Sulfusse

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
sulfusse
Suzerain

Re: Sulfusse

#41 Message par sulfusse »

sunsea a écrit :Sulfusse, fais moi plaisir, dis moi que tu dis autant de bétises ailleurs!!!!
Biensur que oui
EtoileDeFeu
Suzerain

#42 Message par EtoileDeFeu »

DeusEX a écrit :Je vais bien, mes nouveaux voisins sont tous cool même sauf le piti russe qui habite à 1 royaume de moi et comme il a très peur il c'est fait construire 5 fortifications lvl 3 et refuse de passer magistère :'(
Tant mieux alors. ^^ Deus, l'homme qui fait trembler les russes (enfin au moins un ^^')
sulfusse a écrit :
DeusEX a écrit :Hum déjà que pour s'investir un peu sur un serveur prend énormément de temps je pense pas réussir a pouvoir en faire 2/3 à la fois ^^'
Moi je suis sur trois serveurs en même temps et je m'en sort bien ;)
Sulfusse, classement général de Venon... 615 ème ! Si c'est ça que t'appelle bien s'en sortir... --'
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
sulfusse
Suzerain

#43 Message par sulfusse »

615 ca me vas
FABRIZIOBELREM
Magistère

#44 Message par FABRIZIOBELREM »

euh être esquire avec moins de 5 M de xp, c'est plutot limité :roll:

Il est passé 590... Il y a du boulot, même un novice arrive avec quelques conseils à monter vite vers le top100...
sulfusse
Suzerain

#45 Message par sulfusse »

FABRIZIOBELREM a écrit :euh être esquire avec moins de 5 M de xp, c'est plutot limité :roll:

Il est passé 590... Il y a du boulot, même un novice arrive avec quelques conseils à monter vite vers le top100...
Oui mais moi je ne dépense pas des gn
houbazog
Magistère

#46 Message par houbazog »

FABRIZIOBELREM a écrit :Il y a du boulot, même un novice arrive avec quelques conseils à monter vite vers le top100...
Fait péter tes conseils, parce que toi 100 en 3 coups de cuillère-à-pot, ben j'y suis pas ! ^^
sulfusse
Suzerain

#47 Message par sulfusse »

houbazog a écrit :
FABRIZIOBELREM a écrit :Il y a du boulot, même un novice arrive avec quelques conseils à monter vite vers le top100...
Fait péter tes conseils, parce que toi 100 en 3 coups de cuillère-à-pot, ben j'y suis pas ! ^^
Moi aussi mais il doit surement dépensé des GN et je vous signale juste que j'ai 12 ans donc je n'ai pas tout comprit.
FABRIZIOBELREM
Magistère

#48 Message par FABRIZIOBELREM »

houbazog a écrit :
demande à meens, il était un bleu et il est dans le TOP100 maintenant... et sans dépenser de GN hormis celle acheté au marché... Bon il a quand même fallu 3 semaines sur venom, il ne faut pas rêver non plus...

Conseil, va voir ton entourage pour trouver un bon allié et essayer de sympathiser avec un ou plusieurs poids lourd du secteur , piller le maximum ceux qui ont stoppé... Tu peux les piller assez longtemps sur venom vu que tu peux encore en capitaine...

Bien choisir ses emplacements de villes et 2 bons petits puits pour commencer... Mais le plus gros souci, c'est les sciences qui sont souvent mal développé, ce qui explique souvent votre classement... C'est le truc qui me choque souvent le plus quand j'espionne des personnes qui stagnent...
sulfusse
Suzerain

#49 Message par sulfusse »

Pour être cipitaine il faut attaquer tout le monde ou c'est question d'armée?
FABRIZIOBELREM
Magistère

#50 Message par FABRIZIOBELREM »

c'est principalement lié à ton armée (puissance armée X80...) et un peu de ton classement général vu que les points de ce classement rentre en compte aussi...
sulfusse
Suzerain

#51 Message par sulfusse »

FABRIZIOBELREM a écrit :c'est principalement lié à ton armée (puissance armée X80...) et un peu de ton classement général vu que les points de ce classement rentre en compte aussi...
Ok je mit met a font.
houbazog
Magistère

#52 Message par houbazog »

FABRIZIOBELREM a écrit :
Conseil, va voir ton entourage pour trouver un bon allié et essayer de sympathiser avec un ou plusieurs poids lourd du secteur , piller le maximum ceux qui ont stoppé... Tu peux les piller assez longtemps sur venom vu que tu peux encore en capitaine...

Bien choisir ses emplacements de villes et 2 bons petits puits pour commencer... Mais le plus gros souci, c'est les sciences qui sont souvent mal développé, ce qui explique souvent votre classement... C'est le truc qui me choque souvent le plus quand j'espionne des personnes qui stagnent...
-> Sur bakar impossible de piller. Je tourne a 2/3 ruines r2 par jour
-> dans mon 7x7 le malheureux puits 1 est occupé par mini grade 3, avec clan dans le top 10
-> les bons emplacements ? dans mon 7x7 reste une zone niveau 5 (+25 demon), le reste c'est du niveau 4

J'ai crashé quelques fois mes troupes, ce qui m'a valu un peu de retard, mais dans l'ensemble je suis quand même plutôt opérationnel.
Répondre

Revenir à « FLOOD »