de venir laisse un mails mes se clan ne sera que compose que des démon bon je a vous

ok merci et dsl je regarderai mieux la prochaine foisKalius a écrit :Bonjour,
Tu t'es trompée de section, ici c'est pour présenter et créer des revues, c'est à dire de petits magazines online.
Pour la recherche et la création de clan il faut se rendre sur : Archon ou Bakar selon le monde concerné
Tiens moi au courant du monde et je déplacerai ton sujet dans la bonne section (pas besoin d'en recréer un).
K.
archon voila et bonne soiréerakiel a écrit :ok merci et dsl je regarderai mieux la prochaine foisKalius a écrit :Bonjour,
Tu t'es trompée de section, ici c'est pour présenter et créer des revues, c'est à dire de petits magazines online.
Pour la recherche et la création de clan il faut se rendre sur : Archon ou Bakar selon le monde concerné
Tiens moi au courant du monde et je déplacerai ton sujet dans la bonne section (pas besoin d'en recréer un).
K.
merci car sa va être triste surtout s'il il sont pas décide mes bonKalius a écrit :J'ai déplacé le sujet, bon courage pour ta recherche de camarades !