[Sondage] Quel est votre héros préféré!?
- ryTai
- Suzerain
[Sondage] Quel est votre héros préféré!?
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle héros vous intéressé ou vous avez!
Pourquoi vous l'avez choisi lui et pas un autre...
Pour ma part, je pensais:
Au Maître, pour la formation des troupes
Au guerrier pour combattre
Au sorcier pour ses incantations intéressantes
Au Saboteur pour les attaques conjointes
Mais on ne peut avoir qu'un héros, 2 par la suite.. mais on peut renvoyer un héros!? Vu qu'il ne peut pas mourir?
Il faut donc bien faire son choix!
Votre avis!?.
A vous!
J'aimerais savoir quelle héros vous intéressé ou vous avez!
Pourquoi vous l'avez choisi lui et pas un autre...
Pour ma part, je pensais:
Au Maître, pour la formation des troupes
Au guerrier pour combattre
Au sorcier pour ses incantations intéressantes
Au Saboteur pour les attaques conjointes
Mais on ne peut avoir qu'un héros, 2 par la suite.. mais on peut renvoyer un héros!? Vu qu'il ne peut pas mourir?
Il faut donc bien faire son choix!
Votre avis!?.
A vous!
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
-
- Capitaine
Re: [Sondage] Quel est votre héros préféré!?
De mon point de vue, le maitre de production le pacificateur( serv minier )et le paladin sont de loin les plus fumé.
Le paladin a deja des passifs digne d'armure niv 5
Mention spéciale au paladin, qui peut juste clouer n'importe quel joueur en attaque ou en defense. Ce perso est trop polyvalent, parce qu'il donne des bonus offensifs ET defensifs ( ou qui annulent le bonus def/off des autres ) il a même une capacité pour farm tranquillou les ruines sans trop prendre cher. Très utile je pense pour les grosses ruines.
Le pacificateur plie la game a lui seul j'pense y'a même pas besoin d'argumenter XD
Le nécromancien est je pense une tuerie avec un joueur démon ou elfe sombre. Pour moi c'est le must pour démon, y'a pas a chippoter.
J'adore le look du saboteur, mais je le trouve franchement pathétique, aucun passif, donc forcément ca coute cher en mana,les sorts sont pour certains ridicules et gaspillent un emplacement de sort limite :
Du genre saboter tours : interrompt le travail des batiments tour pour une heure niveau 5 ? Lol ? Le sort coute 1000 mana et a un rechargement de 24 h... Le truc vraiment inutile quoi... En plus les effets sont souvent appliqués sur un seul domaine, pour 24 h max aucune destruction, rien de tres grave... Ce perso est a revoir..
Soigneur m'a l'air très nul a part la baisse du salaire soigneurs aussi les passifs sont trop a moitiés bien . Dommage encore un joli look gâché
Le paladin a deja des passifs digne d'armure niv 5
Mention spéciale au paladin, qui peut juste clouer n'importe quel joueur en attaque ou en defense. Ce perso est trop polyvalent, parce qu'il donne des bonus offensifs ET defensifs ( ou qui annulent le bonus def/off des autres ) il a même une capacité pour farm tranquillou les ruines sans trop prendre cher. Très utile je pense pour les grosses ruines.
Le pacificateur plie la game a lui seul j'pense y'a même pas besoin d'argumenter XD
Le nécromancien est je pense une tuerie avec un joueur démon ou elfe sombre. Pour moi c'est le must pour démon, y'a pas a chippoter.
J'adore le look du saboteur, mais je le trouve franchement pathétique, aucun passif, donc forcément ca coute cher en mana,les sorts sont pour certains ridicules et gaspillent un emplacement de sort limite :
Du genre saboter tours : interrompt le travail des batiments tour pour une heure niveau 5 ? Lol ? Le sort coute 1000 mana et a un rechargement de 24 h... Le truc vraiment inutile quoi... En plus les effets sont souvent appliqués sur un seul domaine, pour 24 h max aucune destruction, rien de tres grave... Ce perso est a revoir..

Soigneur m'a l'air très nul a part la baisse du salaire soigneurs aussi les passifs sont trop a moitiés bien . Dommage encore un joli look gâché

