>> Parce que tu vas te plaindre de trop en avoir maintenant ? x)
*Lui sers correctement un shot et, histoire de reprendre à coeur son rôle de Tavernier, enflamme le shot en le lui donnant d'un geste précis avec son briquet*
Allez hop cul sec !
>> Gabri............... Tu as de la chance de n'être que capitaine dans mon monde
L'alcool monte plus vite quand il est chaud >> Sources sures.
Rare : Oui, on fait soirée animation ! Bientôt on va lancer le karaoké.. Tu vas voir quand l'autre sous drogue va se prendre pour un canard et faire un duo avec le dragon..
Ca va être mythique
"J'aime pas le sky', par contre si t'as de la tequila fraise, je prend.. et oui, ça monte vite à la tête dis donc.. File moi un ptit truc à grignoter"
"Karaoké ? OUSSAH ? Je veux chanteeeeer !"
*faiseuse de pluie*
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Tequila fraise ?!
Ca existe vraiment ce truc ou c'est une invention Made In Shariel ?
Et yep pas de soucy *sors les coupoles habituelles remplies de cachuètes-chips toussa toussa*
Eh wiiiiiiiiiiiiiiii ! On va commencer par Balavoine, Cabrel et tout.... Pis, vu que je sens que Gabri est un vilain, on va continuer avec les démons de minuit x)
"Tu parles d'un tavernier .. T'as jamais mis des fraises tagada dans de la tequila ? Mon dieu ça déchire *__*"
"Cabrel ? "
*chante comme une casserole* " Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir.."
*constate qu'il pleut dans la taverne*
Non et tu m'intrigues avec ça ! *s'empressera d'essayer* *Commande la tonne de fraises tagada*
Et owiiii dis moi que tu chantes avec l'accent de Cabrel et tout *.*
*sors le parapluie et l'accompagne*
Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier, Elle a fait de ma vie des cocottes en papier, des éclats de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
"L'accent ? Non je ne l'ai pas, mais je ne chante pas si mal si j'en crois mon entourage ... Mais vaut mieux prévenir que guérir, ça ne coute rien d'avoir un parapluie à portée" *shot un coup*
"Bon petite pause s'impose" ( voire grande pause.. bonne soirée à vous =) )