Les pavés de saumons c'est dans Master chiefs (quoique certains protagonistes de ladite émission méritent certainement d'atterrir dans les limbes. Au moins, la bas, ils ne risquent pas de se tromper de cuisson.. Bien cuit, forcément..)
En meme temps, pavé la route de l'enfer avec des saumons ça rendrait le truc plus alléchant, genre opération marketing du feu de dieu (pardon je blasphème).. Mais bon la seule classe sociale visée serait celle qui touche l' ISF et eux ils vont en enfer c'est obligé.
Enfin jcrois..
Et pis vas-y pour paver une route avec des bonnes intentions, faut se lever tôt.. A mon avis avec des saumons ça serait BIEN plus rapide (la prochaine fois que je croise un mec de la voirie jlui demanderai un devil, pardon.. un devis.. reblaspheme :/ ), faudrait des calculs complexes a savoir: combien dpoiscaille par kilomètre, est-ce qu'on met des filets ou des poissons entiers, avec ou sans oignons, mayo, ketchup?... pfoulalalala ça fait du boulot..
faudrait demander a ce mec de faire le job, il a l'air calé http://www.castalie.fr/article-60975.html, fier fils de la dame nation (ou de la mère patrie) française.
Bon stop après on va dire que je m' enferme dans mes calembour et tout le monde va satandre à des jeux de mots de plus en plus pourris.
Donc je vous dis bonne journée a tous

Ps: mmmh ça sent la friture d'un coup.. bizarre..