milliers, qu'un grain de sable sur la plage.
Un crachat dans l'océan.
Pour sauver un corps de la gangrène on en coupe le membre malade.
Quand le roi est sans pitié, quand la dictature s'impose, le peuple se soulève.
Que peuvent dix perdus dans des milliers ?
Les règles sont établies par les plus forts, ils se permettent de nous piller, de nous exterminer, de nous dominer...de nous diriger ?
Mais, quand la coupe déborde, la couronne tombe.
Un pays libre est guidé par son peuple.
Mais des esclaves sont soumis à leur chef.
Êtes-vous des esclaves ?
Je ne suis pas un bon joueur.
Un français révolté.
Que peut une poignée d'étranger face à la multitude ?
Sous la Tempête le Chêne casse et le Roseau plie.
Mais quand vient la Tempête je ne suis plus ni l'un ni l'autre.
Je suis forêt.
Quand bien même qu'un, dix ou cent meurent. Que la Tempête s'acharne, grossit, attaque, massacre et s'impose. Qu'elle soit sauvage, sans pitié et démesurée. Peu importe sa taille, peu importe sa durée.
Quand elle faiblit et s’éteint, quand elle n'est plus qu'un souvenir oublié dans nos mémoires, moi, je suis toujours là.
Aussi je vous demande de ne plus être Chêne ou Roseau, mais d'être Forêt.
1812 était de la provocation.
2012 sera l'extermination.
Qu'un russe ose se mettre sur votre chemin.
Qu'il ose vous menacer, vous piller ou vous posséder.
Aujourd'hui, vous n'êtes plus seul.
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- Baine
- Suzerain
Re: L'heure est à la Révolution.
Vu leur avancée c'est même plus une pression, a moins de liguer tout le serveur je vois pas comment tu peux faire.
suzerain en même pas 30 jours de jeu, 3000 soigneurs a ce stade et maintenant 8000 + avec heros niveau presque 10 si je dis pas de conneries, ca fait des attaques a 5 h du mat ( et me sortez pas l'excuse du décalage horaire, ils se relaient 20h/24 7j/7, ils te trouvent tout tes lacs en mode david copperfield sans oracle.
Faudrait m'expliquer mais bon c'est la vie :p
suzerain en même pas 30 jours de jeu, 3000 soigneurs a ce stade et maintenant 8000 + avec heros niveau presque 10 si je dis pas de conneries, ca fait des attaques a 5 h du mat ( et me sortez pas l'excuse du décalage horaire, ils se relaient 20h/24 7j/7, ils te trouvent tout tes lacs en mode david copperfield sans oracle.
Faudrait m'expliquer mais bon c'est la vie :p
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- sulfusse
- Suzerain
Vive les français et bouhh les russe.
- Demoneus
- Suzerain
Mais justement t'as tout comprisBaine a écrit : moins de liguer tout le serveur je vois pas comment tu peux faire.

Si chaque clan se répartir un certain nombre de personne à attaquer ça va très vite, les russes sont forts parce qu'ils sont unis. Mais si ils sont tous attaqués en même temps ils ne pourront rien faire. C'est sûr il faut s'y mettre à beaucoup et niveau organisation c'est galère.
Mais si on le fait pas maintenant, qui le fera ?
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- berberdusud
- Suzerain
Stylé !
Mais niveau organisation, va y avoir des problèmes et c'est pas sur un forum officiel où ils peuvent venir que l'on pourrait mettre sa en place
Mais niveau organisation, va y avoir des problèmes et c'est pas sur un forum officiel où ils peuvent venir que l'on pourrait mettre sa en place

Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- sulfusse
- Suzerain
C'est vrai et puis si on les attaque tous on perdra beaucoup d'arméberberdusud a écrit :Stylé !

- Demoneus
- Suzerain
Bah ça peut pas être si dur que ça, il suffit de se MP en jeu pour que chaque clan se répartissent trois/quatre pour les meilleurs, un seul pour les moins forts, ennemis et il suffit ensuite de décider du jour de l'attaque. Quant à l'attaque en elle-même elle se gérera à l'intérieur des clans.berberdusud a écrit :Mais niveau organisation, va y avoir des problèmes et c'est pas sur un forum officiel où ils peuvent venir que l'on pourrait mettre sa en place
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- DeusEX
- Suzerain
Moi je préfère avoir des russes pour voisins que des français quand on voit la mentalité des gamins de 12 ans psychopathe
Baine t'es bien fournis dans ton clan ^^'
Baine t'es bien fournis dans ton clan ^^'
- berberdusud
- Suzerain
on a pas de leçon à recevoir d'un mec qui est partie se cacher au fin fond de la map 

