Bon ça fait quelques temps que je parcoure ce jeu, je prend toujours autant de plaisir qu'au début mais j'avoue que depuis que je suis devenu magistère je n'ai plus grand chose à faire à cause du manque de ressources : plus de villes à piller et les ruines niveau 2 ça ne courre pas les rues.
Donc ce qui me tiens encore en haleine c'est le fait d'avoir un clan à gérer. Du coup je me suis posé des questions dans ce cadre là, je trouve dommage qu'on ne puisse pas fournir les membres de son clan en ressources et pourquoi pas en gemmes noires. En effet ça donnerai un peu plus d’intérêt à intégrer un clan, j'imagine que c'est le rôle de la réserve du clan, ce qui nous demande au chef de construire un dépôt du clan et c'est pas donné, cela demande déjà beaucoup de ressources pour le construire. Par ailleurs je ne sait pas si on peut y déposer ce qu'on veut dans ce bâtiment car j'ai cru comprendre que c'est un certain pourcentage des ressources pillées qui y sont destinées.
l'autre suggestion serait : pourquoi ne pas pouvoir construire des armes de siège qui permettraient de détruire les tours et les fortifications d'un adversaire ? Je trouverai ça vraiment sympa

J'ai d'autres idées mais j'en parlerai plus tard.