Et Dieu créa My Lands...
Règles du forum
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
Dans cette section les messages qui violent les paragraphes 2, 7, 9, 10, 12, 13, 16 règles du forum sont modérés.
- sunsea
- Suzerain
Et Dieu créa My Lands...
ET DIEU CREA MY LANDS…
Contes et légendes
Dieu vit que cela était bien, et parti se reposer.
-« Il me faut maintenant créer un disciple qui gèrera ce monde. Nous l’appellerons Pierre01, et le doterons d’intelligence. »
- Il y eut un soir, il y eu un matin….
La communauté s’agrandissant, il était temps de créer un lieu de rencontre et d’échange. Alors Dieu créa le forum…
-« Il me faut maintenant créer des disciples de Pierre01, qui gèreront ce lieu saint, ayant pour mission de contrôler les dires et paroles des joueurs. Nous les appellerons des modérateurs et seront doués de vigilance. »
-Ainsi naquirent Justafor, Kalius et Rytai… Leur première tache fut de mettre des règles en place, qui permettraient à chacun de s’exprimer sur le jeu, et uniquement sur celui-ci. Pas de discours ayant ni queue ni tête, plaisanteries et rires étant interdits. Des rubriques furent créées, puis des sous rubriques, ceci dans le but de classifier, répertorier et simplifier questions et réponses…
Dieu vit que ceci était bon, et parti se reposer.
-Il y eu un soir, il y eut un matin…
Le manque de fréquentation du forum en ses débuts interrogea les modérateurs, qui se tournèrent alors vers Pierre qui interpella à son tour Dieu.
-« En effet, répondit Dieu, il manque quelque chose. Je vais créer dès demain un joueur doué de beauté, de zentillesse et de dynamisme. Et Dieu créa la femme à travers Shariel.
Dieu se dit que c’était bon, et parti se reposer.
- Il y eu un soir, il y eut un matin…
Mais c’était sans prévoir que, douée de langage, celle-ci allait en user et abuser. Passant de rubrique en sous rubrique, de thèmes à questions, elle était partout à la fois. Rapidement, d’autres joueurs la rejoignirent, et ainsi naquit ce qu’on appellera plus tard : LE FLOOD. Etoile de Feu, Yopopo, Sunsea, et d’autres viendront se joindre à cette bande de pillards de forum, et ce qui devait être un lieu d’échange devint rapidement un grand n’importe quoi. De jour comme de nuit, ces Floodeurs, tout en répondant consciencieusement aux questions, laissaient libre champs à leur imagination et à leurs sarcasmes. D’une phrase, ils en remplissaient des pages, avec des blagues et histoires meilleures les une que les autres…
- Rytai se lança alors à la recherche de ces manants qui n’avaient de cesse de polluer ce site qui se voulait être Académie du savoir, et s’en suivi des courses poursuites sans fins, sautant de rubriques en rubriques, échappant ainsi à ce tortionnaire désireux de censurer la parole de ces mécréants. Devant son impuissance à éradiquer le mal, il en appela à leur sagesse et leur humanité afin que cessent de tels comportement.
- Et depuis ce jour mémorable a été créée la rubrique FLOOD, sur laquelle nombre de joueurs nous ont rejoint, pour le plus grand bonheur des débutants qui ont actuellement des réponses à leurs questions claires, nettes et précises….
- Il y eu un soir, il y eu un matin, et Dieu trouva le repos…. Nous étions un dimanche.
La morale de cette histoire : Amis Floodeurs, venez nous rejoindre sur le flood, restituons au forum son rôle premier, celui du savoir !!!!!!
Contes et légendes
Dieu vit que cela était bien, et parti se reposer.
-« Il me faut maintenant créer un disciple qui gèrera ce monde. Nous l’appellerons Pierre01, et le doterons d’intelligence. »
- Il y eut un soir, il y eu un matin….
