L'enfer serait-il pavé de saumon?

Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Répondre
orosian
Recrue

L'enfer serait-il pavé de saumon?

#1 Message par orosian »

La réponse est non, bien évidemment.. l'enfer est pavé de bonnes intentions c'est bien connu, voyons...

Les pavés de saumons c'est dans Master chiefs (quoique certains protagonistes de ladite émission méritent certainement d'atterrir dans les limbes. Au moins, la bas, ils ne risquent pas de se tromper de cuisson.. Bien cuit, forcément..)

En meme temps, pavé la route de l'enfer avec des saumons ça rendrait le truc plus alléchant, genre opération marketing du feu de dieu (pardon je blasphème).. Mais bon la seule classe sociale visée serait celle qui touche l' ISF et eux ils vont en enfer c'est obligé.
Enfin jcrois..

Et pis vas-y pour paver une route avec des bonnes intentions, faut se lever tôt.. A mon avis avec des saumons ça serait BIEN plus rapide (la prochaine fois que je croise un mec de la voirie jlui demanderai un devil, pardon.. un devis.. reblaspheme :/ ), faudrait des calculs complexes a savoir: combien dpoiscaille par kilomètre, est-ce qu'on met des filets ou des poissons entiers, avec ou sans oignons, mayo, ketchup?... pfoulalalala ça fait du boulot..

faudrait demander a ce mec de faire le job, il a l'air calé http://www.castalie.fr/article-60975.html, fier fils de la dame nation (ou de la mère patrie) française.

Bon stop après on va dire que je m' enferme dans mes calembour et tout le monde va satandre à des jeux de mots de plus en plus pourris.

Donc je vous dis bonne journée a tous :mrgreen:

Ps: mmmh ça sent la friture d'un coup.. bizarre..
Hazelkior
Recrue

Re: L'enfer serait-il pavé de saumon?

#2 Message par Hazelkior »

Salut orosian !
Et bien dis donc, tu m'as l'air gravement atteint aussi ... je pense qu'on devrait vachement bien s'entendre tous les deux !

Franchement, je ne vois absolument pas de quelle manière tu es aller "pécher" cette question qui semble te turlupiner jours et nuits, mais maintenant que tu l'as posée, il est vrai que le débat peut être très intéressant. Si intéressant même, que l'on est en droit de s'offusquer qu'il n'en fût jamais été question auparavant.
Je n'ai jamais passé mon bac de philo, mais si j'avais dû le faire, qu'est ce que j'aurai aimé tomber sur un sujet comme celui ci !

Pourquoi t'empresses tu d'y répondre de manière négative ? ... il y a de quoi débattre pourtant !
Certes l'enfer est pavé de bonnes intentions, mais qui te dis que ce n'est pas depuis les derniers travaux de restaurations, et qu'en dessous il n'y ait pas d'anciennes couches faites exclusivement de darnes de saumon ? Pourquoi tant damnégation ?

De plus, dans le Crédo de l'église catholique, il est dit que Jésus est descendu aux enfers. Or il n'est nullement précisé pour quoi y faire ...
Mais rappelons que Jésus après avoir été charpentier, a rejoint un troupe de pécheurs, est parti avec eux sur le lac et a amélioré leur rendement d'une façon incroyable, puisque après il parlent tous d'une pèche miraculeuse. Cela n'a pas été précisé, mais rien n'interdit de penser que c'était du saumon ! Évidemment, rien n'est certain, mais qui sait si Jésus ne serait pas justement le livreur de saumon de l'enfer ...
D'autant qu'il est dit qu'il est descendu aux enfer : Si c'est en prenant une route pavé de saumon, impeccable, ça glisse tout seul ... pour le retour, il s'en fou, vu qu'il marche sur les eaux !

