quête pillage ???
-
- Recrue
quête pillage ???
on m'a demandé de faire une quête pillage.
J'ai espionner une ville à coté de moi.
la porte était ouverte et la ville abandonnée
J'y ai envoyer 80 valets car c'est tout ce que j'ai a ma disposition
60 se sont fait tuer par les fortifications
mais les 20 survivants ne figurent nulle part
Que sont-ils devenus ???
Pourquoi envoyer les gens faire des quêtes impossibles à gagner ???
Que sont-ils devenus ???
LE POSSIBLE EST FAIT
L'IMPOSSIBLE EST EN COURS
POUR LES MIRACLES PREVOIR UN DELAI DE 24 HEURES
- SkyIsMyLimit
- Suzerain
Re: quête pillage ???
essai de comprendre le jeu avant de dire que c'est impossible
dans le rapport de combat c'est marque quoi ? victoire défaite ?

- Atystan
- Esquire
Euh... Généralement il y a des villes plus accueillantes lorsqu'on est esquire pour le pillage.
Sinon sache qu'elle ne sont pas du tout impossible la preuve j'ai réalisé plus de 100 pillage.
Choisi tes villes abandonnées à piller avec plus de soin: sans tour ni fortification.
Et je pense que si ton rapport t'indique un nombre de perte moins important
que l'effectif envoyé, alors les survivant sont revenus dans ta cité.
(le trajet du retour prend lui aussi un certain temps)
Bonne chance tout de même!
Sinon sache qu'elle ne sont pas du tout impossible la preuve j'ai réalisé plus de 100 pillage.
Choisi tes villes abandonnées à piller avec plus de soin: sans tour ni fortification.
Et je pense que si ton rapport t'indique un nombre de perte moins important
que l'effectif envoyé, alors les survivant sont revenus dans ta cité.
(le trajet du retour prend lui aussi un certain temps)
Bonne chance tout de même!
Ma philosophie préférée: Sauvez un arbre! (Tuez un castor...)
-
- Magistère
N'oublie pas que pour réussir un pillage, tu dois envoyer un minimum d'un soldat , les ramasseurs n'ont pas d'attaque 

- SkyIsMyLimit
- Suzerain
tu peux envoyer que des ramasseurs et quand même gagner la bataille si le gars n'a aucune unité
Ophaurmar je penses que tes troupes sont réglés sur le replis a 50% donc comme tu as perdu 60 porteurs, les survivants se sont repliés, regarde mieux le rapport d’espionnage la prochaine fois
Je me suis moi même manger une tours au début du jeu quand je connaissais pas bien les skins des autres races

Ophaurmar je penses que tes troupes sont réglés sur le replis a 50% donc comme tu as perdu 60 porteurs, les survivants se sont repliés, regarde mieux le rapport d’espionnage la prochaine fois

-
- Recrue
oui les 20 survivants sont revenus ce matin
Merci
il est pas évident à comprendre ce jeu
car on ne voit pas la progression des troupes
j'ai espionner une autre ville tous mes espions sont morts
car lui avait des contre espions.......
je vais encore essayer 15 jours
et puis je laisse tomber
j'ai refusé de payer la visite des Guerriers de la Lune donc j'ai perdu la mission!!!
trop Nul
Merci
il est pas évident à comprendre ce jeu
car on ne voit pas la progression des troupes
j'ai espionner une autre ville tous mes espions sont morts
car lui avait des contre espions.......
je vais encore essayer 15 jours
et puis je laisse tomber
j'ai refusé de payer la visite des Guerriers de la Lune donc j'ai perdu la mission!!!
trop Nul
LE POSSIBLE EST FAIT
- ryTai
- Suzerain
Capable du pire comme du meilleur.. mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
-
- Recrue
j'ai espionner mon voisin mais toute sa citée est cachée par des verrous !!!
comment on fait pour verrouiller sa ville ainsi ????
comment on fait pour verrouiller sa ville ainsi ????