La communauté s’agrandissant, il était temps de créer un lieu de rencontre et d’échange. Alors Dieu créa le forum…
-« Il me faut maintenant créer des disciples de Pierre01, qui gèreront ce lieu saint, ayant pour mission de contrôler les dires et paroles des joueurs. Nous les appellerons des modérateurs et seront doués de vigilance. »
-Ainsi naquirent Justafor, Kalius et Rytai… Leur première tache fut de mettre des règles en place, qui permettraient à chacun de s’exprimer sur le jeu, et uniquement sur celui-ci. Pas de discours ayant ni queue ni tête, plaisanteries et rires étant interdits. Des rubriques furent créées, puis des sous rubriques, ceci dans le but de classifier, répertorier et simplifier questions et réponses…
Dieu vit que ceci était bon, et parti se reposer.
-Il y eu un soir, il y eut un matin…
Le manque de fréquentation du forum en ses débuts interrogea les modérateurs, qui se tournèrent alors vers Pierre qui interpella à son tour Dieu.
-« En effet, répondit Dieu, il manque quelque chose. Je vais créer dès demain un joueur doué de beauté, de zentillesse et de dynamisme. Et Dieu créa la femme à travers Shariel.
Mais c’était sans prévoir que, douée de langage, celle-ci allait en user et abuser. Passant de rubrique en sous rubrique, de thèmes à questions, elle était partout à la fois. Rapidement, d’autres joueurs la rejoignirent, et ainsi naquit ce qu’on appellera plus tard : LE FLOOD. Etoile de Feu, Yopopo, Sunsea, et d’autres viendront se joindre à cette bande de pillards de forum, et ce qui devait être un lieu d’échange devint rapidement un grand n’importe quoi. De jour comme de nuit, ces Floodeurs, tout en répondant consciencieusement aux questions, laissaient libre champs à leur imagination et à leurs sarcasmes. D’une phrase, ils en remplissaient des pages, avec des blagues et histoires meilleures les une que les autres…
- Rytai se lança alors à la recherche de ces manants qui n’avaient de cesse de polluer ce site qui se voulait être Académie du savoir, et s’en suivi des courses poursuites sans fins, sautant de rubriques en rubriques, échappant ainsi à ce tortionnaire désireux de censurer la parole de ces mécréants. Devant son impuissance à éradiquer le mal, il en appela à leur sagesse et leur humanité afin que cessent de tels comportement.
- Et depuis ce jour mémorable a été créée la rubrique FLOOD, sur laquelle nombre de joueurs nous ont rejoint, pour le plus grand bonheur des débutants qui ont actuellement des réponses à leurs questions claires, nettes et précises….
- Il y eu un soir, il y eu un matin, et Dieu trouva le repos…. Nous étions un dimanche.
La morale de cette histoire : Amis Floodeurs, venez nous rejoindre sur le flood, restituons au forum son rôle premier, celui du savoir !!!!!!
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- shariel
- Suzerain
Re: Et Dieu créa My Lands...
*s'étouffe sous la quantité impressionnante de roses, lancées par son cher coupain sunsea*sunsea a écrit : -« En effet, répondit Dieu, il manque quelque chose. Je vais créer dès demain un joueur doué de beauté, de zentillesse et de dynamisme. Et Dieu créa la femme à travers Shariel.
Mais c’était sans prévoir que, douée de langage, celle-ci allait en user et abuser. Passant de rubrique en sous rubrique, de thèmes à questions, elle était partout à la fois.
<3<3<3<3
Sinon ... c'est excellent j'adore ¤__¤
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- yopopo
- Suzerain
je vais pas flooder sur ce sujet donc copain sun, faudra que tu te contentes d'un grand bravo et d un tres gros bisou
j'ai soif de la vie, qu'on m'en apporte!!
- Akebiya
- Suzerain
Chapeau bas l'artiste
- EtoileDeFeu
- Suzerain
Bravo Sunny !! 
