batiments
-
- Recrue
batiments
bon es-que quelqu'un sait si on peut deplacer des batiements qui sont dans le chateaux, pour les mettre dehors. le pb c'est que je doit construire des batiments militaire et je n'est plus de place a l'interieur.
vous avez une idée de comment je peut faire??
vous avez une idée de comment je peut faire??
- sunsea
- Suzerain
Re: batiments
A mon avis, il te faut les détruire, ce que nous faisons nous à un moment donné.
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
-
- Recrue
merci beaucoup mais sa me fait chier j'ai gaspiller du temps et des ressources pour que dal

et sa sert a quoi les autres emplacement vide quand on clique sur un bâtiments il y a améliorer et détruire les autres c'est quoi?? on les aura plus tard ou c'est toujours comme sa??

et sa sert a quoi les autres emplacement vide quand on clique sur un bâtiments il y a améliorer et détruire les autres c'est quoi?? on les aura plus tard ou c'est toujours comme sa??
- sunsea
- Suzerain
tu as ta ville, ds laquelle tu vas pouvoir construire ts les batiments de guerre et de recherche (espionnage, explorateurs, etc)
A l'extérieur, tu as quatre villages de 7 parcelles qui produisent 30 pour cent de plus de ressources. Tu exploites tes ressources, et sur le reste, construis des batiments de sciences et d'or.
Bon courage
A l'extérieur, tu as quatre villages de 7 parcelles qui produisent 30 pour cent de plus de ressources. Tu exploites tes ressources, et sur le reste, construis des batiments de sciences et d'or.
Bon courage
-
- Recrue
c'est ce que jvai faire mais ils auraient du le dire des le debut comme sa on est au courant
- sunsea
- Suzerain
tu as en haut à gauche de ton jeu trois icone. La seconde est l'accès à l'encyclopédie. Tu y trouveras tout ce qu'il te faut savoir.
- Atystan
- Esquire
Salutations,
Il est vrai qu'à un certain stade on est des fois contraint de détruire un ou deux batiments.
Mais il me semble que l'on peut agrandir ses villes, parcelle par parcelle, avec une science.
C'est à tester en tout cas.
Atystan,
Il est vrai qu'à un certain stade on est des fois contraint de détruire un ou deux batiments.
Mais il me semble que l'on peut agrandir ses villes, parcelle par parcelle, avec une science.
C'est à tester en tout cas.
Atystan,
Ma philosophie préférée: Sauvez un arbre! (Tuez un castor...)
- shariel
- Suzerain
En effet, on peut agrandir sa ville, mais la limite est fixée à 43 cases par ville ( 51 pour la capitale )
Ma capacité de concentration est si courte que .... Oh ! Regarde, un oiseau !
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
Je suis pas méchante... mais bordel, qu'est-ce que j'suis chiante
- gabri
- Suzerain
et ça coute 25000 de science pour chaque parcelle
- rare
- Suzerain
Et quelquesoit le niveau de tes villes, elles peuvent toutes montées à 43 parcelles 

La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas.
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !
On m'a dit un jour: "Faut pacifier, faut désarmer"
J'ai compris: "Faut pas s'y fier, faut des armées"
Dark&Light vaincra ! Force & Honneur !