Bien, comparons les classes l'unes aux autres pour bien voir les différences.$
Chevaliers
- Production
- -Production d'or des comptoirs de commerce triplée ;
-Production dans les moulins multipliée par 1.5
Je ne parle pas des moulins qui sont l'une des ressources essentielles pour la production de troupes =')
Armée
- -Capacité des porteurs : 100
Autre
- -Capacité des dépôts DOUBLÉE
- -Production d'or des comptoirs de commerce triplée ;
- Production
- -Production de pierre doublée
Armée
- -Mercenaires approximativement 1.57 fois plus puissants.
Autre
lol
- Production
- -Production de bois doublée
Armée
- -Soigneurs ressuscitent 1 type en plus
Autre
lol
- Production
- -Production de bois multipliée par 1.5;
-production de fer multipliée par 2
Armée
- -Efficacité des mages doublée !
Autre
un dernier "lol" pour la route - -Production de bois multipliée par 1.5;
Bref, certes ils l'emportent pas sur l'offensive. Mais leurs bonus s'additionnent pour leur donner un avantage considérable pour l'achat de gemmes noires ! Leur atout que je trouve le moins adapté est particulièrement la capacité des dépôts doublée qui donne un confort immense par rapport aux autres races. Ils sont beaucoup moins soumis aux fluctuations du marché, ils ont deux fois moins de problème de stockage par rapport aux autres races, ils ont besoin de beaucoup moins de porteurs, pour leur or, ils n'ont pas besoin de trouver un terrain optimal. Une ville niveau 5 en désert fait l'affaire. Tandis que pour la pierre et le fer, il faut soit un bon puits, soit une ville niveau 5 en montagne pour la pierre avec assez de parcelle de pierre exploitable. de plus, ils cumulent deux bonus de production. Un triplé qui nécessite aucun effort pour être exploité, et un multiplié par 1.5 qui est le blé. Lui il faut chercher... Comme tout le monde :p.
Alors que les trois autres races semblent plutôt équilibrées, je trouve que les chevaliers on quand même un truc de trop dans "autre" qui ne ferait pas de mal à être effacé je pense.