-
- Recrue
Très bon topic. J'avoue que c'est ce qui m'attire le plus dans ce jeu. Je n'en suis pas encore à ce stade mais ça ne saurait tarder. Dommage en tant qu'elfe je pensais que le soigneur était bien.
Luxifer peux-tu pousser plus loin l'argumentation, stp. Quels sont les sorts ou les domaines à développer les plus "fumés" comme tu dis chez le palladin qui a une "bête de gueule"., je reconnais. Comme j'en suis pas à ce stade, j'arrive pas vraiment à imaginer l'impact sur le jeu.
Sinon, est ce que quelqu'un pourrait répondre à la question posé ? Peux-t-on changer de héros ou c'est définitif comme choix ? Auquel cas le choix est crucial.
Est ce que l'accès à un type de héros ? Je suis elfe lumineux par exemple. Est ce que je peux avoir n'importe quel héros ou je suis limité à un type.
Enfin, j'ai vu un mec bien placé utilisé contre moi un héros qui booste la durée des missions (il sert aussi à l'espionnage et l'exploration il me semble). Il était super loin et n'aurait normalement jamais du arriver dans ma ruine avant qu'elle se ferme et du coup si. Il m'a tout pété. C'était plutôt cool je trouve comme abilité.
J'aimerais que d'autres personnes me donnent leur avis sur les héros.
Cordialement,
DameTsuna.
Luxifer peux-tu pousser plus loin l'argumentation, stp. Quels sont les sorts ou les domaines à développer les plus "fumés" comme tu dis chez le palladin qui a une "bête de gueule"., je reconnais. Comme j'en suis pas à ce stade, j'arrive pas vraiment à imaginer l'impact sur le jeu.
Sinon, est ce que quelqu'un pourrait répondre à la question posé ? Peux-t-on changer de héros ou c'est définitif comme choix ? Auquel cas le choix est crucial.
Est ce que l'accès à un type de héros ? Je suis elfe lumineux par exemple. Est ce que je peux avoir n'importe quel héros ou je suis limité à un type.
Enfin, j'ai vu un mec bien placé utilisé contre moi un héros qui booste la durée des missions (il sert aussi à l'espionnage et l'exploration il me semble). Il était super loin et n'aurait normalement jamais du arriver dans ma ruine avant qu'elle se ferme et du coup si. Il m'a tout pété. C'était plutôt cool je trouve comme abilité.
J'aimerais que d'autres personnes me donnent leur avis sur les héros.
Cordialement,
DameTsuna.
- GroKachu
- Magistère
On peut congédier un Héros, du coup le choix de sa classe n'est probablement pas définitif.
Ensuite, étant démon, j'ai un héros guérisseur. Je pense que ça prouve bien aussi qu'on est pas restreints en fonction de sa race :p
Ensuite, étant démon, j'ai un héros guérisseur. Je pense que ça prouve bien aussi qu'on est pas restreints en fonction de sa race :p
-
- Recrue
Héro pacificateur
Que pensez vous du héro Pacificateur ?
Je n'ai trouvé personne l'ayant choisi et je me doute de sa réelle utilité malgré qu'il m'intrigue vraiment
J'ai cherché vaguement un sujet sur le forum russe mais je n'ai rien trouvé là dessus, à moins, tout simplement que ce héro soit banni des pensées des joueurs
si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce héro ? Merci d'avance =)
Je n'ai trouvé personne l'ayant choisi et je me doute de sa réelle utilité malgré qu'il m'intrigue vraiment
J'ai cherché vaguement un sujet sur le forum russe mais je n'ai rien trouvé là dessus, à moins, tout simplement que ce héro soit banni des pensées des joueurs

si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce héro ? Merci d'avance =)
- berberdusud
- Suzerain
Re: Héro pacificateur
Pour ma part Héro et pacificateur ne vont pas ensemble. Un héros doit être cruel et sans pitié, abusé des faible et servir les puissants ! 

Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- shariel
- Suzerain
On n'en parle pas beaucoup car nous sommes pour la plupart des guerriers dans l'âme, tandis que ce héros est à vocation défensive.
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
-
- Recrue
Merci pour vos réponses !
Mais justement j'aimerais savoir comment l'utiliser ^^'
Il a forcément des atouts dont on ne se doute pas
Mais justement j'aimerais savoir comment l'utiliser ^^'
Il a forcément des atouts dont on ne se doute pas
- shariel
- Suzerain
Demande à Baine, il a l'air amoureux de ce héros..
Moi j'en vois pas ( à part la défense, mais c'est vraiment pas mon truc )
Moi j'en vois pas ( à part la défense, mais c'est vraiment pas mon truc )
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
- Baine
- Suzerain
Mouais :p Le pacificateur annule les combats et rend useless les persécuteurs..
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
-
- Recrue
Donc en attaque il sert à rien c'est ça ?
- Baine
- Suzerain
non puisque les persécuteurs =/= mercenaires,mages et soigneurs 

Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
-
- Recrue
Ben il serait utile pour un elfe sombre couplé avec un Mage non ? vu le bonus des mages des elfes sombres
- Baine
- Suzerain
avec un elfe noir + demon (mercenaires ) ca peut etre théoriquement imba, shariel me dit que non mais j'ai bien l'intention de lui prouver le contraire 

-
- Recrue
D'ac merci ^^
- Baine
- Suzerain
en plus le pacificateur te permet de rien perdre en batiments lors de l'occupation d'un puit c'est genial pour faire un trafic de puits entre clans 

-
- Recrue
lol ouais j'aime bien ce passif =)
-
- Recrue
Moi je dis que si il est là c'est pas pour décoré !!
Et qu'il a forcément une utilité hors du commun mais inconnue
Et qu'il a forcément une utilité hors du commun mais inconnue

- Baine
- Suzerain
y'en a plein qui sont bof quand meme...le heros constructeur...le héros guérisseur, et en premier le héros saboteur qui sert vraiment a rien
-
- Recrue
le héro guérisseur est utile
Plus tu as de vie, moins tu as de pertes et moins y à soigner
Plus tu as de vie, moins tu as de pertes et moins y à soigner