Je viens traîner mes guêtres sur ce jeu sympatoche et j'aimerai trouver des gens dans mon secteur (33/9) avec qui découvrir le jeu, s'entraider etc...
N’étant ni chômeur ni étudiant, j'ai un temps de jeu modeste, mais je compte m'impliquer raisonnablement.
a+ sous l'bus
coucou
- houbazog
- Magistère
Re: coucou
Bijour à toutes et tous.
Je cherche toujours un allié dans mon secteur (39/9 et environs) histoire de se faire des ruines s'aider pour les quêtes ... pourquoi pas un clan avec des gens actifs.
Je cherche aussi quelqu'un qui a envie que je lui éclate un puits pour une quête, mais ça va être plus dur a trouver
Je suis actuellement classé dans les 750 au général, je joue depuis 12 jours.
++
Je cherche toujours un allié dans mon secteur (39/9 et environs) histoire de se faire des ruines s'aider pour les quêtes ... pourquoi pas un clan avec des gens actifs.
Je cherche aussi quelqu'un qui a envie que je lui éclate un puits pour une quête, mais ça va être plus dur a trouver

Je suis actuellement classé dans les 750 au général, je joue depuis 12 jours.
++
- sunsea
- Suzerain
Bonsoir, a mon avis, ce topic est peu fréquenté. Venez sur le forum "posez une question", vous trouverez "clan ou alliance"
Cdt
Cdt
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
- houbazog
- Magistère
On est samedi alors je lance un petit up :
Dans les 600 au général, 3ème ville up, armée qui arrive dès que je peux l’héberger. (soit donc demain soir)
Dans les 600 au général, 3ème ville up, armée qui arrive dès que je peux l’héberger. (soit donc demain soir)
- houbazog
- Magistère
re up, dans les 500 au général.