Autre argument favorable : Dans la mythologie grecque, il est dit qu' Orphée alla chercher Eurydice aux Enfers. Or, un vieux texte perdu aujourd'hui stipule qu'en la ramenant, Orphée dégueula car Eurydice puait des pieds à donf ! Cela ne peut s'expliquer que par le fait qu'elle a marcher sur un sol en poiscaille !

Par ailleurs, au niveau harmonie des couleurs, il faut bien avouer que pour l'enfer, un sol pavé de saumons, c'est vraiment l'idéal, ça respecte bien le ton des flammes.

Enfin voilà orasian, j'ai essayé d'argumenter à l'inverse de toi, pour faire comprendre que rien n'ai strictement défini, ni définitif en ce bas monde !

Et comme l'a si bien dit Jules César : salmo aléa jecta es ---> le hareng saur en est jeté !
FideleGastro
Recrue

#3 Message par FideleGastro »

Mais voyons, BIEN ENTENDU ! L'enfer EST pavé de saumons !!!
La preuve ?
Tout le monde sait bien que le saumon a l'oseille. Donc, l'enfer pavé de saumon est en réalité pavé d'oseille.
Et l'oseille, hein ? C'est quoi, l'oseille ?
Le blé, la thune, le grisbi, la fraîche, l'euro, Standards & Poors, le triple A, la BCE, DSK le roi déchu du FMI, Nafissatou Diallo ... et voila la preuve :

Nafissatou Diallo et DSK !!! Satan l'habite, non ?

Et Satan habite en enfer ! Donc, saumon = oseille = DSK = Enfer !

CQFD.
Et paf (c'est le cas de le dire) !
While bathing, my sister has her soul full of hope.
yopopo
Suzerain

#4 Message par yopopo »

dotée d un fort esprit de contradiction, je vais de ce pas y faire un tour pour y poser de la moquette
j'ai soif de la vie, qu'on m'en apporte!!
psy59
Esquire

#5 Message par psy59 »

En plus en enfer il y as des restaurant gastronomique
ou tu es sur de te choper une gastro et de payer un
prix astronomique mais surement du a un saumon de premier
choix sauf que la sauce ne doit pas suivre
Et pour rajouter quel que chose d'autre je dirais
que le saumon sa tempère a nos yeux :D
ErzaScarletElf
Capitaine

#6 Message par ErzaScarletElf »

Je déteste le saumon!
Rien qu'à y penser...

*se retient de vomir*
Acuado
Magistère

#7 Message par Acuado »

+1 J'aime pas le poisson quand il s'agit de repas >o<
La vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on ne la vie pas comme un rêve.
SkyIsMyLimit
Suzerain

#8 Message par SkyIsMyLimit »

:o le saumon est mon poisson préféré, je mange des sandiwch au saumon desfois :lol: et le poisson c'est bon pour la santé même si le saumon peu être un peu gras ;)
mon idole

"C'est en se faisant tout petit qu'on finit par se faire écraser"
EtoileDeFeu
Suzerain

#9 Message par EtoileDeFeu »

SkyIsMyLimit a écrit ::o le saumon est mon poisson préféré, je mange des sandiwch au saumon desfois :lol: et le poisson c'est bon pour la santé même si le saumon peu être un peu gras ;)
Remplace ton avatar par une photo d'Happy :3
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
Baine
Suzerain

#10 Message par Baine »

SkyIsMyLimit a écrit ::o le saumon est mon poisson préféré, je mange des sandiwch au saumon desfois :lol: et le poisson c'est bon pour la santé même si le saumon peu être un peu gras ;)
t'etais pas mon jumeau dans une autre vie ? XD
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
SkyIsMyLimit
Suzerain

#11 Message par SkyIsMyLimit »

EtoileDeFeu a écrit : Remplace ton avatar par une photo d'Happy :3
:lol: c'est vrai que je l'aime bien ce petit chat

Qui sait Baine... l'univers n'est peu être pas si grand que ça ^^
mon idole

"C'est en se faisant tout petit qu'on finit par se faire écraser"
Répondre

Revenir à « FLOOD »