topic renégat

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
rare
Suzerain

Re: topic renégat

#61 Message par rare »

Boh, on se débrouille comme on peut sur archon ^^

Perso, je suis pas encore sur venon... ^^
La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.

On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"

Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
ErzaScarletElf
Capitaine

#62 Message par ErzaScarletElf »

Hu...de quoi vous parlez? ;)
pilock
Suzerain

#63 Message par pilock »

un jour je serai renégat moi aussi
ImageImageImage
Percetrou
Recrue

#64 Message par Percetrou »

Si le jeu permet d'être renégat je vois pas le mal à s'y-prêter, c'est une façon de jouer qui a ses avantages et ses inconvénients. Si fallait projeter toute la morale du monde dans le jeu on devrait pas avoir le droit moral de jouer ni démon ni elfes sombres. C'est un jeu quoi... Et si le jeu le permet sciemment on peut difficilement dire que c'est contre l'esprit du jeu.

Ce qui m'embête plus c'est les joueurs de notre faction qui nous attaquent et qui cessent aussitôt d'être renégat en dépensant des gemmes noires... pas forcément acquises dans le jeu.
jak3z
Maréchal

#65 Message par jak3z »

Flood sur le terme "renégat" :
un "renégat", étymologiquement, IRL c'est une personne qui renie ses opinions, sa religion, sa patrie ou son parti. Tel l'acteur 2par2 (comme ses valseuses, 2 devant 2 derrière) est (à mon humble avis, un renégat). Il proteste sur le fait que l'on taxe ceux qui "réussissent"... je ne dis pas qu'il n'a pas de talent, c'est un excellent acteur de théatre, mais prendre la IRL pour une scène ... renier ses idées (proche de l'ump pdt un certain, temps, il bascule dans un pays qu'il soit disant admire... il oublie l'époque Stalinienne, ... mdr... c'est pour moi un acteur, un bouffon ... autrefois, les bouffons rognaient les restes de seigneurs, maintenant ce sont des SAIGNEUrs)

IG, in game : l'administration, dans ses règles, a institué une "infraction" à l'égard de ceux qui s'attaqueraient leurs semblables... et alors, c'est une règle fixée. tu respectes ou pas, libre choix , c'est un JEU, après tout ! cela ne reflète pas OBLIGATOIREMENT ton caractère IRL, tes qualités humanistes...

C'est UN JEU .

Alors il y a une différence entre être un "renégat" ET une "balance", celui qui, infiltré dans un clan, joue la taupe.
L'un est au grand jour, l'autre est "méprisable" ( à mon avis )

bon jeu
A carë i olor matë cuilelya an i cuilë úmatë olorelya
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
guldur
Suzerain

#66 Message par guldur »

Alors il y a une différence entre être un "renégat" ET une "balance", celui qui, infiltré dans un clan, joue la taupe.
Tout a fait,
Surtout que le rénégat, en general tu le vosi en rouge sayant /
La taupe elle ce confine et ce terre dans ton clans juqsu'a etre demasquer ...
Akirouille
Capitaine

#67 Message par Akirouille »

Rien à ajouter, Azum a tout dit pour ma part aussi !

+42 Azum
lenaah
Magistère

#68 Message par lenaah »

guldur a écrit :
Tout a fait,
Surtout que le rénégat, en general tu le vosi en rouge sayant /
La taupe elle ce confine et ce terre dans ton clans juqsu'a etre demasquer ...
une taupe c'est un véritable fléau dans un clan,ça fait capoter toutes les missions offensives, l' ennemie peut attaquer sans voyanter ou espionner :o ,ça balance les localisations des lacs,des domaines ,et même les vannes .
Bref j'aimerai pas etre à la place d'une taupe demasquée : :evil: :evil:
Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
jak3z
Maréchal

#69 Message par jak3z »

et pourtant, pourtant (re une fois) je n'ai-aime que toi ! et pourtant... (Cha... Azn...)
le nain de jardin ! flood ' je l'ai rencontré fortuitement en 80' il avait une volvo

comme dirait Brigitte , la FRANCE n'est plus ce qu'elle a été
mais que les SALTIMBANQUES se mêlent de la PARTOUZE (euh! partie) avec les POLITI- QUEUE-X-

une paire de "Valseuses'", 2 par 2 , 2 devant , 2 derrière !

quel bel exemple ! renier sa PATRIE ! à laquelle il doit TANT !

DES BOUFFONS, ils sont et le resteront, même le Q cousu d'or !

beurkkkkkkk
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
jak3z
Maréchal

#70 Message par jak3z »

Pour en revenir au fait d'être "renégat"...
c'est un terme, une règle instituée dans le jeu, elle te classe momentanément au banc de la "société", sans pour autant faire de toi un Paria. C'est juste une "punition".
Si un Lum attaque un de tes potes, un Somb, tu vas rester comme ça, bras ballants? attendant que ton pote se fasse démonter ?
Non, c'est autre-chose que d'être une "morgouille", infiltrée dans un clan !
Donner des zinfos, c'est une affaire de renseignements ! TRAHIR c'est autre chose !

Renégat ! et alors ? je suis bien PESTIFERE moi, pour avoir dénoncé HAUT ET FORT le fait de ne pas respecter les règles du JEU ! (le plus fort, c'est que la personne concernée, n'a pas eu les "Gosses", c'est son "Amie" qui a accepté... beau geste de la part d'un MEC ! Respects , la belle)
il y a une grande différence à cela !
Mais je m'en fous ! c'est un JEU , mais il faut respecter les règles qu'a fixées l'administration ! un point , c'est tout !

ET PERSONNE NE ME FERA UN 2eme TROU où je pense !
Par contre IRL, c'est autre chose, j'ai ce qu'il faut pour faire un trou à celui qui voudrait s'en prendre à ma personne, ma famille, mes amis et mes proches et je vise BIEN
MDR
(A. de St-Exupéry)
O Breizh, ma Bro
Répondre

Revenir à « FLOOD »