(Tiens 'l'a pas parlé de Sulfusse xD)

(Tiens 'l'a pas parlé de Sulfusse xD)
«Ce n’est pas parce qu’un problème n’a pas été résolu qu’il est impossible à résoudre.»
- Ryul
- Capitaine
Hehe, je savais pas que ça c'était passé comme ça, Dieu pardonne mon ignorance ^^
En tout cas belle histoire .
En tout cas belle histoire .
- Baine
- Suzerain
Dieu ? Voyons tu pouvais dire baine, pas la peine de creer un faux suspens :p
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- sunsea
- Suzerain
ce que j'aime chez toi Baine, c'est ta modestie!!!!
- Baine
- Suzerain
Je sais je sais, mon honnêteté me perdra mais que veux-tu ..
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- Azum
- Maréchal
L'humilité aussi Baine... l'humilité aussi 

Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
- Baine
- Suzerain
Je reste humble dans l'univers que j'ai créé a mon image, instable, dangereux, volatile :3
- yopopo
- Suzerain
- Baine
- Suzerain
Je sais <3
- Azum
- Maréchal
Au passage... avec les conneries de Baine, j'avais oublié de le préciser mais...
Merci Sunsea pour ce magnifique texte.
Merci Sunsea pour ce magnifique texte.
Mais ne nous trompons pas, il n'y a pas de violence qu'avec des armes, il y a des situations de violence. Il y a tel et tel peuple du monde que je connais très bien, où j'ai été tant de fois, où il n'y a plus aucune espérance pour la foule des plus petits, aucune espérance d'apprendre à vivre...
- Ryul
- Capitaine
Baine, ben c'est Baine, je pense que ça suffit, on est pas obligé de compliquer les choses en t'appelant Dieu 

- sunsea
- Suzerain
merci à vous les amis qui m'avez inspiré, héhé
- pilock
- Suzerain
- Baine
- Suzerain
Mais un jour, l'un des plus fervent disciple de Dieu rejeta le monde régit par l'ordre et la vertu qu'il avait façonné par orgueil . Convaincu qu'il ne pouvait y avoir de lieu sans flood, il défia Dieu qui le condamna a vivre sous terre, la ou le soleil ne passe pas, la ou la vie se pâme et la flamme des âmes se fane dans un torrent d'insanités et de bêtise que même Nadine Moraneau peux pas tester. Baine était né, alors pour se venger, Baine insuffla au language l'insanité, le tabou et l'oppression des mots et bientôt le monde croulera bientôt sous le poids de la misère verbale, il subira les injures les plus infâmes qui soient et Baine, de son trône d'albâtre contemplera son oeuvre de destruction s'abattre dont les émissaires seront quatre !!
Du sang pour le dieu du sang !!
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
blablabla et blablabla
aucun "dieu" ne me soumettra, si je dois croire en quelque chose, ça sera en moi et j'en appel à tout le peuple de MyLands de me rejoindre sur cette voie pour contrer les plans de Baine, car quand les quatre chevaliers de d’apocalypses arriveront je ne veux que les plus détermines à mes côtés, ceux qui marchent fier, la tête haute qu'ils aient raison ou tort mais défendant leurs convictions, ce qui n'accepteront pas de courber l'échine. Et quand le jour de la victoire viendra vous pourrez le conter fièrement à vos enfants mais si la victoire n'est pas au rendez vous, votre courages raisonnera pour l'éternité. Alors donnons au "dieu" du sang ce qu'il demande...
moi aussi je peux blablater :p (même si je pense réellement à peu près tous ce que j'ai dis)

moi aussi je peux blablater :p (même si je pense réellement à peu près tous ce que j'ai dis)
- shariel
- Suzerain
Ouais, sinon, ceci expliquerait tout alors...Baine a écrit :[...] Baine était né, alors pour se venger, Baine insuffla au language l'insanité, le tabou et l'oppression des mots et bientôt le monde croulera bientôt sous le poids de la misère verbale [...] !!
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !