Fais la maline, desfois que j'pourrais par inadvertance glisser sur ma souris et te dilapider un matin de bonne heure quand les ptites filles dorment pour etre d'applomb a l'école ;p
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
Baine a écrit :Fais la maline, desfois que j'pourrais par inadvertance glisser sur ma souris et te dilapider un matin de bonne heure quand les ptites filles dorment pour etre d'applomb a l'école ;p
D’aplomb pour l'école... Choisis un autre argument, celui marche pas pour moi :p
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
bah figure toi que c'est l'un dess premiers manga( si ce n'est le premier ) ou l'heroine est une sorte d'ado prépubère avec un univers cyber punk ultra violent, c'est pas de ta generation normal que tu aimes pas, maintenant c'est clair que death note et les autres nullités manga shonen de ce genre c'est carrément plus cool pour toi :p
d'aplomb pour dormir sur ta table de classe ca te va ?
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
Baine a écrit :bah figure toi que c'est l'un dess premiers manga( si ce n'est le premier ) ou l'heroine est une sorte d'ado prépubère avec un univers cyber punk ultra violent, c'est pas de ta generation normal que tu aimes pas, maintenant c'est clair que death note et les autres nullités manga shonen de ce genre c'est carrément plus cool pour toi :p
Désoler d'être jeune :p
Baine a écrit :[...] d'aplomb pour dormir sur ta table de classe ca te va ?
Oui c'est mieux x)
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»