LE POSSIBLE EST FAIT
- sunsea
- Suzerain
Il te faudrait nombre d'espions. Et si sa ville est si bien protégée, vas voir ailleurs
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- solinvictus
- Magistère
Il n'y a ni de vers, ni d'alexandrins, je ne comprend pas la structure de la demande!!OPHAURMAR a écrit :on m'a demandé de faire une quête pillage.
Que sont-ils devenus ???
Il est facile de faire un trône avec des baïonnettes, mais il est moins aisé de s'y asseoir (Boris Elstine)
La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de mon poing (fluide glacial)
La liberté de ta gueule s'arrête où commence celle de mon poing (fluide glacial)
- ssr
- Magistère
Entre nous, voici une methode de debutant que j'ai trouvée (un peu énervante a la longue mais assez efficace au début!)
1. d'abord, quand je pose la souris sur une ville je peux voir certains caracteristiques qui me montrent que ce joueur la est "fort", en tout cas, que sa ville n'est pas pour débutants :
- il y a plus d'une etoile a cote de l'ID du joueur
- le joueur appartient a un clan
- la ville a une forme autre que la "normale" (celle que la plupart des joueurs ont). Ca veut dire qu'il faut jamais attaquer celle la.^^
- en général, je ne touche pas aux joueurs qui postent un commentaire sur leur ville parce que quand t'es debutant, tu ne sais pas faire ce genre de chose!
- pareil pour les dons, je préfère ne pas toucher aux joueurs qui en ont recus
2. Si je vois une ville qui me parais "simple", "normale", comme la mienne quoi! (a part le niveau du chateau), je recherche le classement du joueur en cliquant sur le trophee en haut a gauche.
3. Si le joueur est bien classe, s'il a des points dans la partie "puissance de l'armee", je ne touche pas a sa ville.
Sinon (au debut, je n'ai cherche que des joueurs avec 0 point), j'envoie mes espions dans la ville, je verifie le nb de ressources, de fortifications, etc... et je calcule le nombre de porteurs a envoyer^^
Comme ces villes ont 0 points en puissance, ca veut dire qu'elles n'ont pas d'armee, les porteurs suffisent. Par contre j'ai remarque que il pouvait y avoir des fortifications ou des tours dans la ville. dans ces cas la, je fais plus attention.
Derniere chose, j'espionne toujours avant d'entreprendre quoi que ce soit, ca evite les mauvaises surprises! Et ca permet de remplir ses quetes! mais en general, la plupart des villes qui ont 0 points n'ont ni espions, ni contre espions^^
alors je m'entraine a piller sur ces villes!
Bon j'espere que c'etait pas trop complique, ca va vite en plus et c'est franchement efficace!
Bon jeu a toi
1. d'abord, quand je pose la souris sur une ville je peux voir certains caracteristiques qui me montrent que ce joueur la est "fort", en tout cas, que sa ville n'est pas pour débutants :
- il y a plus d'une etoile a cote de l'ID du joueur
- le joueur appartient a un clan
- la ville a une forme autre que la "normale" (celle que la plupart des joueurs ont). Ca veut dire qu'il faut jamais attaquer celle la.^^
- en général, je ne touche pas aux joueurs qui postent un commentaire sur leur ville parce que quand t'es debutant, tu ne sais pas faire ce genre de chose!
- pareil pour les dons, je préfère ne pas toucher aux joueurs qui en ont recus
2. Si je vois une ville qui me parais "simple", "normale", comme la mienne quoi! (a part le niveau du chateau), je recherche le classement du joueur en cliquant sur le trophee en haut a gauche.
3. Si le joueur est bien classe, s'il a des points dans la partie "puissance de l'armee", je ne touche pas a sa ville.
Sinon (au debut, je n'ai cherche que des joueurs avec 0 point), j'envoie mes espions dans la ville, je verifie le nb de ressources, de fortifications, etc... et je calcule le nombre de porteurs a envoyer^^
Comme ces villes ont 0 points en puissance, ca veut dire qu'elles n'ont pas d'armee, les porteurs suffisent. Par contre j'ai remarque que il pouvait y avoir des fortifications ou des tours dans la ville. dans ces cas la, je fais plus attention.
