Me suis bien marré ^^ En deux pages, je suis passé pour un con en parlant de chat tout seul et j'ai tiré la langue avant qu'on me dise de donner la patte....
La méga classe.
Ya aussi une question qui me vient à l'esprit... Quel age as tu Sulfusse en fait ?
Bon et je vais faire ma petite contribution :
C'est l'histoire d'une famille très très pauvre.... Une femme veuve et ses 3 enfants et leurs chiens
Un jour qu'elle prépare une soupe, elle fait malencontreusement tomber dedans une boite de petits clous.
Vu leur pauvreté, elle estime que c'est pas grave, qu'ils ne s'en rendront pas compte et décide de servir la soupe comme ça.
Le repas se passe sans que les enfants ne se rendent compte de rien, la mère est contente. Et ils vont tous se coucher
En pleine nuit, le 1er enfant, le plus jeune, vient réveiller sa mère, totalement paniqué :
- MAMAN ! MAMAN ! Je suis allé au WC et j'ai fais pipi des petits clous !!!
Sa mère le regarde en souriant et le rassure en lui disant que ce n'est pas grave et en expliquant toute l'histoire. L'enfant retourne alors se coucher.
Un peu plus tard dans la nuit, le deuxième enfant arrive et même scénario : MAMAN ! Mamaaaaaaaaaan !!!! Je suis allé au WC et j'ai fai pipi des clous !!!!
La mère un peu excédée vu l'heure rassure quand même son deuxième fils et lui dit de retourner se coucher.
Enfin, le 3ème arrive vers elle, le plus grand des fils, la réveille et avant qu'il n'aies pu dire quoi que ce soit sa mère, énervée lui dit :
- Oui, je sais, tu as pissé des clous, c'est normal j'ai fais tombé une boite dans la soupe hier soir !!
Le fils géné répond :
- Non maman.. C'est pas ça... Je me suis branlé et... J'ai tué le chien !
^^ x) Bonne journée à vous