- Lamarte
- Recrue
Pour la guerre!
Unissons-nous dans une marche qui nous mènera à la victoire et à la fin de l'URSS
.
"Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre."
Unissons-nous dans une marche qui nous mènera à la victoire et à la fin de l'URSS

"Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre."
- DeusEX
- Suzerain
Je me cache pas, je supporte pas ton clan c'est tout 

- Demoneus
- Suzerain
En clair est-ce que les clans les plus influents des serveurs sont chaud pour faire une sorte d'attaque commune géante afin de détrôner les russes ?
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- DeusEX
- Suzerain
Moi j'envisage de retourner ma veste,
quand j'ai débuté le jeu je me suis fais chasser de mes terres et dérobé mes puits par un clan ...
Quand j'ai commencé à m’exiler, dans le sud ouest j'ai non seulement eu découvert de nombreuse personne cool et ensemble on a fondé un clan suite a la destructions du 5ème clan( par le clan qui m'a fait fuir) auquel j'étais fidèle, on a eu le soutient d'un jeune russe super sympas qui maintenant est sous notre protections et grâce à lui maintenant j'ai le casque de dieu
Au départ j'ai eu peur du gros WwW, mais il ne ma jamais montré le moindre signe d'hostilité ( contrairement au type d'un certain clan qui va bientôt rejoindre le clan cité plus haut parce qu'il nous à volé un puits et qu'il a peur de la riposte )
Français : -2
Russe : +1
Bref ne comptez pas sur mon clan pour collaborer avec vous.
quand j'ai débuté le jeu je me suis fais chasser de mes terres et dérobé mes puits par un clan ...
Quand j'ai commencé à m’exiler, dans le sud ouest j'ai non seulement eu découvert de nombreuse personne cool et ensemble on a fondé un clan suite a la destructions du 5ème clan( par le clan qui m'a fait fuir) auquel j'étais fidèle, on a eu le soutient d'un jeune russe super sympas qui maintenant est sous notre protections et grâce à lui maintenant j'ai le casque de dieu

Au départ j'ai eu peur du gros WwW, mais il ne ma jamais montré le moindre signe d'hostilité ( contrairement au type d'un certain clan qui va bientôt rejoindre le clan cité plus haut parce qu'il nous à volé un puits et qu'il a peur de la riposte )
Français : -2
Russe : +1
Bref ne comptez pas sur mon clan pour collaborer avec vous.
- berberdusud
- Suzerain
Ne t'inquiète pas, on a jamais compté sur toi
- gabri
- Suzerain
moi je suis pour une guerre mais pas contre tous les joueurs russes : seulement contre les grands clan russe comme 1812 (qui espèrent qu'on leur fournira des lac faut pas rêver non plus)
j'ai un joueur russe dans mon clan depuis peu, il est très sympa et n'a montré aucune hostilité (juste que c'est dur de se comprendre des fois)
donc plutot qu'une guerre contre tous les russes une guerre contre les 1812 et les autres grands clans russes
j'ai un joueur russe dans mon clan depuis peu, il est très sympa et n'a montré aucune hostilité (juste que c'est dur de se comprendre des fois)
donc plutot qu'une guerre contre tous les russes une guerre contre les 1812 et les autres grands clans russes
- Demoneus
- Suzerain
Oui c'était mon idée : Juste attaquer les clans russes comme 1812 ou Avatar, qu'ils arrêtent leur domination !gabri a écrit :donc plutot qu'une guerre contre tous les russes une guerre contre les 1812 et les autres grands clans russes
Élans de vie
Murs oubliés
Libre
Murs oubliés
Libre
- floflopic08
- Magistère
moi un russe m'a ordonner d'attaquer un de ses ennemis sous peine de m'attaquer sur mes villes,mes domaines...etc!la récompense:rien!
- berberdusud
- Suzerain
C'est ce qu'on appel être un mouton ^^
- DeusEX
- Suzerain
Soumis ...
- gabri
- Suzerain
Soumis! tu t'est fais avoir par quelqu'un qui va venir te prendre furtivement, quand tu t'y attendra le moins, ton lac pour lequel tu as sacrifié la moitié de ton armée pour l'obtenir!