Derniere chose, j'espionne toujours avant d'entreprendre quoi que ce soit, ca evite les mauvaises surprises! Et ca permet de remplir ses quetes! mais en general, la plupart des villes qui ont 0 points n'ont ni espions, ni contre espions^^
alors je m'entraine a piller sur ces villes!
Bon j'espere que c'etait pas trop complique, ca va vite en plus et c'est franchement efficace!
Bon jeu a toi
- ssr
- Magistère
ah et puis j'espere que tu n'as pas abandonne, sinon j'aurai indique ma methode a tous les joueurs qui sauront que des que j'espionne, une attaque suit apres!
- berberdusud
- Suzerain
Un peu fastidieuse ta technique Srr ^^
Fait, plus simple:
_regarde le grade du joueur
_le niveau de sa capital et le terrain(si il ne s'agit pas d'une colonie)
_ ensuite tu espionne, tu regarde pas d'armé pas de forti
et la tu passe à l'attaque:D
Tu peux aussi envoyer des soigneurs si il y a des forti lorsqu'il s'agit de gros frigo
Fait, plus simple:
Tu peux aussi envoyer des soigneurs si il y a des forti lorsqu'il s'agit de gros frigo
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
Règle n°1: J'ai toujours tort
Règle n°2: Si j'ai raison, se référer à la règle n°1
- ssr
- Magistère
berberdusud a écrit :Un peu fastidieuse ta technique Srr ^^
Fait, plus simple:
Un peu fastidieuse oui parce que j'ai ecrit toutes les etapes mais franchement, quand on est debutant, c'est pas facile!
Et aussi parce que les espions sont pratiques quand on rencontre une ville vide mais comme l'a experimente OPHAURMAR, les villes avec des contre-espions, il y en a toujours et tes espions sont reduits a neant!
Bref, comme je ne maitrise pas toutes les regles, je prefere faire attention mais avec le temps, ca va mieux^^
- Baine
- Suzerain
C'est pas si simple que ca, d'une part parce que passé une certaine phase du serveur ( + d'un mois ) y'a les débutants qui peuvent être a 2 etoiles et les meilleurs a 4 -5 .
D'autre part, j'ai deja dépouillé des joueurs de grade 3 qui n'avait qu'une armée de porteurs niv 3 ( donc 0 attaque ) et tres peu d'autres troupes, donc l'espionnage c'est la clé en effet ( avec voyants ^^ )
D'autre part, j'ai deja dépouillé des joueurs de grade 3 qui n'avait qu'une armée de porteurs niv 3 ( donc 0 attaque ) et tres peu d'autres troupes, donc l'espionnage c'est la clé en effet ( avec voyants ^^ )
Le sang est le même pour tous seule la couleur change, on finit tous de la même façon on tends la main aux anges.
- ssr
- Magistère
Baine a écrit :C'est pas si simple que ca, d'une part parce que passé une certaine phase du serveur ( + d'un mois ) y'a les débutants qui peuvent être a 2 etoiles et les meilleurs a 4 -5 .
oui.
mais quand tu as une etoile, tu ne cherches pas trop a espionner ceux qui ont 3 etoiles^^
Apres, s'ils n'ont pas d'armee, tant mieux! d'ailleurs, comment c'est possible?
ils n'ont plus d'argent pour payer leur troupe?!
- berberdusud
- Suzerain
c'est possbile ou bien détruite lors d'un guerre ou encore partie en voyage ^^
Je fais genre, en faisant genre, ça fait genre, tu vois le genre?
- gabri
- Suzerain
si ils n'ont pas assez d'armée, ils repassent grade 1ssr a écrit :mais quand tu as une etoile, tu ne cherches pas trop a espionner ceux qui ont 3 etoiles^^
Apres, s'ils n'ont pas d'armee, tant mieux! d'ailleurs, comment c'est possible?
tu peux tenter de les attaquer pendant que toute leur armée va attaquer des ruines mais verifie qu'ils ne connaissent pas les emplacement de tes domaines exterieurs sinon ils se vengent et ça fait mal (destruction de batiments de production ou defensifs)